Avis clients Ocarat

Achat très simple. Montre exactement comme dans la ...

Achat très simple. Montre exactement comme dans la description et livré très rapidement dans un coffret magnifique. Je recommande ce site.

Par Alessandro I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Bien produit conforme

Bien produit conforme

Par Fab7359 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Parfait correspond exactement à ce que j’ai comm

Parfait correspond exactement à ce que j’ai commandé

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Complètement satisfait montre conforme à la présentation ...

Complètement satisfait montre conforme à la présentation très bien emballée

Par Scorielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Produit conforme livraison soignée.

Produit conforme livraison soignée.

Par Suchetet D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Bjr , je suis satisfait de votre professionnalisme ...

Bjr , je suis satisfait de votre professionnalisme juste un peu long

Par Moussdah il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre montre été prévue pour le 17/11 comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu la réceptionner le 07/11 dans nos locaux parisiens pour une expédition le même jour.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Top du top meilleur prix et livraison rapide

Top du top meilleur prix et livraison rapide

Par Driss J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Contente de mon ac

Contente de mon achat

Par Cristinalincu il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les alliances correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

produits conforme à la description reçu aux dates pre ...

produits conforme à la description reçu aux dates prévues

Expérience prouvée le 31/10/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la chevalière corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Livraison très rapide et produit conforme, super content ...

Livraison très rapide et produit conforme, super content .

Par Ferreol H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la gourmette soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très satisfaite !

Très satisfaite !

Par Larnaudie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tout s'est bien passé merci.

Tout s'est bien passé merci.

Par Berlioux A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

J’ai profité d’une belle remise pour essayer ce site, ...

J’ai profité d’une belle remise pour essayer ce site, aucun problème, je recommanderai les yeux fermés !

Par Itey C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Je tiens à vous remercier, surtout à l'équipe d'atelier ...

Je tiens à vous remercier, surtout à l'équipe d'atelier de personnalisation. Ma demande était respectée, et le résultat est juste formidable. Un grand merci pour cette belle expérience.
Très cordialement Barbara Nowakowski

Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que le collier soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tres joli cadeau pour ma petite fille,les boucles d ...

Tres joli cadeau pour ma petite fille,les boucles d oreilles sont magnifiques. Merci a toute l equipe d ocarat😀

Par Fran P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Très bien merci

Très bien merci

Par Leoon2a73 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tres jolies alliances seul hic le transporteur qui ...

Tres jolies alliances seul hic le transporteur qui a laisse les bijoux dans ma boite aux lettres alors que c etait remis contre signature a quoi bon payer un chronopost...

Par Genrou83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos alliances correspondent à vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous avons fait remonter le dysfonctionnement auprès de notre chargé de compte Chronopost.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très jolie montre acquise, mais au bout de 10 jours ...

Très jolie montre acquise, mais au bout de 10 jours au lieu des 2 annoncés.

Par Sebastienceleyron il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Nous vous prions de nous excuser mais nous avons rencontré un problème informatique qui a mal aiguillé le transporteur que vous aviez choisi ce qui explique le retard en plus de la mise à taille bracelet à 15.5 cm que vous aviez demandé qui ajoute une journée de plus au traitement de votre commande.

En espérant que vous passerez à nouveau commande chez Ocarat ne serait ce que pour utiliser vos points de fidélités !

Bien cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

La réception anticipée nous a ravis, et la montre est ...

La réception anticipée nous a ravis, et la montre est fidèle à l'attendu

Par Berlou M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Tout bien!

Tout bien!