Avis clients Oney

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment ... [Résolu]

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment puis-je la renouveler et avoir une nouvelle merci d’avance

Par Jenniferxavier il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Bonjour, nous vons envoyons un mail pour vous communiquer la procédure.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans
bonjour ma carte expire fin octobre j ai demenager entre deux comment faire pour ma nouvelle carte merci bonne journee
Par Mimi il y a 4 ans
bonjour ma carte expire fin octobre et jai demenager entre deux comment je doit faire pour ma nouvelle carte
Par Mimi il y a 4 ans
Bonjour, Je vous confirme qu'un e-mail vous a bien été adressé sur l'adresse ci-dessus. Je vous invite à vérifier sur les mails indésirables. Ce mail vous confirme la prise en compte de vos nouvelles coordonnées postales.Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je n’es pas reçu votre mail de confirmation du renouvellement de ma carte boulanger. Ni dans la boîte de réception ni dans courriers indésirables. Merci de me le renvoyer.
Par Jenniferxavier il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Catastrophe

C'est n'importe quoi, pas joignable, attente trop longue et puis quand une personne daigne enfin vous répondre elle finit par vous raccrochez au nez après 10 minutes d'attente!!! C'est vraiment déplorable!!! On vous trimbale de service en service pour une question!! C'est réellement déplorable!!! Je ne recommande pas du tout!!!!!!

Par Clo987 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
escrocs
Par GARANCE 11 il y a 4 ans
Je tiens à vous assurer que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux et au plus vite aux mails adressés par nos clients. Tout comme sur les Forums ou réseaux sociaux. Pour des questions de confidentialité, je vous invite à nous faire de part de votre demande à l'adresse [email protected]. A trés bientôt. Aurélie.
Par Oney Oney il y a 4 ans
Par mail?? C'est une plaisanterie?? Déjà qu'on ose me raccroche au nez j'ose même pas imaginer ce qu'on va faire de mon mail!! Je vois pas pourquoi on met autant de temps à répondre à une si malheureuse question!!
Par Clo987 il y a 4 ans
BonjourJe suis désolée de cette malheureuse expérience. Si vous préférez, Oney est joignale par mail et également via Facebook.A bientôtJulie

Service client Oney lamentable

Aujourd'hui j' ai été faire mes courses à mon magasin habituel. Je vais pour payer et là surprise : un message clair et net paiement refusé croyant que j' avais fait une erreur et idem. "paiement refusé" et là je ne comprends pas je n' ai pas de crédit je paie comptant, mon compte est approvisionné. Je ne vous dis pas le regard méfiant de la caissière. Je lui propose de payer par chèque ce qu' elle refuse. Je suis parti en abandonnant mes courses. Je ne vous dit pas la honte que j' ai eu. Voila que l'on me prenait pour un client douteux. Je rentre chez moi pour consulter mon compte en ligne. Message connexion impossible. Puis un message "Suite à un événement indépendant de notre volonté vous allez peut être avoir des problèmes avec votre carte bancaire". Merci je m' en suis aperçu. Avant la carte Oney j'avais une carte bancaire Caisse d'Epargne. En 30 ans je n' ai jamais eu le moindre problème. Je trouve inquiétant que Oney puisse bloquer ses clients. Côté sécurité cela fait peur.
A l'heure où je vous parle la connexion a été rétablie mais sans aucune explications demain matin j' irai testé ma carte bancaire. On verra bien .... :?: :?: :?:

Par Portalet il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Bonjour Mr BlavierEn date du 12 Juin 2019, nous avons malheureusement eu un problème avec un de nos serveur monétique. Il était impossible de régler en caisse, d'effectuer des retraits d'espèces, des paiements sur internet ou effectuer un paiement auprès des distributeurs de carburant. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Je tiens à vous rassurer sur le fait que depuis hier 13 h 38, l'incident est clos. Vous pouvez à nouveau utiliser les services de votre carte.Bonne journée

Bonjour, [Résolu]

Suite à plusieurs tentatives de vous appeler sur 3670 sans sucés, j’aimerais savoir quand est ce que je vais être rembourser pour:
* le montant de 42,90 € suite à l'annulation d'une commande sur Showroom-prive le 04/06/2019.
* et le montant de 40,98 € suite à l'annulation d'une commande sur vente privée le 30/05/2019.
A ce jour, j'ai aucune information sur la date prévue de remboursement.
Je veux que vous me remboursez immédiatement.
je vous ai déjà écrit ce matin mais sans réponse de votre part.

Voici mon identifiant Oney: 00273210385

Date d'expérience le 11/06/2019
Nous avons bien reçu les annulations partielles de 42,90 euros et de 40,98 euros de Showroomprivé.com et de venteprivée.com. Ces montants sont venus en déduction de vos financements.
Virginie
Par Oney il y a 4 ans

Somme de 348€ retenue sur mon compte bancaire!!! Sans commande validée!!! ARNAQUE???

J'ai effectué une commande dimanche sur le site Backmarket en 4 fois. Je suis à chaque fois tombée sur une page d'erreur, une fois, deux fois etc... J'ai recommencé à 6 reprises: Error 404, et non refus.
Le jour même que vois-je? 348€ débités de mon compte en banque!!! Sans commande, et même pas en refus d'acceptation de financement, non, une page Error 404, c'est à dire une défaillance de maintenance du site!
C'est quoi cette arnaque??

Date d'expérience le 09/06/2019
Bonjour,Je comprends votre réaction. Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me transmettre en message privé vos coordonnées. Cordialement, Laure.
Par Oney Oney il y a 4 ans

Paiement refusé à chaque fois

Bonjour alors moi j'ai souscris à une carte il y'a une semaine je l'ai activé je voulais payer en plusieurs fois et bien évidemment toujours le même message d'erreur " Une erreur est survenue lors du paiement. Votre plafond est dépassé. " alors que j'ai assez d'argent dessus!

Date d'expérience le 10/06/2019
Je regrette de ne pouvoir accéder à votre demande d'augmentation ou de modification des plafonds. Cordialement, Hélène
Vu que en tout j'ai un crédit de 1400€
Par Laub il y a 4 ans
C'est possible d'augmenter le plafond du crédit magasin? avec le virement + afin que je puisse effectuer l'achat?
Par Laub il y a 4 ans
Bonjour,Je constate que vous avez un plafond à 800 euros en crédit magasin, vous ne pouvez pas faire d'achats supérieur à ce montant.Bonne journéeSylvie

Régulariser un impayé

J ai effectué un paiement en 4 fois avec oney.
Après 2 prélèvements, j ai perdu ma carte bancaire et j ai du faire opposition
Mon 3eme prélèvement à donc été rejeté.
Je n arrive pas a joindre le service par téléphone et sur mon compte en ligne je n ai aucune information qui apparaît: pas de paiement en cours..rien!
Comment faire pour régulariser en ligne??

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Bonjour Audrey,

Vous pouvez contacter directement le service qui est en charge de votre dossier au 09 69 36 55 36 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin de faire rapidement le point.

D'autre part, afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à modifier votre commentaire et à supprimer la référence de votre compte.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Comment régulariser une échéance impayée, je n'ai ni identifiant, ni code d'accès. J'ai eu séparation, déménagement, changement de mail et de moyens de paiement avant la dernière échéance et dans le tourment de tous ces changements, je suis complètement passée à côté et ça ne date pas d'hier. J'en ai eu connaissance aujourd'hui en voulant changer de banque après consultation du conseiller à la banque de France. Celui-ci m'a donné la référence du prêt indiquée sur le fichier si ça peut aider à solutionner ce problème.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Par Audrey il y a 3 ans
Je demande à ce que vous soyez recontactée par téléphone pour faire le point dans ce cas, ce sera plus simple pour vous guiderBonne fin de journée à vous Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je ne peux pas faire cette manipulation car je n ai aucun historique de paiement ni de carte de prélèvement sur mon compte client. Je n ai donc pas d accès à l onglet "changer la carte de prélèvement"..Et sans les infos de paiement je ne peux rien modifier.
Par Christelle il y a 4 ans
Il est nécessaire d'effectuer la demande via l'onglet "changer la carte de prélèvement" (et ne pas passer simplement par "ajout d'une carte")Le rejet sera alors automatiquement présenté sur la nouvelle carte enregistréeBonne journée à vous
Afficher plus de commentaires

Ayant fait un commande sur un site partenaire hier, j'ai opté pour un prélèvement en plusieurs fois. Cependant j'ai annulé ma commande.
Toutefois la mensualité n°1 a été quand même prélevé sur mon compte. A quand le remboursement ? Mon identifiant est 312504202

Par Olivier il y a 4 ans

Bonjour Olivier,

Je constate que le commerçant a annulé la commande du 19/06/19 dont le premier paiement était de 90,96 euros.

Ce montant vous a été remboursé dans les 48h après l'annulation de la commande qui a été faite le 21/06/19.

La commande du 06/06/19 n'a quand à elle pas été annulée par le commerçant.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour as tu été remboursé du coup ?
Par Pierre21 il y a 4 ans
Mon crédit a été accepté pour la deuxième commande que j'ai fais après la premiere commande que j'ai annulé mais il y a eu un prélèvement pour la première commande et j'aimerais être remboursé des 112,60 € que vous avez prélevé .
Par Olivier il y a 4 ans
Bonjour Olivier,Votre crédit a été accepté. De ce fait, votre commande et votre financement associé doit être annulée par le commerçant.Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci.Bonne journée,Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Voilà plus de 20 ans que j'ai une carte bancaire Accord/Oney ...

Voilà plus de 20 ans que j'ai une carte bancaire Accord/Oney et je n'ai JAMAIS eu le moindre incident de paiement. Or ce jeudi, je vais chercher ma voiture au garage et quand je veux payer, mon paiement est refusé (3 fois) alors que j'ai dépensé 250 euro depuis le début du mois et que j'ai une valeur d'achat autorisée de 7500 euro. Evidemment, je m'étonne et je téléphone au service client qui me répond : "Nous sommes en maintenance, rappelez demain" (SIC) Je hausse le ton et j'explique que je suis chez mon garagiste et que je ne peux pas attendre demain. Là, que croyez-vous qu'il se passe ? On me raccroche au nez. C'est une HONTE !!!! Oney prend ses clients pour des c...

Par Marlowka il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour, Vous me faites part de votre mécontentement relatif à un refus de paiement avec votre carte Visa. Je déplore cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. En effet, je vous ai eu en  ligne ce matin au téléphone à ce sujet. Nous avons subi un incident technique hier à partir de 16h30 occasionnant des refus de paiement avec nos cartes bancaires. Cet incident a été résolu hier vers 18h30. Je déplore le fait que vous ayez dû faire face à une telle situation et je comprends votre réaction. J'espère pouvoir à l'avenir conserver votre pleine et entière confiance. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

J'avais un compte Oney, puis depuis décembre 2018 impossible ...

J'avais un compte Oney, puis depuis décembre 2018 impossible de me connecter es ce normal je n'ai pourtant eu aucun probleme

Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour, vous souhaitez accéder à votre espace client. Je vous confirme que votre espace client 3/4 fois cb oney est bien activé. Pour information vous devez utiliser l'espace client dédié à ce type de financement et non l'espace client oney dédié au porteur de carte enseigne. pour cela, je vous invite à vous rendre sur oney.fr, cliquer en haut à droite sur "connexion et suivi de dossier" puis choisir l'espace client 3/4 fois cb oney (en bas à droite). J'espère avoir répondu favorablement à votre demande. Bonne soirée et à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Service clients Oney lamentable!

Depuis plus d'un mois, nous demandons une procédure de chargeback (nous n'avons que 120 jours pour procéder à cette procédure) et le service client Oney contacté plusieurs fois par mails, et plusieurs fois par téléphone, nous répond soit qu'ils ne connaissent pas la procédure (inadmissible pour un organisme financier) soit qu'ils ne font pas cette procédure (tous les émetteurs de carte bancaire sont censés le faire). Nous avons passé plusieurs appels téléphoniques payants où l'on nous mets en attente pendant 20 min pour finalement nous raccrocher au nez: le service clients Oney est tout simplement lamentable!!!
Identifiant : 18558083
Votre n° de demande : 01327590

Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif au délai de traitement et vous prie de m'en excuser. Je vous informe que nous avons reçu les documents demandés aujourd'hui. J'ai contacté le service fraude qui va étudier votre demande ce jour. Je reste à votre disposition. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai renvoyé tous les formulaires à l'adresse que vous m'aviez donné ([email protected]) il y a 11 jours et toujours aucune réponse, aucun accusé réception ! J'ai rappelé le numéro fourni (09 69 32 76 76 Sandrine Gauchoire, qui soit disant s'occupait de mon dossier) c'est en fait une plate-forme téléphonique où les conseillers sont incompétents, qui ne connaissent pas la procédure de chargeback, et où l'on m'a répondu qu'il fallait envoyer les formulaires à [email protected], là où depuis le début j'envoie mes mails et où personne ne connaît cette procédure!!je n'ai plus que quelques jours pour faire cette procédure!!!!!
Le service client est plus que lamentable!
Par Barbamama il y a 4 ans
Je vous remercie et j'attends avec impatience le document à remplir.
Par Barbamama il y a 4 ans
Bonjour,Je comprends votre mécontentement mais je vous rassure je prends en charge votre dossier.En effet le terme que vous avez employé n'est pas connu par les conseillers mais il s'agit bien d'un litige que je transmets immédiatement auprès de notre service Fraude qui vous enverra le document à remplir pour cette prise en charge. Je reste à votre disposition et vous présente toutes nos excuses pour le traitement de votre demande. Bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans

La moindre des choses c’est de répondre quand on vous ...

La moindre des choses c’est de répondre quand on vous écris . J’aimerais savoir quand est ce que je vais être rembourser pour le montant que vous m’avez débité alors que l’achat a été annuler . Vous êtes des voleurs et si ça continu comme ça je porte plainte contre votre banque d’escroc .
Numeros identifiant : 19036528421
Je vous ai envoyer un mail avec toute les preuves !

Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour Jessy,Dès lors que le financement n'a pas abouti, il n'y a pas de facturation de l'apport .Le délai de redressement de la provision dépend des conditions générales de vente de votre carte et seul votre établissement bancaire pourra vous informer sur celui-ci.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Non je veux être rembourser tout de suite je ne veux pas d’achat avec vous . C’est quand que vous allez me rembourser
Par Jessyej il y a 4 ans
Bonjour Jessy, il s'agit d'une demande d'autorisation suite à votre demande de financement du 03/06. L'autorisation ne sera plus visible d'ici peu. Pour en connaitre le délai, il faudra vous rapprocher de votre banque. Cela dépend du délai de mise à jour de votre plafond de carte. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 4 ans
bonjour, il mon aussi refusé mon achat mais pas encore de prélèvement je l’espère, je souhaiterais faire de suite opposition a un prélèvement éventuel pourriez vous me dire s'il porte bien le nom de ONEY BANK dans leur prelevement
Par Yayounette il y a 4 ans

Malhonnêtes, j'essaie d'expliquer que j'ai un retard ...

Malhonnêtes, j'essaie d'expliquer que j'ai un retard de paiement par mon entreprise, ils ne veulent rien savoir et prennent 80€ de frais de rejet !
apparement très courant chez eux !

A fuire à tout prix.

Par Mellogarde il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour, Je constate que vous avez effectué ce jour le règlement de votre retard.Les frais de retard automatiquement facturés de 80 euros ont bien été annulés et viendront en déduction de vos prochaines mensualités à titre commercial.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour , j'ai voulu faire un achat sur un site de ...

Bonjour , j'ai voulu faire un achat sur un site de bijoux ma commande a échoué 2 fois car malheureusement pour moi , j'ai retenté l'affaire et malgré l'annulation de la commande , vous m'avez prélevé 2 fois 32,25 euros , je vous ai téléphoné , met vous m'avez dit que c'était pas débité mais une empreinte , j'ai appelé ma banque pour les informer , ils m'ont dit que ça devrait renter dans l'ordre sous 24 h , je trouve votre façon d'agir plus que douteuse ,j'ai l'habitude de louer des chambre d'hôtel à l'étranger , et l'empreinte de la carte n'est pas débité tant que je ne me suis pas rendu sur place , c'est encore une façon de faire travailler de l'argent , vu les avis que vous avez , j'aurais du m'informer avant ...

Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour, Je vous informe que le fait que les empreintes bancaires apparaissent sur votre compte de votre banque n'est pas lié à nos services mais aux conditions générales de fonctionnement de la banque émettrice de votre carte.Je regrette que votre demande n'ait pu aboutir.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectuer un achat sur la Fnac pour un ...

Bonjour j’ai effectuer un achat sur la Fnac pour un paiement en plusieur fois la commande n’est pas passer mais vous m’avez prélevée ? Quand est ce que vous me rembourser .
Numeros d’identifiant : 19036528421

Date d'expérience le 04/06/2019
Bonjour as tu été remboursé du coup ?
Par Pierre21 il y a 4 ans
BonjourLors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à une demande de financement, la somme n'est pas débitée par Oney. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je vous ai envoyer un mail pour prouver que vous m’avez débité et que la commande a été débitée . Ça commence réellement à m’énerver
Par Jessyej il y a 4 ans

BONJOUR , J’ECRIS CE MESSAGE AVEC COLÈRE ! J’AI EFFECTUER ...

BONJOUR , J’ECRIS CE MESSAGE AVEC COLÈRE ! J’AI EFFECTUER UN ACHAT DE 1300€ ! EN 4 MENSUALITÉ DE 325€ LA PREMIÈRE TENTATIVE A ÉCHOUÉ J’AI EFFECTUER DEUX AUTRE TENTATIVE QUI ONT AUSSI ECHOUEZ ET JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE VOUS M’AVEZ PRÉLEVER 325€ 3 FOIS !!!!!! ET 119€ 1 fois ! SOIT 1154€ !!!!!!! JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT IMMÉDIAT !!!! JE REFUSE D’ATTENDRE PLUS DE 48h !!!

MERCI !

Par KAKU134 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
J’espère bien ! VOUS rendez compte que vous avez bloquer presque mon salaire complet avec votre empreintes bancaires ! SA MA BLOQUER MON COMPTE JE NE PEUX PLUS RETIRER VOUS AVEZ VIDER MON COMPTE ! JE REFUSE DATTENDRE PLUS DE 48h je veux QUE cela SANNULE LUNDI MATIN AU PLUS TARD !!
Par KAKU134 il y a 4 ans
Bonjour KAKU134,Je comprends votre étonnement mais je tiens à vous rassurer. Les opérations que vous visualisez concernent uniquement les empreintes bancaires nécessaires à l'étude de vos demandes de financements successives. En cas de refus, celles-ci s'annuleront automatiquement sous quelques jours.Nous restons à votre dispositionCordialement Aurélie

Rembourser moi !

Bonjour, j'aimerais savoir quand vous allez me rembourser.
Ma commande à été annulé. c'était un achat via Fnac.Vous dites que le remboursement ce fera après une semaine après l'annulation de l'achat mais le délai à été dépassé.Je veux que vous me rembourser.

Par Ousmane Ndiaye il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019
Bonjour, as tu été remboursé du coup ?
Par Pierre21 il y a 4 ans
Bonjour,Le remboursement de 63 € a été fait le 25/05/2019 sur votre CB.Bonne journée,Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour , pouvez vous répondre à ma question au plus vite pour me rassurer ? Car j'ai envoyé un mail à oney et toujours pas de réponse
Par Ousmane Ndiaye il y a 4 ans

Payement annulé mais prélèvement effectué

J’ai effectué un payement en 4 fois pour l’achat d’un Mac book air sur le site Fnac.com, on me dis que le payement a échoué et je reçois un mail qui me le confirme. Je re tente avec le payement en 3 fois et même problème. Ensuite je me rend compte que j’ai été prélevé les deux fois sur mon compte bancaire...

Tres déçu et j’aimerai savoir comment récupérer mon argent (?)

Par Nathan il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

lamentable service fantome

Service client lamentable !!!!
Numero payant, impossible d'avoir quelqu'un au telephone, attendre plus de 20min c'est mignon mais c'est nous qui payons pour ça, c'est vraiment injuste!
Ensuite, aucunes reponses au mail envoyés, aucunes reponses sur les réseaux sociaux. Ils ne savent pas communiqué! Alors qu'on a déjà été clients chez eux, tout c'était tres bien passé de notre coté comme du leur. et la vraiment lamentalbe. demande de credit premiere reponse favorable, donc envoie de tout les documents et justificatis. ils promettent 48h de delais de reponse apres avoir reçu les documents et les justificatifs mais ce n'est pas vrai!!! 3 semaines d'attentes pour avoir une reponse, et la reponse c'est quoi ? demande d'autres justificatifs !!! Envoie des autres du coup et la mauvaise reponse ça ne passe pas apparement, mais pourquoi ??!!! ça personne ne le sait car ils se disent en droit de ne pas dire le pourquoi du comment mais d'où en faite ? sachant quand plus vous allez revendre toute nos informations au plus offrant ? je ne suis pas d'accord, je veux savoir pourquoi, sachant que comme j'ai dit déjà client chez vous auparavant et la le credit s'était fait en a peine quelques heures sans justificatifs en plus !!!!!!!!!!!!!!!! vous demandez pleins de justificatifs sauf que d'apres la reforme de la loi du credit de la consommation pour un credit inferieur a 3000euros vous n'avez pas a demander de justificatifs !!! sauf que maintenant on se retrouve bloqués sans possibilité de se retourner vers un autre organisme car maintenant les delais sont trop courts, donc on va se retrouver dans une situtation precaire a cause de vous ! En plus vous demandez un justificatifs de la nature du projet alors qu'a la base vous faites la pub comme quoi pas besoin de ca ! Ca veut dire qu'en faite a la fin vous vous baser que sur ca ? vous etes quipour decider de oui ou non en faite ? Moi je veux une reponse de savoir pourqoi ce n'est pas possible alors que vous nous en avait déjà fait un qui a été remboursé intégralement déjà !!!!!!!!!!!!!

Par Emotionforminute il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour, Je ne peux pas vous apporter plus d'informations sur le refus de votre demande de prêt.Les établissements de crédit disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement.Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision.Je regrette donc de ne pouvoir vous satisfaire dans l'immédiat.Aurélie