Avis clients Ocarat

Excellente expérience - Livraison dans les délais, ...

Excellente expérience - Livraison dans les délais, envoi soigné, aucun problème à signaler. Parfait. A recommander les yeux fermés :) Merci Ocarat !

Par Solaure83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les bijoux soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Jolies créoles en or rose.

Jolies créoles en or rose.
Plus petites que les photos du site le laissent penser mais me conviennent.

Par Bovinelli75 L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes avis que les créoles vous conviennent.

Sachez que les dimensions de tous nos bijoux sont renseignées sur les fiches produit. En cas de doute, n'hésitez pas à joindre notre service commercial au 01.75.85.85.02 qui sera ravi de vous répondre.

Cordialement, Lucie du service client

Tout était parfait, je

Tout était parfait, je recommande

Par Patricesegura il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Commande soldée 30% reçu en 48h. Pas de soucis particulier ...

Commande soldée 30% reçu en 48h. Pas de soucis particulier

Par Catteau R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Fiable efficace et prix canon !

Fiable efficace et prix canon !

Par Fnrossi1 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les lunettes de soleil soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tout est très bien livraison en temps et heure choix ...

Tout est très bien livraison en temps et heure choix aisé et produit de très bonne qualité
Je recommande OCARAT et continuerais à faire des commandes

Par Jyduval il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que les alliances soien à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Clarté et facilité pour la création du compte et la ...

Clarté et facilité pour la création du compte et la réalisation de la commande jusqu'au règlement.

Par Jannin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

ce n’était pas la bonne écriture

ce n’était pas la bonne écriture

Par Mercadier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Sur votre bon de commande vous avez demandé la gravure d'un M majuscule en police script, qu'avez vous donc reçu afin que nous puissions comprendre si nous avons commis une erreur et trouver une solution pour vous faire changer d'avis sur Custplace et sur notre sens du service.

Dans l'attente de votre retour, vous pouvez  nous envoyer une photo via notre formulaire de contact :

ou nous contacter au 01 75 85 85 02

Bien cordialement

Lucie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Depuis des années chez ocarat et toujours satisfaite ...

Depuis des années chez ocarat et toujours satisfaite du choix de la qualité du suivi client et de la livraison

Expérience prouvée le 07/01/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très rapide, très belle montre.

Très rapide, très belle montre.

Par Djone25 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Ma commande est arrivée très rapidement. Le produit ...

Ma commande est arrivée très rapidement. Le produit est très bien fini.

Par Cush971 B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Super merci beauc

Super merci beaucoup

Par Bellohelene49610 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Pour l instant aucun problème après plusieurs commandes ...

Pour l instant aucun problème après plusieurs commandes très bien

Par Gautron39 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la  montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Produit conforme, livraison rapide.

Produit conforme, livraison rapide.

Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! lucie du service client

FUIR OCARAT

Collier en or rose commandé chez eux, 15j d'utilisation et le collier casse.
Je renvoie le collier, 1 mois et demi pour la réparation.
Bref, je reçois enfin mon collier "réparé", j'ouvre la boîte et la, surprise !
Le collier cassé a l'intérieur de la boite.
Je rappelle donc le sav, je demande un remboursement car il ne faut pas abuser.
Mon remboursement a été refuser, car ce serais soit-disant ma faute si celui ci a casser.
Bref, Ocarat a évite
Produit de qualité médiocre et le sav l'est tout autant.

Date d'expérience le 21/12/2022

Bonjour, C'est votre droit de remonter votre expérience mais pas de travestir la vérité.

Vous avez acheté un collier prénom personnalisable avec un choix de prénom précis qui ne peut contractuellement ni être repris ni être échangé, car en l'espèce on ne peut revendre un produit personnalisé et nous ne faisons pas d'occasion chez Ocarat.

Notre SAV vous a toujours répondu et vous a fait envoyer des bons de retours gratuits pour gérer la casse de votre collier car il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients en souffrance et nous l'avons réparé à nos frais (à nouveau). Votre collier qui a été géré personnellement par notre chef d'atelier vous sera renvoyé d'ici la fin de la semaine.

A nouveau nous vous renouvelons nos préconisations d'en prendre soin.

Salutations respectueuses

Elodie du service client

Envoi rapide mais très déçu de l'emballage

Envoi rapide mais très déçu de l'emballage

Par Bouchonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Madame nous vous invitons à nous contacter car vous avez commandé un bracelet en nylon, pièce détachée pour une montre, nous nous interrogeons sur le pourquoi de votre déception et nous serions heureux d'en savoir plus sur cette mauvaise expérience "d'emballage" qui nous pénalise de 3 étoiles alors que votre colis a été livré avec deux semaines d'avance.

Vincent du service client Ocarat

01 75  85 85 02

Top je conseil

Top je conseil

Par Munawar777 H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très bon site où j'ai pu trouver les bijoux que je ...

Très bon site où j'ai pu trouver les bijoux que je souhaitais avec des réductions. L'expédition est très rapide !

Par Quer L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Good service

Good service

Par Rith2911 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

J ai été déçu par les créoles en or blanc et améthyste ...

J ai été déçu par les créoles en or blanc et améthyste très très petites pour un adulte c est fait pour une petite fille j ai pas eu le choix j ai gardé mais vu la photo sur votre page je les voyais au moins le double cela aurait été une bonne taille je ne les,ai pas encore offert j ai honte.............

Par Labayely il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Madame nous trouvons votre note sévère, car elle pénalise clairement notre entreprise  alors qu'elle concerne un  produit et donc pas nos services.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été surprise par la photo, pourtant, sur la fiche produit, nous avons également une photo dite "portée" pour que vous voyez le rendu du produit à l'oreille et la taille est bien mentionnée en description :

"Ces créoles ont pour diamètre 11,80mm, pour largeur 1,6mm et pour hauteur 12,70 mm."

Vous pouvez si vous le souhaitez nous les retourner et vous avez 30 jours pour vous rétracter à compter du jour de livraison.

Sinon nous espérons sincèrement que vous modifierez votre note qui nous fait grand peine alors que nous nous mobilisons tous les jours pour vous satisfaire.

Salutations respectueuses

Vincent