Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Prix attractif

super, j'ai trouvé ma montre à un prix attractif et en plus j'ai pu bénéficier de l'offre Garmin en cours

Par Beaufils S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Montre Vivomove 3 Luxe Rose-Gold Beige 010-02241-01" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

parfait..........

parfait..........

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Montre commandée et reçue après 3 jours, état impeccable ...

Montre commandée et reçue après 3 jours, état impeccable , TB prix et réduction 1er achat donc ras.

Par Jacqminphilippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Bambino V2 Blanc AC00009W" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

3 montres achetées en peu de temps. Je suis ravi du ...

3 montres achetées en peu de temps. Je suis ravi du service et des délais.
1 montre est tombée en panne alors que mon fils était en Espagne, elle lui a été remplacée sans frais...
un service parfait ii

Par Ouvette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Produit conforme à ce qui est annoncé, seul défaut ...

Produit conforme à ce qui est annoncé, seul défaut une rayure sur la pièce

Par Florent60 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Notre service SAV va vous rappeler rassurez vous, notre objectif étant votre satisfaction. Veuillez préparer des photos  afin que l'on puisse  observer la rayure que vous avez constatée.

Bien cordialement

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

RAS TRES BIEN EN GENERAL JE RECOMMANDE CE SITE INTERNET ...

RAS TRES BIEN EN GENERAL JE RECOMMANDE CE SITE INTERNET OCARAT JE MET 4 ETOILES AU LIEU DE 5 CAR UN TOUT PETIT DEFAUT A L'INTERIEUR DU CADRAN DE MON HORLOGE ACHETE LE 6 JUIN 2022 .

Par Notrefrance974 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Nous vous remercions pour votre note.

Nous espérons que vous articles soient à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre service après-vente sera ravis de pouvoir vous venir en aide si besoin. N'hésitez pas à les contacter depuis votre compte client.

produit de qualité

produit de qualité
envoi rapide
produit impeccable

Par Sophieromadam il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très bonne expérience. le produit est conforme. l'envoi ...

Très bonne expérience. le produit est conforme. l'envoi a été dans un délais correct mais pas non plus très rapide
L'envoi a été très soigné.
Un e-mail explicatif de l'objet a été particulièrement apprécié

Par Contact il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre montre était prévue pour le 20/06, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu la réceptionner le 14/06 dans nos locaux parisiens pour une expédition ce même jour. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Il m'a été proposé pour un euro de plus d'avoir un ...

Il m'a été proposé pour un euro de plus d'avoir un petit couteau . J'ai souscrit à cette offre et bien évidemment il n'y avait pas le petit couteau. Ce n'est pas pour la valeur du couteau mais plus pour le principe

Par Adresseenbois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme en effet que malheureusement nos offres de bienvenue ne sont pas cumulables et vous pourrez le constater sur votre facture où le couteau à 1 € ne figure pas en revanche votre code de réduction de bienvenue de 10%  s'est bien déduit du montant total.

Merci pour votre accueil et votre compréhension de la situation, notre équipe espère que vous pourrez prendre le temps de modifier votre note nous concernant.

Bien cordialement

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Prix et service, je recommande !

Prix et service, je recommande !
Délai plus long que prévu pour une de mes montres mais excellente communication.

Par Jbinside il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

Nous vous remercions pour cette note ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que ces deux modèles vous plaisent.

En ce qui concerne le délai de réception de votre montre "Montre Couturier Automatique Chronographe T0356271603100", nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons fait notre maximum pour vous expédier votre commande le plus rapidement possible.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Je suis très satisfaite des colliers et des croix je ...

Je suis très satisfaite des colliers et des croix je ne regrette pas mon achat .

Par Lunalooks7 il y a 2 ans

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

produit correspondant à mes attentes. Livraison rapide ...

produit correspondant à mes attentes. Livraison rapide .

Par Fabricegrise11 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Chaîne De Cheville Perles De Culture - Doré" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Ocarat c'est fantastique!

Ocarat c'est fantastique!
C'est mon quatrième achat et je suis toujours satisfait, informations en temps réel sur la commande et livraison. Jamais un retard et des bons d'achats pour la "fidélité".

Par Hincmar K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Montre Mystic Forest Green GA-2100FR-3AER" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très déçu j’ai payé un supplément pour une expédition ...

Très déçu j’ai payé un supplément pour une expédition 24h cela a mis 6 jours …

Par Maxime D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Vous avez passé commande le 29 mai d'une médaille quoi n'était pas en stock sur notre site  et qui nécessitait une fabrication de 15 jours ouvrés.

Le fait de payer un supplément pour la livraison en choisissant un envoi express, ne change en rien le délai de fabrication de votre médaille,  en revanche, oui, il accélère le temps d'expédition entre le moment  où nous recevons votre produit du fabricant  et l'expédions à l'adresse de votre choix ce qui peut vous faire selon la période d'envoi gagné quelques jours.

Donc dans les faits votre médaille devait nous arriver au maximum à la date du 21 juin, nous avons eu un retour du fabricant qui nous a annoncé un délai plus court au 8 juin que nous avons finalement reçu le  2 juin. Nous l'avons envoyé le 3 par chronopost puisque vous aviez payé ce service, mais hélas le point relais que vous aviez choisi fermait ses portes à 12h  le samedi 4 juin et chronospost  doit livrer sous 24h  (d'où l'importance de choisir un point relais ouvert toute la journée pour des livraisons le samedi). Le lundi 6 juin étant férié vous avez donc été livré le 7 juin 2022 avec au final énormément d'avance par rapport à ce qui était prévu et annoncé sur notre site le jour de votre commande.

Nous avons tenté de vous joindre ce matin pour vous expliquer la situation hélas sans succès et nous restons disponibles pour vous démontrer notre bonne foi de vive voix. Il y a eu donc bien eu un malentendu sur le service que vous avez cru payer et nous vous prions de nous en excuser mais vous comprendrez que nous pouvons trouver votre note sévère voir injuste car toute notre petite équipe s'est mobilisée pour vous servir au plus vite. Nous espérons sincèrement que ce complément d'explication vous fera changer d'avis  à notre encontre.

Bien cordialement.

Vincent du service client Ocarat.

Très satisfaite !

Très belle chaine et de bonne qualité.
Arrivée dans les délais

Par Zabtoglo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Collier Maille Anglaise Argent 925" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Vincent du service client

Satisfaite de mes achats. Rapport qualité parfait

Satisfaite de mes achats. Rapport qualité parfait

Par Laurathe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Très moyen.

La barre du T de la gravure : Magot, est pratiquement invisible, on lit Margol ! Il n'y a pas de certificat d'authenticité sur la matière, Est-ce vraiment de l'or ?????? Le seul point positif c'est la livraison, ma commande est arrivée plus tôt que prévue.

Par Hauet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Notre SAV est accessible en nous appelant directement ou en utilisant notre formulaire de contact, nous aurions pu  voir ensemble votre problème et vous trouver une solution plus rapidement.

Il va donc vous contacter dans la journée.

Pour le certificat qui garantit la qualité or 18K de votre médaille, il est téléchargeable via votre compte client Ocarat dans la rubrique "mes certificats" lorsque vous êtes connectée.

En espérant que notre intervention vous fera changer de notation et de commentaire sur notre implication à vous satisfaire, nous vous prions Madame, d'agréer nos sentiments respectueux.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Je suis pleinement satisfaite .jai eu à me faire rembourser ...

Je suis pleinement satisfaite .jai eu à me faire rembourser et ça à été sans problème..ma nouvelle commande à été également très rapide. Seul soucis c'est que beaucoup de montres goussets sont indisponibles ou délais indéterminé.

Par Bequet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que nous faisons notre possible afin que nos délais soient le plus transparents possibles.

En espérant, vous revoir très vite !

Belles finitions je recommande

Belles finitions je recommande

Par Newagecommandes il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que l' "Alliance Tacna 4 mm Or jaune 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

a part la poste comme dab qui est de plus en plus a ...

a part la poste comme dab qui est de plus en plus a la peine pour livrer dans les grandes villes il faut choisir bureau de poste ou point retrait, sinon ocarat service et qualité au top comme a l'accoutumée

Par Jnowisky il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la "Chevalière or blanc 18K & diamant " soit à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne la livraison, nous essayons de faire en sorte que les colis soient livrés le mieux possible et dans les meilleurs délais.