Avis clients Oney

ca fait 6h que j'essai d'utiliser oney sur vestiare collective [Résolu]

e service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cliquez ici pour retourner sur votre commande.

Date d'expérience le 22/07/2019
Merci bonne continuation .
Par Omar il y a 4 ans
Bonjour, Sachez que l’éligibilité d’un financement par carte bancaire n’est pas systématique via les commerçants partenaires. La possibilité de régler par ce bais ne sera alors pas proposée. Toutefois, nous avons rencontré un problème technique perturbant certains services de paiement ou de financement. Si cela vous concerne, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à renouveler votre paiement ou votre financement dans la journée Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
non c'est pas une impossibilité de me connecter sur le site vestiaire collective , c’est une impossibilite de me connecter sur votre page de paiment depuis vestiaire collective .
Par Omar il y a 4 ans
Bonjour,Vous faites part de l'impossibilité de vous connecter sur le site Vestiaire Collective.Je vous invite à les contacter.Bonne journéeSylvie

Ras le bol

J'ai une carte visa oney depuis longtemps. Mes infos sont à jour et depuis aujourd'hui je ne peux plus payer des gros montants sur internet car je ne peux pas être identifiée, pb de sécurité lié à 3d secure... hors je bénéficie de cette option depuis longtemps et je n'ai rien changé à mon compte utilisateur....
J'appelle Oney, on me dit que je viens d'activier l'option et que je dois donc attendre 2 jours pour pouvoir utiliser à nouveau ma carte et que si ça ne me va pas je dois contacter le service réclamation...
Je n'en peux plus de tout ça, on passe notre temps à appeler, contacter la terre entière car plus personne ne prend en charge les problèmes des consommateurs. Aucun service WEB n'est foutu d'assumer sa mission et de satisfaire le client jusqu'au bout.
Ce n'est pas à moi de me démener pour refaire fonctionner ma carte. Mais à vous de m'apporter une solution de vous excuser pour la gêne occasionnée.

Date d'expérience le 22/07/2019
Je vous remercie. Je tente de vous contacter sur votre portable afin de faire le point. A tout de suite, Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour,Je comprends votre réaction, cependant, je n'ai pas assez d'élément pour accéder à votre dossier: je vous invite à me communiquer votre identifiant. Cdt,Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans

Fidèle client depuis des années, suite à un rejet de ...

Fidèle client depuis des années, suite à un rejet de prélèvement dû à un dépassement de plafond de CB et non un manque d'approvisionnement du compte, je me suis vu refusé un paiement par 3 *
La réponse de Oney fut fantastique..... Oney choisit ses clients....
Une banque ou organisme de crédit qui assimile un rejet de prélèvement suite à un dépassement de plafond avec un rejet suite à un compte non approvisionné.... On peut prendre peur!!!!
A éviter!!!!

Par Wallis il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour, je peux comprendre votre réaction suite à ce refus qui vous semble injustifié. Pour Oney, que le montant soit rejeté pour faute de provision ou pour un plafond de carte atteint, la finalité est la même, le montant est rejeté par votre banque. Je vous rassure, un refus n'est pas définitif et j'espère sincèremment conserver votre pleine et entière confiance à l'avenir. Bonne soirée.  Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Pour info, Claire,le prélèvement rejeté date de plusieurs mois...
@ estelle, désormais je me passerai des services "aléatoires de Oney: je ferai part à ma banque que j'aurai besoin d'un plafond supérieur sur une période
Cdt
Par Wallis il y a 4 ans
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses quant à ce désagrément. Toutefois, je vous informe q'un délai d' 1 mois minimum est nécessaire pour effectuer une nouvelle demande de financement suite à un refus de prélèvement. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Mr Henriquel Vous avez effectué une demande de financement ou de paiement par carte bancaire Facily Pay lié à votre commande auprès du commerçant Ekosport.fr et je vous en remercie. Après nouvelle étude de votre dossier, je suis au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable. Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Estelle
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour sauriez vous me dire combien de temps sa prend ...

Bonjour sauriez vous me dire combien de temps sa prend en envoyant contrat de la Belgique à votre banque sa dure. Combien temps est si sais traiter de suite depuis 4 juillet j ai renvoyer est sur le site il dise contrat a renvoyer

Date d'expérience le 13/07/2019
Demilde Annie grand rue 49 06530 thuin Belgique
Par Brune il y a 4 ans
Je vous remercie de votre retour.Votre contrat n'est pas reçu, nous sommes effectivement en attente de réception de celui-ci.Cependant, une pré-étude a été réalisée et une réponse a été envoyée par mail.Bonne journée,Magali
19037792950
Par Brune il y a 4 ans
Bonjour, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées. Bonne journée, Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans

Deux fois que j'envoie un mail et aucune réponse... ...

Deux fois que j'envoie un mail et aucune réponse... Toujours dans l'ignorance de la date à laquelle ma carte sera débloqué merci

Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour, vous êtes en attente d'une réponse par mail et vous prie de m'en excuser. Suite à un  incident de paiement, je vous informe que votre carte sera de nouveau opérationelle à partir du 24 juillet 2019 pour vos achats comptant et en virement +. La partie crédit magasin sera disponible le 02 septembre 2019. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Delai d’accès après acceptation d’augmentation de crédit renouvelable

Bonjour, j’ai fait une demander d’augmentation d’augmentation de plafond de crédit renouvelable qui a était accepter , j’aimerais savoir sous combien le montant sera disponible dans mon espace Oney afin de pouvoir le l’utiliser . Cordialement

Par Sheynouu il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019
Non mais votre mail ne m’apporte aucune réponse . Il me dit au contraire que j’ai remplis un contrat et payer une enveloppe timbrer pour rien . Expliquer moi comment un tél erreur a pu être faite !!!!!!!!
Par Sheynouu il y a 4 ans
Bonjour, Je vous informe qu'un mail vient de vous être adressé à ce sujet.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bien que cliente depuis plus de 20 ans, la banque Oney ...

Bien que cliente depuis plus de 20 ans, la banque Oney ne veut pas me rembourser la cotisation de 3 cartes soit 42€ (dont je ne connais l'existence que d'une) alors que jusqu'à maintenant une seule cotisation était prélevé. Je les ai donc résilié et demande le remboursement. N'ayant pas de réponse à mes différents mails, j'ai rejeté le prélèvement sur lequel il y avait les cotisations. Ils ne veulent rien savoir et en plus ils veulent me facturer 20€ de frais de rejet.Politique commerciale lamentable, je comprends pourquoi le groupe Mulliez à des difficultés ....

Date d'expérience le 11/07/2019
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à la gestion de votre compte et vous prie de m'en excuser. Je vous informe que nous disposons d'un service réclamation qui gère ce type de demande. Je vous invite à les contacter au 09 69 32 86 86 (service gratuit + prix appel). Je suis certain qu'ils trouveront une solution pour régler ce litige rapidement. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Double prélèvement + impossible de joindre le service client

Ayant été prélevée 2 fois de ma mensualité d'un paiement en 4X par CB, j'ai tenté d'envoyer un mail (sans réponse) puis d’appeler le numéro (payant et excessivement cher) pour qu'au bout de 6 minutes un "problème technique" ne permette pas de prendre mon appel : presque un euro dans votre poche et du temps perdu de mon côté.
Je vais de ce pas informer une association de consommateur et bloquer les prélèvements si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine.
Je suis scandalisée par les manières de faire d'ONEY.

Par coucou22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Bonjour,Je suis sincèrement désolée du problème que vous rencontrez actuellement, je vous propose de m'indiquer votre identifiant en mp afin de pouvoir vous apporter mon aide A bientot , Dany

Demande n°01649753 [Résolu]

Demande n°01649753

Suite à l'annulation de la commande Disney auprès de Veepee, nous somme toujours dans l'attente du remboursement de la somme de 198,27€.
Veepee nous certifie qu'ils ont bel et bien demandé l'annulation auprès d'Oney.
Oney nous rétorque qu'ils ont rien reçu.
C'est incompréhensible !!!

Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour,Après la relance auprès de Vente privée, nous avons bien eu les informations concernant l'annulation du doublon du financement. Par conséquent, le financement a bien été annulé le 16/07/2019. Bonne journée,  Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Vente Privée m’a confirmé par écrit que la demande d’annulation a été transmise à Oney depuis le 01/07/2019. Le Mediateur du e-commerce de la FEVAD a été saisi pour qu’on puisse faire valoir nos droits.
Cordialement.
Par Abib il y a 4 ans
Bonjour Alice,Effectivement il n'y a pas d'information dans votre dossier sur une annulation de financement de la part de Vente Privée, je vais relancer le commerçant immédiatement, a bientot, Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans

Suite a un problème avec ma banque mes prélèvements ... [Résolu]

Suite a un problème avec ma banque mes prélèvements Oney ont été rejeté, j'ai regularisé dans les jours qui ont suivi. Le 15 juin j'ai appelé pour savoir quand ma carte serait débloqué et on m a affirmé le 9 juillet...... à ce jour carte toujours bloquée, j'appelle donc ce matin et là on me sort que vu que j'ai tout eu de rejeté elle sera bloqué jusqu'à fin décembre 2019 !!!!!!! la grosse blague ! je ne suis vraiment pas contente la réponse à été "plus vous avez de rejet plus votre carte est bloquée" très malin chez oney ! surtout quand on régularise dans les jours qui suivent et qu'on ne laisse pas trainer je trouve votre façon de faire quelque peu cavalière !

Date d'expérience le 10/07/2019
ils vont me répondre qu'il faut un courrier de ma banque ! ma banque ne le fera clairement pas ! donc ça ne changera rien à la situation
Par Celine il y a 4 ans
Bonjour, Je suis navrée de la situation que vous évoquez. Je demande au service concerné de vous contacter pour faire le point. Bonne journée, Laure.
Par Oney Oney il y a 4 ans
sans oublier le "on vous a indiqué que le blocage sera jusqu'à décembre dans le contrat que vous avez signé en décembre" on en parle de ça ?? vous faites des avenants sur des contrats existants sans prévenir les clients ????

inadmissible

Alors que j'ai passé une commande fnac pour un nouveau téléphone , en plein sur la page de validation du paiement en 4x le site plante pour "cause d'inactivité" la blague , ce matin je vois avec stupeur que 2 paiements de 121.29 € sont prélevé sur mon compte, hors sur le site de la fnac et sur le compte oney aucune action a eu lieu la commande a été annulé mais on me prélève quand même , je réitère mon achat pour refaire ma commande et hop de nouveau on m'indique je ne peux pas payer en 4x mais on me re prélevé 127,29€ sur mon compte et annule ma commande , c'est une blague ???? je demande immédiatement remboursement de toutes les sommes prélever,c'est inadmissible !
impossible a joindre par téléphone après 6 appel on me laisse poireauté pdt 6min et on me raccroche au nez , service déplorable c'est une honte !!!!!

Date d'expérience le 06/07/2019
Je pense qu'on ne s'est pas compris. Nous ne pouvons pas accelérer le processus. Ce délai est indépendant de notre volonté. je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour connaître le délai d'autorisation de votre carte bancaire. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Refus ou non vous m'avez prélever et vous n'avez pas payer le commerçant donc je demande remboursement intégrale et immédiat de vos 3 prélèvements , 3 prélèvements simultanée pour une même commande c'est une blague . . De quel droit prenez vous sur les comptes des gens sans même passer par l’autorisation certicode et sans même honorer vos paiement auprès des commerçants faisant passer les clients pour des mauvais payer ce qui n'est en rien le cas ?
Comptez sur moi pour faire remonter tout ceci après du service des consommateurs et de la fnac !
Par Pat il y a 4 ans
Je vous informe qu'il n'y a pas que la solvabilité du client qui compte. De multiples critères sont analysés lors d'une demande. Toutefois ces derniers au même titre que les motifs de refus restent internes à Oney. Je suis désolé pour la gêne occasionnée mais cette procédure est la même pour toutes les demandes de 3/4 fois cb Oney. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
il y a une différence entre une simple demande d’autorisation faite auprès du réseau carte bancaire CB qui vérifie que la carte existe, qu'elle n’est pas en opposition et que le compte est solvable ET 3 paiements carte bancaire qui sont validé sur mon compte par votre organisme , 3 paiements effectué ; 3 fois du même montant qui se trouve donc prélever mais qui ne paye pas le commerçant concerné me faisant passé auprès du commerçant pour une mauvaise payeuse (Et oui car d’après le commerçant le paiement a été refusé "Votre paiement a malheureusement été refusé...") alors que vous avez pris mon argents, donc vous savez bien qu'il y a de l'argents sur le compte pour que 3 fois de suite vous me l'avez pris , sachant que de plus ce n'est en rien la première fois que cette carte utilise le service 3 4x et que pas plus tard que le 16/06/2019 le dernier prélèvement d'une mensualité a été honorée avec la note : L'ensemble des mensualités de votre crédit est arrivé à échéance. Votre crédit est remboursé. C'est dingue ça que vous soyez de si mauvaise fois !
Par Pat il y a 4 ans
Bonjour, je vous confirme que chaque transaction est associée à une demande d’autorisation faite auprès du réseau carte bancaire CB. Il vérifie que la carte existe, qu'elle n’est pas en opposition et que le compte est solvable. Les informations communiquées précédemment par mon collègue sont exactes. Enfin, nos échanges respectifs, afin d’être constructifs, se doivent de respecter le cadre usuel de la courtoisie. Laure
Afficher plus de commentaires

FUYEZ !!!!!

FUYEZ !!!!!
J'ai voulu commander mon iPhone sur le site de BackMarket(envers lequel j'ai totalement confiance).
Lors du paiement j'ai choisi donc l'option Oney en paiement 3x.
J'ai alors rempli l'ensemble des informations de paiement hors au moment de confirmer mon paiement la page s'est bloquée. J'ai donc retenté une seconde fois l'achat. Ça n'a pas abouti encore cette 2e fois. Hors !!! Lorsque je consulte mon compte tout juste après je constate avoir été débitée CES DEUX FOIS de la première mensualité de 249e. Je trouve cela honteux sachant que pour ces deux fois je n'ai pas entré le code envoyé par ma banque pour confirmer le paiement !!!!! DE PLUS!!! Sur mon historique de commande BackMarket AUCUNE commandes n'a été confirmée ou enregistrée nulle part !!!!! Aucun mail de confirmation !!! Rien !!! Je me retrouve débitée de 500e DANS LE VENT !!! VOLEURS !!! J'exige une explication et je n'en resterai pas la si le problème n'est pas résolu dans les plus brefs délais !!!!!!!!

Date d'expérience le 05/07/2019
BonjourJe vous rassure, si vos deux demandes n'ont pas abouti, il s'agit de d'autorisations en cours et non de prélèvements.Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport.Ces deux sommes de 249 euros seront recréditées par votre banque dans les prochains jours.Je reste à votre disposition si besoin.Cordialement Aurélie

Super onney [Résolu]

Super onney

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019
Merci pour votre réponse. Bonne journée à vous aussi
Par Brioche64 il y a 4 ans
Bonjour. Merci Adeline ! Bonne journée à vous. Julie
Bonsoir,
J'ai fait un achat en magasin Boulanger avec un crédit à 0%. On m'a donné une carte et ouvert un compte Oney. Est-ce que je peux clôturer mon compte et ma carte tout en continuant de régler mon crédit? Si oui comment faire pour clôturer cela.
Par Brioche64 il y a 4 ans
Bonjour. Vous pouvez résilier votre compte et votre carte à tout moment. Je vous envoie la procédure sur votre adresse mail. Bonne journée. Julie

Bonjour, remboursement

J’ai acheté un produit chez Electrodepot avec un x4 Oney le 26/06/19.
J’ai rendu le produit le 27/06/19 et ai obtenu un remboursement du crédit.
J’ai payé la première mensualité et attend impatiemment son remboursement.
Sur le site d’oney est stipulé ceci « Si vous avez une annulation en cours sur l'une de vos commandes, le montant sera mis à jour dans les 48h suivant votre demande ».
Dans mon cas, ça fait maintenant 5 jours et le statut n’a toujours pas changé.
Que faire ? Merci

Date d'expérience le 02/07/2019
Bonjour. L'annulation partielle de la commande nous a été notifiée le 02/07. Le site nous a informé qu'un montant de 37,97€ restait à votre charge. Votre financement est annulé depuis cette date. Un mail de confirmation vous a été adressé. Vous recevez ensuite le remboursement sous quelques jours. A bientôt. Julie

Impossible de régler un impayé via le site. Les numéros ... [Résolu]

Impossible de régler un impayé via le site. Les numéros sont payants.

Date d'expérience le 28/06/2019
Je vous invite à contacter le service compétent pour régulariser votre impayé par téléphone au 0825 01 44 10* du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 17h. *Service 0,15 euro/min + prix appel
Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans

J’ai un compte Oney qu’il faut que je régularise mais ...

J’ai un compte Oney qu’il faut que je régularise mais je ne peux même pas car un représentation de prélèvement est en cours et ont me fait payer les retards alors que ce n’est pas moi qui bloque la possibilité de régulariser, je fais comment du coup ?

Par Kyzaï12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
et puis après ils vont bloquer votre carte pendant 2 mois ...
Par Celine il y a 4 ans
Bonjour,je viens de vous envoyer par mail les coordonnées du service impayé qui est seul habilité à vous répondre concernant votre situation. Merci de votre compréhension. Bon Week end. Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 4 ans
Et les retards qui me sont prélever alors que je ne peux pas accéder à la régularisation de mon compte me seront remboursés ?
Par Kyzaï12 il y a 4 ans
Bonjour, Je vous informe que si la représentation est honorée, votre compte sera régularisé.Cdt Aurélie

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs commande qui ont ... [Résolu]

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs commande qui ont été annulées sur Fnac.com d'un montant d'environ 1990€.
J'avais opter pour le paiement en 4 fois proposé par Oney, mais mes commandes étant annulées je pensais que mes paiement l'étaient aussi.
À ce moment nous sommes fin mai 2019, et je suis débité une première fois de 473€. J'ai alors appelé le service client fnac qui m'a assuré de mon remboursement sous 15 jours ouvrés.
Cependant, un mois plus tard, toujours pas de remboursement et un nouveau débit de 515€ sur mon compte.
J'ai donc rappeler le service client fnac qui m'a redirigé vers le service paiement et facturation tout cela pour que ce dernier me dise que le problème pourrait venir du service d'Oney.
Le 24/06 je ne sais pas comment contacter Oney et je suis débiteur d'environ 1000€ sans contrepartie, c'est inacceptable.

Par Matesthaut il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Je vous prie, merci pour votre réponse. Passez une agréable journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, en effet il s'agit d'une erreur de ma part, le service de financement de fnac vient de me recontacter et l'organisme de financement n'était pas Oney contrairement à leurs dires antérieurs.
Pardon pour le dérangement et ma véhémence injustifiée, merci de vos réponse et bonne journée
Par Matesthaut il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois, je ne constate pas de financement en cours à votre nom. La commande doit être à un autre nom. Je vous invite à reprendre notre mail d'origine reçu lors de l'acceptation du crédit, l'identifiant Oney est visible sur celui ci.  Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter mon aide et une réponse précise, pouvez-vous m'indiquer un numéro d'identifiant en message privé s'il vous plait,A bientot,Dany

Carte maison financement Leroy merlin [Résolu]

Je reçois un mail intitulé point dépense s m indiquant un montant d achats réglés avec ma carte maison financement entre le 25/05 et le 19/06/2019. Or je n ai pas de carte maison financement.

Date d'expérience le 21/06/2019
Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne savais pas que la carte Auchan s appelait également la carte maison. Bonne journée.
Par Cm95 il y a 4 ans
Bonjour vous m'indiquez ne pas possédez de carte de financement "leroy merlin".Après étude et analyse de votre dossier je constate que vous êtes titulaire d'une carte souscrite auprès de l'enseigne Auchan. Vous êtes abonné au point dépenses, voilà pourquoi vous avez reçu un mail "mon point dépenses". Si vous souhaitez vous désabonner au point dépenses, sachez que vous pouvez le faire via votre espace client. A bientôtEstelle
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Pourriez vous me préciser l'adresse mail sur laquelle le mail vous a été envoyé et si ce dernier vous était adressé ?  Julie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, dossier envoyé et j’attend toujours cela commence ...

Bonjour, dossier envoyé et j’attend toujours cela commence à faire long. Pourriez vous me dire où cela en est? 19039578621

Par Stan89 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Bonjour Stan89, Votre demande sera étudiée dans les meilleurs délais. Nos équipes font de leur mieux pour répondre à l'ensemble de nos clients le plus rapidement possible.Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci le délai est de 48h pensez vous que j’aurais une réponse rapidement ? Car dans mon suivi on me dit qu’il faut que je l’envoie
Par Stan89 il y a 4 ans
Bonjour, votre dossier a été reçu le 19. Il est en cours d'étude. Bonne journée, Hélène