Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Suite à mon message que j'ai laissé le 3 juin mon colis ...

Suite à mon message que j'ai laissé le 3 juin mon colis à été perdu par colisimo et Ocarat ma appelé ce matin pour me dire qu'il me remboursé merci beaucoup vous êtes des personnes sérieuse cordialement

Par Pizzaliola K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Nous avons reçu le bracelet à temps, nous l avions ...

Nous avons reçu le bracelet à temps, nous l avions fait livrer Rue de Rivoli où l accueil est parfait, merci

Par Davidpoirier17 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Je mes 2 car je n'ai pas reçu mon colis et on me dit ...

Je mes 2 car je n'ai pas reçu mon colis et on me dit livré le 3 juin

Par Pizzaliola K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Merci pour votre commentaire mais en ce cas il eût été préférable de joindre notre service client, chose que vous n'avez sans doute pas fait faute de temps.

Rassurez vous notre équipe va rentrer en contact avec vous au plus vite pour vous trouver une solution et nous l'espérons vous faire changer d'avis sur nos services.

Bien cordialement

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très belle à la hauteur de mes attentes j'espère elle ...

Très belle à la hauteur de mes attentes j'espère elle durera dans le temps. Très belle gravure envoie rapide mais un peu juste dans une simple enveloppe c'est risquer heureusement elle est arriver en entier merci beaucoup.

Par Opheliemathieu F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Nous essayons chaque jour de nous améliorer et votre remarque est pour nous très pertinente. En effet, celle-ci nous permet de remonter l'information auprès du service concerné et d'y apporter les rectifications nécessaires.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Une service client très re

Une service client très réactif

Par Pompeu64 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Bague Cocktail Turquoise" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très jolie chaîne, belle qualité et tarif imbattable. ...

Très jolie chaîne, belle qualité et tarif imbattable.

Par Manima2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Chaîne cheval alternée triple, plaqué or jaune 18K" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Produit conforme à sa description. Le délai de livraison ...

Produit conforme à sa description. Le délai de livraison est quand à lui respecté

Par Verobrugulat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Bague Anneau en Or 9 carats Or jaune" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Clair , simple et efficace

Clair , simple et efficace

Par Leenhardtjeansamuel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Quickster T0954103705700" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Excellent service Livraison très ra

Excellent service Livraison très rapide

Par Pucheu A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Venu SQ White / Light Gold 010-02427-11" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Parfait - produit conforme, rapidité

Parfait - produit conforme, rapidité

Par Puy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le "Bracelet de montre Maille Milanaise Or Jaune MB20.PVDYG.ST" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

très satisfaite de ma commande , gourmette enfant , ...

très satisfaite de ma commande , gourmette enfant , gravure parfaite , exélent produit, envoie avant la date prévue .. sous quinzaine , bonne communication avec le service client , je re-commanderais sans hésiter

Par Christine945 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Gourmette or jaune 9K & perles ambres" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Super 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Super 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Par Manuz2b il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre T-Touch Connect Solar T121.420.47.051.00" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Très satisfait du produit et du service

Très satisfait du produit et du service

Par Philipperat37 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Mako III Kamasu RA-AA0006L" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Commande arrivée rapidement dans le délai prévu.

Commande arrivée rapidement dans le délai prévu.
Par contre sur la croix commandée, il y avait une gravure😔. Gravure qui n'est pas droite et pas centrée et pas droite. Ce qui gâche tout malheureusement.

Par Angibaud V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Nous vous prions de nous excuser si la gravure a mal été réalisée, notre SAV va rentrer en contact avec vous pour vous trouver une solution et nous l'espérons vous faire changer  d'avis.

Bien cordialement

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

La bague magnifique et conforme mais le délais de livraison ...

La bague magnifique et conforme mais le délais de livraison non respecté !

Par Shadowchou5 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que la "Bague Ladakh Or Blanc 9K et Diamants Noirs" soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, la date de réception de votre bague était prévue pour le 11/05, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu réceptionner votre bijou le 11/05 dans nos locaux parisiens pour une expédition le même jour. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Parfait merci pour tout et à bientôt

Parfait merci pour tout et à bientôt

Par Fourgeot N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Promaster Diver Automatic NY0084-89E" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

R.A.S.

R.A.S., envoi rapide et sérieux, article conforme à l'annonce.

Par Bain G. il y a 2 ans

Super achat et très bon service rapidité absolu

Super achat et très bon service rapidité absolu

Par Secretariat P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Médaille Le Visage du Christ Or Jaune 18k" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Toujours un plaisir avec Ocarat !

Toujours un plaisir avec Ocarat !
Ce n'est pas la première fois que je me fais plaisir et il respecte toujours mes conditions et les prix sont toujours excellent et avec le paiement en plusieurs fois sans frais que du bon !
5 étoiles sans hésitation

Par Younes A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Alliance Tolède Argent" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très bonne communication. Commande arrivée bien avant ...

Très bonne communication. Commande arrivée bien avant la date annoncée.

Par Bozza C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Solar Surf Edition Bells Beach 010-02627-05" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client