Avis clients Ocarat

Site bien fait et facile d'usage.

Site bien fait et facile d'usage.
Bijoux parfaitement représenté... presque mieux en vrai
Vraiment pas déçu pour une 1ère commande

Par Persofred il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Pendentif Signe du Zodiaque Bélier Or Blanc 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

super beau et super rapide merci

super beau et super rapide merci

Par Gentgeoff67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Gourmette rectangle or jaune 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour ...

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour un cadeau vraiment pas contente

Par Chanela34 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Votre commande est réputée livrée depuis le 20 juillet ! Comme l'indique votre suivi de commande colissimo.

Avez vous bien vérifié que quelqu'un ne l'a pas pris/signé à votre place un parent, un ami, un voisin, un gardien ?

Rassurez vous sinon nous ouvrirons une enquête auprès de la Poste, le délai pourra être long mais nous ne vous abandonnerons pas !

Maintenant votre commentaire, qui relève d'un défaut du transporteur Colissimo, est assez sévère si c'est la qualité de nos services que  vous évaluez ici.  Nous espérons que le sérieux que nous porterons à votre réclamation vous fera changer d'avis.

Salutations respectueuses

Vincent

Direction du service client.

Site tres serieux.

Site tres serieux.
Montre commandé le mercredi recu le samedi !
Beaucoup de message sur le statut du colis. Également un mail avec un technicien pour la reponse a ma question concernant la mise a la taille du bracelet.
Vraiment que du sérieux.

Date d'expérience le 23/07/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Montre Homme Noire Promaster Marine NY0140-80E" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très bon site de vente la montre est mahnoO

Très bon site de vente la montre est magnifique

Par Etincel96 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très satisfaite de ma commande. Produits et déroulement ...

Très satisfaite de ma commande. Produits et déroulement de la livraison. Seul bémol, le fonctionnement de Colissimo, pas de livraison le samedi.

Par Calles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vos bracelets pour montre Michel Herbelin correspondent à vos attentes.

En ce qui concerne la livraison, nous remontons votre remarque à notre transporteur. Nous espérons que cet inconvévient ne vous fera pas changer d'avis sur nos services !

Jolie bague.

Jolie bague.

Par Alohagreg33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Boutique sérieuse, livraison plus ou moins rapide. ...

Boutique sérieuse, livraison plus ou moins rapide. Je recommande

Par Fluteaux I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Nous vous remercions pour votre note.

Nous espérons que les "Boucles d'oreilles diamants qualité HP1" soient à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le délai, vous avez passé votre commande en date du 08/07. Nous avons expédié vos boucles d'oreilles le lendemain, le samedi 09/07, pour une livraison chez vous le 13/07.

Sachez que nous avons fait notre maximum pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

commande faite avec une petite remise merci au service ...

commande faite avec une petite remise merci au service client , livraison faite rapidement et réception de la belle montre conforme à mes attentes MERCI!

Par Schickele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre FieldForce Sport Chrono 241891" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Top, bonne tran

Top, bonne transaction

Par Cbertoletti il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Khaki Field Titanium Auto H70665533" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Première commande chez Ocarat. Expérience qualitative ...

Première commande chez Ocarat. Expérience qualitative en tout point : qualité du site, échanges réguliers avant pendant et après commande, délai de livraison conforme. Je recommande.

Par Joumard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Montre I.N.O.X. Mechanical 241837" ainsi que le "Bracelet de montre Noir pour INOX. Paracorde" soient à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie de service client

Satisfaite

Très jolie couleur de pierre. La bélière est un peu étroite et m'a créé des soucis pour y introduire ma chaîne.

Par Pinzutta il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que possédez un délai de rétractation de 30 jours si la chaine que vous avez commandée ne vous satisfait pas pour effectuer un échange ou un remboursement sous condition que le produit soit intact.

Notre service après-vente sera ravie de pouvoir répondre à votre demande.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tout est vraiment parfait, de bout en bout, merci à ...

Tout est vraiment parfait, de bout en bout, merci à vous

Par Morin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Ray II Automatic FAA02007B9" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

top qualité de service

top qualité de service

Par Romeyerjpierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service lcient

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Livraison très rapide et sécurit , le paquet laissé ...

Livraison très rapide et sécuritaire , le paquet laissé en mains propre directement pas laissé à l’extérieur
Bravo

Par Christianehall13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que le "Pendentif lettre C or blanc & diamants" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Service au TOP

Service au TOP

Par Charles J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Parfait en tous points

Parfait en tous points

Par Fine83 I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Chaîne Forçat Diamantée" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très jolies boucles d’oreilles mais vraiment trop petites ...

Très jolies boucles d’oreilles mais vraiment trop petites (minuscules) !
Un peu déçue…..

Par Pongo33850 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Nous comprenons votre déception, mais c'est le produit qui vous déçoit et non nos services.

Vos  3 étoiles donc nous pénalisent alors que nous ne sommes pas responsables, les dimensions étaient bien indiquées sur la fiche produit de votre arrticle.

Vous avez toujours la possibilité de nous retourner vos boucles d'oreille à vos frais sous 30 jours après livraison.

Pour cela, connectez vous à votre compte Ocarat puis dans "mes commandes".

Rassurez vous notre équipe sera réactive si vous souhaitez  trouver un autre bijou  ou un remboursement.

Bien cordialement

Vincent du service client.

Livraison dans le délai annoncé, aucun souci

Livraison dans le délai annoncé, aucun souci

Par Vicaigne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Pendentif lettre G or jaune 18K & diamants" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Vraiment nul , sa fait mm pas 1mois que j'ai ma chevalière ...

Vraiment nul , sa fait mm pas 1mois que j'ai ma chevalière et g un petit zirconium qui est tomber déjà.. obliger de rafistoler comme j'ai pu pour le faire tenir sa fait chier pour une chevalière à 200e...

Par Jmeunier744 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Il aurait mieux valu contacter notre SAV  directement  qui vous aurait à n'en pas douter trouver une solution sur votre produit défaillant , puisque c'est ce qui vous déçoit et vous motive à laisser un avis négatif du moins sur le produit.

Notre SAV va vous contacter et vous proposer une solution, rassurez vous.

Bien cordialement

Vincent du service client.