Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Très satisfait

Livraison rapide. Bonne indication de toutes les étapes. Promotion de 10 % sur un modèle qui vient de sortir à l’occasion de Noël. Impeccable

Par Crucy E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Réception de ma commande très rapide 👍

Réception de ma commande très rapide 👍

Par Hamelin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021
Vol carte bancaire,Ocarat bloqué la somme de 75 euros,commande pour Noël,de ma nouvelle carte bancaire,sans prévenir le client,je d de suis choqué. Lamentable,oui,Ocarat,je suis handicapé à 80%,lamentable.
Par Torres il y a 2 ans

Lamentable le comportement vers les clie

Lamentable le comportement vers les clients

Par Torres il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Pourrions nous savoir en quoi notre service est lamentable, peut être n'avez vous pas apprécié que notre service financier bloque votre dernière commande  car malheureusement vous nous devez une somme d'argent sur une commande ultérieure en défaut de paiement sur un produit que vous avez conservé. Et ce, malgré une relance faite le 26 octobre dernier resté sans réponse de votre part.

Nous vous prions donc une nouvelle fois de régulariser ce paiement afin que nous puissions poursuivre un échange commercial en bonne et due forme au lieu de vous voir nous diffamer gratuitement sur les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à nous joindre dès lundi afin de comprendre mieux votre motivation, peut être avons nous fait quelque chose qui vous a heurté mais en l'espèce et factuellement l'écart de comportement n'est pas de notre fait .

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Excellent livraison rapide, conforme et suivie de bout ...

Excellent livraison rapide, conforme et suivie de bout en bout. Bravo!

Par Catp il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Merci beaucoup pour tout!! Tout va bien, et je suis ...

Merci beaucoup pour tout!! Tout va bien, et je suis si content....

Par Huetter1 S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

montre

Site très sérieux, livré très rapidement,

Par Meyniald il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Prix très compétitif et livraison rapide

Prix très compétitif et livraison rapide

Par G C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

site avec de nombreux produits en promotion

site avec de nombreux produits en promotion
envoi. rapide et suivi détaillé

Par Jbou95 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

L'écrin était abîmé à la réception de mon colis. Le ...

L'écrin était abîmé à la réception de mon colis. Le service après-vente a tout mis en oeuvre pour qu-un second me soit envoyé dans les plus brefs délais. Merci pour cette réactivité et bien sûr, pour la rapidité des envois réalisés en toute sécurité.

Par Jlduvallet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

Nous comprenons votre déception mais il aurait mieux valu joindre notre SAV qui vous aurez rassuré et apporté une réponse plus rapide.

Par conséquent pour faire suite au message que j'ai laissé sur votre répondeur ce jour , nous vous confirmons que la montre était bien neuve et provenait directement de notre fournisseur.

Pour la boite d'après ce que vous décrivez, il semblerait hélas que nous ayons manqué de vigilance sur la mise en écrin de la montre. Nous pouvons si vous le désirez vous renvoyer un écrin neuf de la marque, nous en avons en stock;

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Cadeau de Noël reçu rapidement

Montre commandée un samedi soir, reçue le mercredi dans un bel ecrin

Par Catherine B. il y a 2 ans

Très bon site

Livraison rapide. Suivi sérieux et produit

Par Caumontn il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

infos et envoi au top

Ocarat à répondu rapidement à mes interrogations avant l'achat, puis il y eu excellent suivi à toutes les étapes de l'achat jusqu'à la livraison ,je recommande ce site

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Montre reçu très rapidement dans un parfait état, bracelet ...

Montre reçu très rapidement dans un parfait état, bracelet bien mis à ma taille, que demander de plus ?
Site donc sérieux sur lequel je pourrai faire d'autres achats en toutes confiance.

Par Georgesturberg il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Satisfaite !

Envoi très rapide ! Très bien emballé !
Super rapport qualité prix !

Par Familiaspada il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Expérience exceptionnelle

Prix attractif, service de qualité. Livraison sûre et rapide.

Par Canoos78 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/12/2021

Livré rapidement et produit parfait

Livré rapidement et produit parfait

Par Leflahec M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonsoir, je n'ai pas accès a mon numero de suivi de ...

Bonsoir, je n'ai pas accès a mon numero de suivi de ma commande

Par Ibraguim Jalmourzaev il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Votre commande 469194 va être traitée par notre service logistique en ce début de semaine et dès que votre colis sera remis à la  Poste vous recevrez un mail avec le tracking pour le suivre.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Achat boucle d oreille

Jolie boucle d oreille licorne.conforme a la photo

Par Fouille27 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

1er achat… je recommande !!

Parfait ! Très satisfait de mon achat, livraison rapide, fidèle à la description sur le site.

Par Emve65 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021