Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Super

Je suis ravie de ma commande. L’article que j’ai commandé correspond parfaitement à mes attentes.

Par Jungcatherine39 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que le "Pendentif Petit Cercle Martelé Plaqué Or jaune" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Prix imbattable

Envoi rapide et soigné. Prix largement inférieur au prix constaté en boutique

Par Chasse S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Livraison plus rapide que prévue

Livraison plus rapide que le délai indiqué article conforme a un tarif intéressant
Je recommande le site

Par Guacamaya il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre G-Steel Slim GST-B400-1AER" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Plus cher qu'ailleurs, les 3 suisse par exemple et ...

Plus cher qu'ailleurs, les 3 suisse par exemple et délai de réception long.

Par Marniama il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Si vous avez un soucis de prix  avec notre commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour en discuter.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Bonjour, alors pour moi une fois mais pas deux! Commandé ...

Bonjour, alors pour moi une fois mais pas deux! Commandé une jolie bague or tuilée Napoléon III tête laurée de la marque IMPERIUM vendue comme réplique parfaite avec phots convaincantes. Alors déjà ça à mis presque un mois pour la recevoir alors que le sav m'indiquait que le fournisseur était Français et j'étais impatient car la photo était en tout point identique à un 10 frcs Napoléon recto verso avec de superbe détails à s'y méprendre. Aujourd'hui je reçoit "mon précieux" et quelle déception une pâle copie même pas digne des contrefaçons chinoises rien à voir avec le produit en photo d'annonce ,pas de détails elle est lisse ,de travers le recto ne correspond pas au verso l'épaisseur est ridicule enfin bref un produit digne des bagues en toc que te vendent les gitans sur les marchés! Une fois mais pas deux ,bague retournée,j'attends le remboursement.A fuir! https://photos.app.goo.gl/UrSKukVeALu1iPwz6

Date d'expérience le 03/02/2022

Bonjour, Nous comprenons votre déception, et nous vous ferons la même réponse que l'avis que vous avez posté sur un autre site. Il s'agit bien d'une réplique dont le moule repose sur une pièce authentique. Nous parlons ici de pièces anciennes et il suffit hélas que la pièce d'origine ne soit pas d'un état flambant neuf pour qu'en effet les répliques n'ait pas un visuel donnant l'illusion d'une pièce parfaite. Nous allons rassurez vous vous rembourser dès que nous aurons recouvré votre article et nous ferons une réclamation au fabricant sur la qualité du produit. Nous vous prions de nous excuser si la qualité attendue n'était pas conforme à vos attentes et sauront nous souvenir de cet incident pour l'espérons une prochaine commande, car si nous comprenons bien c'est le produit qui vous a déçu car votre commande devait être au maximum expédié le 2 février nous l'avons expédié le 1er février pour une livraison ce jour. Les photos sont celle fournie par notre fabricant et repose sur un modèle que nous avons livré. Peut être y t il eu un soucis de fabrication. Nous allons comme nous vous l'avons dit remonter l'information. En espérant, que ces informations vous feront changer d'avis sur le sérieux de notre enseigne, et que nous trouverons un moyen de vous faire changer d'avis. Salutations respectueuses Vincent du service client.

Envoi fait conformément aux délais annoncés

Envoi fait conformément aux délais annoncés

Par Zinan1230 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Bonjour.

Bonjour.
Merci pour votre article qui me satisfait.

Par RSARAZIN6 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que l' "Alliance Castra argent 5,50 mm" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Vincent du service client

service de qualité

service de qualité

Par Henri P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour votre gentil message. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Bonne livraison

Bonne livraison

Par Jeromemb7 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Merci pour votre avis agréable. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Délai de livraison beaucoup trop long 10 à 12 jours ...

Délai de livraison beaucoup trop long 10 à 12 jours pour livrer une montre en 2022 ça paraît incroyable

Par Pages E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

La montre que vous avez commandé n'était pas en stock le jour de votre commande le 16 janvier 2022 et il était  bien indiqué dans votre suivi de commande sur votre suivi de commande sur votre compte client que votre montre serait expédié entre le 21 et le 26 janvier. Vous avez visiblement raté cette information. Votre montre avec cette remise exceptionnelle a été expédié le 24 janvier et vous l'avez reçu le 26 janvier.

Nous espérons à la lecture de ces explications que nous trouvons votre commentaire quelque peu sévère et espérons que vous modifierez votre note qui nous pénalise alors que nous avons correctement fait notre travail.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Commande réceptionnée comme prévu, délais respectées. ...

Commande réceptionnée comme prévu, délais respectées. Attention a bien regarder la mise à dispo du produit sur le site, ce n'est pas immédiat. Mais une fois qu'on le sait, pas de problèmes.

Par Michelgrange21 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Commenil D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Fenix 7X Sapphire Solar 010-02541-19" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Parfait

Description précise, choix important, facilités de paiement, envoi rapide... Parfait

Par Somprou F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Slimline FC-235M4S6" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Réception tardive

Réception assez longue avec une promesse plus rapide à l'achat, un petit mail expliquant ce retard aurait été apprécié. Plus d'une semaine sans nouvelles...

Par Bailleulvanina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Nous comprenons votre déception mais pour notre partie le colis a bien été expédié dans la date annoncée sur votre suivi de commande à savoir  le 19 janvier 2022, il est arrivée au relais commerçant que vous aviez choisi le samedi 22 janvier et vous l'avez retiré le lundi 24 janvier 2022 ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu de message de retard car nous ne l'étions pas objectivement parlant.

Nous espérons que suite à cette explication vous modifierez votre note  que nous trouvons quelque peu dur même si nous entendons votre déception sur l'attente car il est vrai  que nous avons préparé et expédié votre colis dans les délais maximales mais contractuels de votre commande.

Bien cordialement

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Tres bonne expérience tredifférente des critiques (les ...

Tres bonne expérience très différente des critiques (les quelques) lues

Par Contacteliekhoury il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Homme Prospex Solaire Diver's 200 SNE543P1" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Excellente boutique en ligne ...

Excellente maison, pour un passionné de montres.. Large choix, et de belles découvertes..Et généralement, des prix plutôt très concurrentiels.. Après plusieurs achats, aucun soucis.. Tjr envois sécurisé, paiements aussi.. Je rrecommande sans soucio

Par Macadampixels il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Montre G-Shock Transparent Skeleton GA-2100SKE-7AER" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Vincent du service client

Livré dans les délais.

Livré dans les délais.
Produit correspondant à la description et de qualité

Par Brunorleans il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Eolia 040J608" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Article conforme et livraison rapide

Article conforme et livraison rapide

Par David il y a 2 ans

Bon produit, prix raisonnable

Bon produit, prix raisonnable

Par Christiangeorgessenee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ras . tout est parfaitement normal!

ras . tout est parfaitement normal!

Par Emileclauderod il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022