Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Livraison très rapide et sécurit , le paquet laissé ...

Livraison très rapide et sécuritaire , le paquet laissé en mains propre directement pas laissé à l’extérieur
Bravo

Par Christianehall13 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que le "Pendentif lettre C or blanc & diamants" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Service au TOP

Service au TOP

Par Charles J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Parfait en tous points

Parfait en tous points

Par Fine83 I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Chaîne Forçat Diamantée" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très jolies boucles d’oreilles mais vraiment trop petites ...

Très jolies boucles d’oreilles mais vraiment trop petites (minuscules) !
Un peu déçue…..

Par Pongo33850 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

Nous comprenons votre déception, mais c'est le produit qui vous déçoit et non nos services.

Vos  3 étoiles donc nous pénalisent alors que nous ne sommes pas responsables, les dimensions étaient bien indiquées sur la fiche produit de votre arrticle.

Vous avez toujours la possibilité de nous retourner vos boucles d'oreille à vos frais sous 30 jours après livraison.

Pour cela, connectez vous à votre compte Ocarat puis dans "mes commandes".

Rassurez vous notre équipe sera réactive si vous souhaitez  trouver un autre bijou  ou un remboursement.

Livraison dans le délai annoncé, aucun souci

Livraison dans le délai annoncé, aucun souci

Par Vicaigne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Pendentif lettre G or jaune 18K & diamants" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Vraiment nul , sa fait mm pas 1mois que j'ai ma chevalière ...

Vraiment nul , sa fait mm pas 1mois que j'ai ma chevalière et g un petit zirconium qui est tomber déjà.. obliger de rafistoler comme j'ai pu pour le faire tenir sa fait chier pour une chevalière à 200e...

Par Jmeunier744 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2022

Il aurait mieux valu contacter notre SAV  directement  qui vous aurait à n'en pas douter trouver une solution sur votre produit défaillant , puisque c'est ce qui vous déçoit et vous motive à laisser un avis négatif du moins sur le produit.

Notre SAV va vous contacter et vous proposer une solution, rassurez vous.

Tres déçu

1ère commande il y a deux ans colis abîmé et sur boîte abimde.Deuxieme commande juin 2022, manque le certificat de garantie, le second bracelet et livraison dans un point relais non choisi

Par Bruno S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2022

Nous sommes sincèrement désolés de ce nouvel incident, nous regrettons étant votre nombre de commandes chez nous que vous n'ayez pas directement appelé notre SAV qui vous aurait immédiatement apporté une solution.

Notre service va vous contacter rassurez vous .

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

J'ai effectué plusieurs achat cher Ocarat, toujours ...

J'ai effectué plusieurs achat cher Ocarat, toujours parfaits. Cette dernière commande à été expédiée particulièrement rapidement

Par Gautier H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Montre Seiko 5 Sports SSK003K1" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Jolies boucles toutefois l or est vraiment très fin ...

Jolies boucles toutefois l or est vraiment très fin pour le prix

Par Domcany il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

Sachez que vous possédez un délai de rétractation de 30 jours si vos boucles d'oreilles ne vous conviennent pas. Notre service après-vente sera ravie de répondre à votre demande si besoin. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre compte client.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

super tout a bien fonctiné comme prévu.

super tout a bien fonctiné comme prévu.

Par Ocosta D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Bracelet de montre Angus SS201820B064 20mm" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

top & rapide

top & rapide

Par Dick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat !  Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

J'ai passé plusieurs commandes et deux dans la boutique ...

J'ai passé plusieurs commandes et deux dans la boutique à Paris, toujours à l'écoute, bonne réactivité, très satisfait.

Par Jenbackrene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2022

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

retour sur une déception !

Suite à l'envoi de la médaille, j'étais déçue de la qualité de la gravure. Ocarat a pris contact avec moi et m'ont offert de l'améliorer à leurs frais. Ce qui a été fait. Donc je ne peux qu'être satisfaite de leurs services.

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

Merci d'avoir reposté un avis plus positif que le premier suite à notre intervention qui  vous a prouvé que la satisfaction de nos clients était notre priorité.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très déçu des alliances. Les photos sont trompeuses. ...

Très déçu des alliances. Les photos sont trompeuses. Ça donne l'impression qu'il y a beaucoup de matière sur les alliances. En réalité elles sont très fines.

Par Kerbellecmickael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Il est difficile d'entendre que nos photos sont trompeuses, elles sont fidèles aux produits vendues et caractéristiques inscrites dans nos descriptions de produit qui sont parmi les plus complètes de la Toile.

Maintenant il y a ce qu'on imagine et ce que l'on reçoit et nous comprenons compte tenu de votre situation et de votre événement à la rentrée que tout doit être le plus parfait possible.

Par conséquent notre responsable SAV va vous contacter demain matin pour voir s'il peut vous trouver une solution car par dessus tout nous souhaitons que votre rendez vous de septembre soit une réussite.

Vincent du service client

Très bon choix mais délai un peu long

Très bon choix mais délai un peu long

Par Mitchell P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre bague était prévue pour le 23/06, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu réceptionner votre bijou le 22/06 dans nos locaux parisiens pour une expédition ce même jour.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Commande d'une montre..

Montre reçue dans les temps. Emballage parfait. La montre correspond parfaitement à mon attente, notamment la vision de nuit.

Par Renev770msi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Amalfi SP-5074-11" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très qualitatif. Plusieurs achats et aucun regrets. ...

Très qualitatif. Plusieurs achats et aucun regrets.

Par Lecuyer30 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Bague Or Jaune & Diamants" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite. Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Comme toujours avec Ocarat, livraison rapide et soignée. ...

Comme toujours avec Ocarat, livraison rapide et soignée. Beaucoup de choix et des tarifs bien positionnés. LE site de référence !

Par Manima2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Montre Le Locle Automatique T0064073626300" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Dommage, devait être livré pour la fête des mères, ...

Dommage, devait être livré pour la fête des mères, information donnée sur votre site lors de la commande, livré finalement 3 jours après. Quelle déception !
Je ne commanderai plus, et ne conseillerai surement pas votre site.

Par Picot J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous comprenons votre déception suite au retard pris par notre transporteur.

En revanche, nous vous confirmons bien que le délai annoncé lors du passage de votre commande indiquait une expédition de nos entrepôts entre le 25 et 30 mai  2022 vous pourrez consulter le détail de votre commande sur votre compte client Ocarat pour vérifier. Nous avons été pour notre partie plus que réactif et fidèle à notre promesse, entoute transparence, nous avons reçu votre commande le 25 mai  et nous l'avons expédié le lendemain le 26 mai 2022. Comme il s'agissait d'une urgence, dont nous ignorions la nature,  il eût été préférable d'appeler notre service client ou de nous envoyer une précision via notre formulaire de contact, ce qui vous aurait sans doute évité une déconvenue le jour J.

Votre note est sans doute à la hauteur de votre déception, mais  soyez en tout cas assuré que de notre côté nous avons tout fait pour honorer votre commande du mieux que nous pouvions.

Salutations respectueuses.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

C est la première fois que je commande sur le site ...

C est la première fois que je commande sur le site de Ocarat que j'ai découvert en cherchant un collier. Commande passée le matin et récupération des articles l après midi dans la boutique rue de Rivoli. Accueil chaleureux et sourire. Un grand merci à Nicolas qui a tout fait pour me récupérer la non arrivée encore à l heure je suis passée. J y reviendrais, c'est certain.

Par Farida il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site et de notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client