Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Commande non reçu

Pas reçu ma commande

Par Jfcbreton il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour Madame,

Pour faire suite au message que nous avons laissé sur votre répondeur ce matin, au vu  du suivi postal de votre colis il est bien arrivé le mercredi 1er décembre dans le relais colis que vous aviez choisi.

Merci de nous tenir au courant pour nous avertir si vous avez bien pu le récupérer et nous l'espérons à terme changer votre avis et votre note sur Custplace.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Montre à bon prix, à-priori de bonne qualité, conforme ...

Montre à bon prix, à-priori de bonne qualité, conforme à la description et livraison rapide.

Par Brugger C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bracelet

Le bracelet est joli, je l'ai pris pour faire un cadeau, mais je crains que le fermoir ne soit pas assez sûr : il s'ouvre très facilement. J'espère que celui qui le portera ne le perdra pas... D'autre part, le coffret contenait un support pour le bracelet : un morceau de mousse pas très présentable pour offrir...

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Je recommande a 1000% car livraison rapide quand je ...

Je recommande a 1000% car livraison rapide quand je demande un truc cela a été fait vraiment super !

Par Loureiro C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Rapide

Rapide
C'était parfait et j'ai profité d'un destockage et donc d'un prix intéressant mais le problème c'est que la pile était usée et que ka montre be fonctionnait pas, donc je suis allée chez l'horloger

Par Cesbronbrassart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Article correspondant bien à sa description, emballé ...

Article correspondant bien à sa description, emballé avec soin et livré dans le délai indiqué.

Par Jramasseul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Affaire rondement gérée, Ocarat est à la hauteur, aussi ...

Affaire rondement gérée, Ocarat est à la hauteur, aussi bien dans les délais et dans la sécurité.

Par Giorgetta58 X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Parfait en tout point: choix, prix et rapidot

Parfait en tout point: choix, prix et rapidité

Par Robert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Envoi sécurisé et suivi inpecable. Bijoux qui semble ...

Envoi sécurisé et suivi inpecable. Bijoux qui semble être de qualité. Très beau rendu

Par Elodiegully05 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Livraison rapide produit conforme vraiment très bien ...

Livraison rapide produit conforme vraiment très bien

Par Sergerosny il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

bien sans plus.

La bague fait très légère et pas très bien finie (bords un peu "bruts") mais surtout la gravure à été réalisée en plein sur un poinçon... du coup quelques lettres sont illisibles alors qu'il y avait de la place ailleurs...

Par H62 K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Commande reçue avant l’heure mais sans la gravure demandée ...

Commande reçue avant l’heure mais sans la gravure demandée lors de la commande…
Je mets tout de même 3 étoiles car le service client est très réactif : J’ai reçu une étiquette Colissimo pré payée pour renvoyer ma commande afin que la gravure soit faite ; là j’attends et j’espère recevoir ma commande rapidement.
Je recommande car les prix sont attractifs et j’ai pu avoir une solution rapidement.

Par Spano P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Merci pour votre confiance. Nous espérons que nous solutionnerons rapidement votre problème pour vous faire oublier cette mésaventure et peut être accepterez vous de changer votre note.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Site au top

De nombreuses références au catalogue, service de qualité, et de très bons prix, je recommande et recommanderais sur ce site.

Par Nikkoneo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

chevalière en or très belle

Conforme à la photo, belle chevalière en or à un bon prix

Par C92 M. il y a 2 ans

.............

.............

Par Zaoui C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Déçue du modèle et du packaging

J’ai commandé une alliance en platine pour mon mari.
Très brillante.
J’ai été decue par le côté trop saillant et peu confortable de ce modèle contrairement au titre annoncé « Ruban confort »
Le point qui pourrait être grandement amélioré est le boite cadeau : : ça ressemble à une vulgaire boîte en carton pour pacotille et mousse bas de gamme.

C’est dommage au regard du produit acheté.

Par Dianeleberre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2021

Nous sommes navrés de lire votre déception sur l'alliance commandée, nous vous informons que vous disposez d'un délai de 30 jours de rétraction, notre service après vente sera ravi de prendre en charge votre dossier.

En ce qui concerne l'emballage et le conditionnement de votre commande, nous vous informons que notre entreprise est clairement inscrite dans une démarche écologique.

Nous utilisons uniquement des matières recyclables pour nos emballages afin de diminuer notre empreinte carbone.

L'industrie du Luxe ne doit selon nous pas être exempt de cette démarche.

Au final nous préférons travailler sur le rapport qualité prix de nos produits pour nos clients tout en respectant notre planète et anticiper l'avenir de nos futurs consommateurs.

Cette explication ne vous fera peut être pas changer d'avis sur votre commentaire et votre note, mais nous espérons sincèrement que vous l'entendrez dans cet élan qui se doit d'être collectif.

Salutations respectueuses
Elodie du service client

Toujours satisfait des produits

Toujours satisfait des produits

Par Joseph A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2021

Commande conforme à mes attentes . Colis très bien ...

Commande conforme à mes attentes . Colis très bien emballé et protéger. Livraison rapide

Par Bfaniart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Commande reçu plus tôt qu’attendu après un appel équipe ...

Commande reçu plus tôt qu’attendu après un appel équipe à l’écoute et efficace

Par Co F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021