Avis clients Ocarat

parfait, conforme à la description.

parfait, conforme à la description.

Par Juliendeeby il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Bracelet Grain de Café Creux" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Livraison rapide, emballage très soigné

Livraison rapide, emballage très soigné
Echanges parfait avec le service commercial : "levée" de doutes, le produit est bien une parfaite première main.
Site web toujours d'une grande confiance et réactivité.
Quelques traces sur le cadran de la montre, dues à un défaut de contrôle chez Tissot, m'empêchent toutefois de mettre 5 étoiles. Désolé :-(

(correction d'avis initial)

Par Ginierlaurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci pour retour de commentaire, nous ferons une remontée d'information au groupe Swatch de ce défaut de contrôle.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, ...

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, pour bénéficier le tarif d'envoie minima, obligé passer par colis relais en colissimo, une perte de temps inutilement, ça aurait pu arriver dans ma boite aux lettre pour le même tarif.

Expérience prouvée le 28/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons découvert votre commentaire et votre note ce matin sur Custplace.

Vous avez commandé le 18 aout un bracelet tissus Briston qu'i n'était pas en stock le jour de votre commande comme l'atteste votre suivi de commande (que vous pouvez consulter sur votre compte Ocarat) et qui nécessitait une commande auprès de la marque. Le délai avant expédition était de 5 jours ouvrés et nous aurions du donc vous expédier votre commande le 25 aout, pour une livraison en point relais 48H ouvrées plus tard.

Nous avons reçu votre bracelet le 24 aout et vous avez été livré le 25 aout soit 7 jours après le passage de votre commande donc nous ne comprenons pas pourquoi vous parlez de 10 jours sachant a fortiori que le bracelet devait être commandé.

Quant au tarif de livraison nous ne sommes pas Amaz... et n'avons hélas pas les mêmes moyens. Nous sommes une petite PME  française et devons hélas répercuter les tarifs de livraisons sur nos clients en l'espèce 4 € pour une livraison sous 48h  qui pour vous aura duré 24h en l'espèce.

Donc nous espérons que vous comprendrez notre incompréhension et que vous modifierez après ces éclaircissements votre commentaire alors que nous avons respecté à la lettre (même avec de l'avance) le contrat de vente qui nous liait.

Vincent
Direction du service client Ocarat.

Globalement déçu 😞.

Globalement déçu 😞.
Bon ok, on n'est pas sur une Rolex ou une Breitling, mais pour une montre à 1 000€, elle pourrait être nickel ! Ca n'était hélas pas le cas.
Ecran avec plein de traces, j'ai même eu peur qu'il soit rayé !!!!
Et en plus, il n'y avait même pas le petit plastique sur l'écran, qu'on peut enlever avec une petite languette. J'ai acheté une Amazfit à 200 balles qui elle, l'avait bien !
Si on ajoute à cela une boite (la boite en carton d'origine, Tissot) pas hyper clean : ça sentait à plein nez la montre vendue à quelqu'un qui a, ensuite, exercé son droit de rétractation.
Je ne suis pas contre, étant moi-même content de pouvoir utiliser cette possibilité.
Mais la moindre des choses derrière serait que le revendeur remette le produit dans un état d'apparence NEUF.
Ca n'était pas le cas, dommage...
Heureusement qu'il y avait -10% sur la montre, sinon j'aurais mis 2 étoiles...

Par Ginierlaurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons parcouru votre commentaire ce matin non point que nous doutions de sa véracité mais nous aurions espéré que la confiance que vous nous aviez accordé jusqu'à maintenant  vous aurait motivé à joindre directement notre service client pour porter votre réclamation et ne point nous faire du tord sur les réseaux.

En l'espèce, il ne s'agit pas d'un "reconditionnement revendeur" mais hélas bien  d'un envoi direct du fournisseur dont nous avons la traçabilité. Montre reçue le 22 aout à 10h00 et affecté à votre commande le même jour à 10h47. Nous exerçons des contrôles qualité aléatoires  (car nous ne pouvons pas contrôler l'ensemble des commandes) et nous avouons que compte tenu de  l’irréprochabilité de Tissot, nos contrôles sont moins fermes sur cette marque suisse prestigieuse.

Cependant nous pouvons tout a fait envisager si vous le souhaitez un retour gratuit de votre montre  et de repasser commande à la marque Tissot (avec qui nous travaillons en direct) en s'assurant que toutes vos attentes légitimes soient comblées.

Merci tout de même pour votre commentaire sur  la partie emballage qui  atteste que nous prenons soins de vos produits en tant que revendeur, raison pour laquelle vous nous faites confiance depuis maintenant 7 ans.

Nous attendons votre retour et espérons que vous nous ferez confiance et modèrerez votre avis  suite à a ces explications.

Vincent
Direction du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

J’avais une imposition au niveau de la date de livraison ...

J’avais une imposition au niveau de la date de livraison et tout a été fait pour y arriver.

Les achats sont très bien emballés et présentés.

Par Mahloul M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Madrigal Lady III B42713366" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Montre de très bonne qualité

Montre de très bonne qualité, livraison rapide. Je recommande.

Par Beauv M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Mako III Kamasu Automatic RAAA0001B" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Très bien et sérieux

Très bien et sérieux

Expérience prouvée le 19/08/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Bracelet de montre Quick Release Silicone Beige" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

PARFAIT CONFORME A MON ATTENTE

PARFAIT CONFORME A MON ATTENTE

Par Juliendeeby il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Achat d'une Seiko ASTRON "en stock" livraison sous ...

Achat d'une Seiko ASTRON "en stock" livraison sous 48h pour les 40 ans de mon fils pour lui faire la surprise.

Lendemain, j'apprends qu'il faut patienter 72h qu'une somme sur mon compte va apparaître pour vérification.

Somme validée en live avec le service client. Ils me disent que ça part dans la journée, que la montre était bien réservée.

Nouveau mail pour vérification où l'on me demande tous mes justificatifs et que ça va prendre un peu plus de temps à être traité. Une blague ?

=> Annulation de la commande le 04/08. L'anniversaire et la surprise étant ratée. Je reçois un mail de Youssef E. : Nous procéderons donc à l’annulation et au remboursement de votre achat et, afin de vous prouver que vous comptez pour Ocarat, nous nous sommes organisés pour traiter votre remboursements au plus vite.

Nous sommes aujourd'hui le 16/08... Nous n'avons pas la même notion du terme "urgence". 12 jours. Il reste deux jours avant le dépôt de plainte et avertir les consommateurs.

Ils ont une seconde société L3PB qui vends sur chrono24 moins cher....

Date d'expérience le 04/08/2022

Nous comprenons votre mécontentement, cependant comme stipulé dans nos conditions générales de ventes que vous avez lues et acceptées :

« La société LP3B SAS, OCARAT.COM se réserve la possibilité pour toute commande, de demander au client des justificatifs ou des informations personnels permettant la validation de la commande. Tout refus pourra entrainer un rejet de la commande. »

Cette procédure est appliquée pour protéger aussi bien notre société, que nos clients d’une potentielle usurpation d’identité ou fraude.

Notre société vend par correspondance des articles de luxe, ce qui nécessite en effet des moyens de contrôle drastiques compte tenu de la flambée des fraudes sur la toile et malgré des protocoles européens renforcés ces dernières années.

Vous n'imaginez pas à quel point notre site peut être la cible de personnes malintentionnées qui sont susceptibles de pirater votre compte et utiliser votre carte bancaire à votre insu. Nos protocoles permettent de sécuriser vos achats et nombreux sont les témoignages que nous recevons de clients qui nous ont remercié pour notre vigilance.

Votre refus sur cette demande est bien sûr de votre droit et nous le comprenons.

Cependant, nous sommes également dans le nôtre, sur le délai de remboursement de votre commande qui respecte jusqu’à lors les délais indiqués dans le code de la consommation.

Nous vous rassurons sur le fait que votre remboursement sera traité dans les délais et vous prions de nous excuser pour cette attente qui est dû à la période estivale et qui peut allonger le délai de traitement de notre service financier.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Elodie du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Commande faite début Août, je m'y suis prise très tard ...

Commande faite début Août, je m'y suis prise très tard avec un délai de moins d'un mois avant le baptême de ma filleule. Non seulement chez Ocarat le choix des bijoux et juste incroyable mais on y trouve pour tous et à différents prix pour petit, moyen et grand budget. J'ai eu ma commande avec gravure en moins de 15 jours. Le service après vente m'a garantie de faire le maximum suite à ma note lors de ma commande d'avoir la commande au plus tard le 25 Août. Chose faite, bravo et merci à toute l'équipe pour votre rapidité et votre professionnalisme. A très vite pour d'autres commandes. Je recommande Ocarat à 300%. Merci à vous

Expérience prouvée le 15/08/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Médaille Ange en Prière Facetté Or Blanc 9K" ainsi que la "Chaîne Forçat Diamantée" soient à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt !  Elodie du service client

Site pro et montre 100% conforme

Site pro et montre 100% conforme

Par Didierreppert67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Tarmac 701 668512" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

SAV rapide et effic

SAV rapide et efficace

Par Philip E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Site très sérieux.

Site très sérieux.

Par Jogopi4 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Tsuyosa Jaune NJ0150-81Z" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Satisfait dans l’ensemble

Satisfait dans l’ensemble
Un petit bémol sur la taille

Par Yvonmabilais il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que notre service après-vente sera ravie de vous venir en aide en cas de besoin.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.75.85.85.02.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Pas pratique du tout. On ne peut pas suffisamment écarter ...

Pas pratique du tout. On ne peut pas suffisamment écarter pour insérer assez de billets. Mon précédent venait de Quartier. C'était autre chose.

Par Afarkas2000 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Cher client si votre ne vous convient pas vous avez 30 jours pour nous retourner votre pince. Pour cela,  rendez vous sur votre compte Ocarat  puis dans "Mes commandes"  détail et vous pourrez faire une demande de retour de marchandise. Ou appelez nous pour que l'on vous aide à faire retour.

En somme c'est le produit a qui vous donné 3 étoiles et non nos services... Nous espérons donc que nous arriverons à vous faire changer d'avis.

Salutations respectuseuses.

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Site bien fait et facile d'usage.

Site bien fait et facile d'usage.
Bijoux parfaitement représenté... presque mieux en vrai
Vraiment pas déçu pour une 1ère commande

Par Persofred il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Pendentif Signe du Zodiaque Bélier Or Blanc 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

super beau et super rapide merci

super beau et super rapide merci

Par Gentgeoff67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Gourmette rectangle or jaune 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour ...

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour un cadeau vraiment pas contente

Par Chanela34 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Votre commande est réputée livrée depuis le 20 juillet ! Comme l'indique votre suivi de commande colissimo.

Avez vous bien vérifié que quelqu'un ne l'a pas pris/signé à votre place un parent, un ami, un voisin, un gardien ?

Rassurez vous sinon nous ouvrirons une enquête auprès de la Poste, le délai pourra être long mais nous ne vous abandonnerons pas !

Maintenant votre commentaire, qui relève d'un défaut du transporteur Colissimo, est assez sévère si c'est la qualité de nos services que  vous évaluez ici.  Nous espérons que le sérieux que nous porterons à votre réclamation vous fera changer d'avis.

Vincent

Direction du service client.

Site tres serieux.

Site tres serieux.
Montre commandé le mercredi recu le samedi !
Beaucoup de message sur le statut du colis. Également un mail avec un technicien pour la reponse a ma question concernant la mise a la taille du bracelet.
Vraiment que du sérieux.

Date d'expérience le 23/07/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Montre Homme Noire Promaster Marine NY0140-80E" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très bon site de vente la montre est mahnoO

Très bon site de vente la montre est magnifique

Par Etincel96 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client