Avis clients Oney

Dossier Oney validé mais commande non transmise au site marchand [Résolu]

J’ai effectué un paiement x4 via Oney sur Vestiaire collective le 14 aout. Mon dossier a bien été validé par Oney, j’ai reçu l’echeancier De paiement et même été débitée du premier montant. En revanche vestiaire collective n’a soi disant jamais reçu ma commande et j’ai contacté leur service client. On m’a dit que l’erreur venait d’oney qui n’avait pas transmis les données. Pouvez vous m'expliquer ??
Cdt
C. Braud

Par C Braud il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour Mle Braud, Je vous confirme que Oney a accepté le financement. Il semblerai que le commerçant n'ai pas reçu cette information et vous prie de m'en excuser. J'informe de suite "Vestiairecollective.com" de l'acceptation du financement pour valider la commande. Je vous souhaite un bon week end. Matthieu

Dossier reçu ou pas ? [Résolu]

Le statut de mon dossier n° 19051918630 est toujours sur : « Votre demande a reçu un avis favorable, veuillez renvoyer votre contrat » . Est ce normal sachant que je vous ai retourné le dossier complet depuis le vendredi 9 Août ? A vrai dire je ne sais pas si vous l’aviez reçu.

Date d'expérience le 16/08/2019
Merci pour votre retour. Je suis ravie que Oney ait pu vous aider à la concrétisation de votre projet. Bonne soirée, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonsoir, Bonne nouvelle mon dossier pour un prêt personnel envoyé le 09 Août 2019, reçu le 13 Août et traité le 20 Août a été accepté . Le virement a eu lieu ce même jour , il est disponible ce 21 Août . Je vais pouvoir mener à bien mes projets. Je tenais à le faire savoir car j'ai lu pas mal de commentaires plus ou moins négatifs sur ce forum.
Tous mes remerciements.
Cordialement.

(Infos relevés sur un site si ça peut vous aider merci à son auteur)
Les causes de refus d'un crédit conso sont généralement :

- Le Taux d'endettement
- Revenus inférieurs au minimum statué par la banque
- Le Reste à Vivre
- Fichage Ib ou surendettement même si vous êtes défiché, les banques gardent tout en mémoire (officieusement) des dizaines d'années
- Dette auprès de la Banque ou d'une filiale, ou incident de remboursement dans le passé
- Incidents sur le compte courant de votre banque principale (visible sur les relevés de compte que vous avez envoyé) : dépassement du découvert, commission d'intervention... etc
- Logé à titre gratuit ou hébergé
- Intérim, Cdd, ou Cdi récent
Par Jos il y a 4 ans
Bonjour Jos, En effet, une réponse ne pouvait vous être apportée sous 48h puisque nous étions alors le 15 août. Je vous assure que le service fait tout son possible pour étudier les demandes le plus rapidement possible.Bonne journée à vous Aurélie
Re -Bonjour,
Mais dans ces conditions pourquoi annoncer , je cite : Réaliser votre projet rapidement est ma priorité : je vous réponds personnellement sous 48h . Bref , on va mettre ça sur le dos du mois d'Aout , le personnel des entreprises fonctionne à effectif réduit.
Merci de m'avoir répondu.
Restant dans l'attente.
Par Jos il y a 4 ans
Bonjour Jos, Votre dossier a bien été réceptionné le 13 août.Il sera étudié au plus tard début de semaine prochaine.Bonne journéeEmilie

Cliente depuis 20 ans... Depuis sa création chez Auchan...j'ai ... [Résolu]

Cliente depuis 20 ans... Depuis sa création chez Auchan...j'ai la carte Visa Premier de Oney.
Malheureusement je n'arrive plus à me connecter à mon espace client depuis le 25/07/2019 et le service client par téléphone n'est vraiment pas compréhensif. On me parle comme si j'avais un problème de saisie de mon côté.
J'ai même modifié mon mot de passe comme on me l'a suggéré mais le problème vient bien de oney puisque le message d'erreur l'indique :
" la page que vous avez demandée n'existe pas où est en cours de maintenance.
nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

j'aimerai accéder à mon compte et pointer mes tickets de caisse cela m'est impossible depuis presque maintenant 3 semaines c'est inadmissible!!.
J'attends une réponse concrète à mes mails envoyés.

Je changerai mon avis en 5/5 bien evidemment dès que le problème est résolu

Par ynes.b il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour, je regrette sincèrement la situation que vous m'exposez. Je viens de vérifier et vous confirme que l'accès à votre espace client est bien disponible. Bon Week-end. Cécile

Bonjour, [Résolu]

Cela fait maintenant 6 jours que j’ai envoyé mon dossier et je n’ai toujours pas de nouvelle. Savoir s’il l’ont bien reçu ou autre.
Quelqu’un peu m’aider ? Et dans quel délai je pourrai avoir une réponse pour l'obtention ou non de mon prêt. Merci beaucoup

Cordialemen

Date d'expérience le 14/08/2019
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci beaucoup pour vos informations. C'est gentil
Par Alice il y a 4 ans
Bonne nouvelle ! Votre dossier est bien arrivé. Vous aurez une réponse par mail dans l'après-midi. Bonne journée, Cécile
Il s'agit d'un numéro provisoire qui est 19052683019
Par Alice il y a 4 ans
Bonjour Alice, Pourriez-vous me communiquer la référence du dossier ? Je reste à votre disposition. Cécile

Carte visa classic invalide ? [Résolu]

Je possède une carte Visa classic, j'ai déjà tenter de l'enregistré mais j'ai toujours "Votre numéro de carte bancaire n'est pas valide ou votre type de carte bancaire n'est pas compatible pour un paiement en 3-4x."
qui s'affiche.
j'ai demander a ma banques et normalement ma carte est valide pour les paiement Internet en Plusieurs fois.

Date d'expérience le 13/08/2019
Bonjour, pour le moment, nous ne pouvons pas valider votre paiement 3x 4x Oney.Selon moi, 2 explications possibles : La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolé.Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte. Votre carte n'autorise pas les achats à distance.Contactez votre banque pour lever cette option.Je vous invite ensuite à renouveler votre demande.J'espère que votre achat aboutira.Je vous souhaite une bonne soiréeMatthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

le 11 juillet 2019 je fais une demande de credit accord ...

le 11 juillet 2019 je fais une demande de credit accord libre via Oney, je reçois le dossier et je m aperçois d informations erronees. Je telephone au service clientèle qui me dit de le dechirer etqu on m en renvoie un, je ne le reçois pad donc j appelle 3 fois en 3 semaines et on me repond "qu'ils ne sont pas fautifs des problèmes de courrier ???? très leger comme reponse en sachant que je reçois tous mes autres courriers normalement. Debut août j ai enfin une personne competente et qui me dit que le contrat n'a jamais pu etre renvoye car il apparait que je suis fichee Banque de France alors la je suis très etonnee car je n ai aucun problème.... Ce qui me parait un peu louche comment le 11 juillet on peut m envoyer mon contrat et après plus possible ???? Je suis cliente Oney depuis des annees et pourtant pas eu de problème. On devait soit disant me rappeler après des recherches mais plus de son ni lumière de vos services et quand je regarde ma demande en cours c est marque abandonnee ?

Par Cat95390 il y a 4 ans
Bonjour, Je vous remercie pour notre échange téléphonique.Comme convenu, votre contrat Accordlibre a été expédié ce jour, après correction de l'anomalie technique.Bonne journéeEmilie

Annulé la résiliation [Résolu]

J'avais demandé la resiliation de mon compte en renvoyant ma carte B+, je souhaite revenir sur cette decision, j'ai appelé une conseillère qui n'avait pas l'air de bien comprendre ce que je disais.
Si j'utilise mon disponible, mon compte fonctionnera t'il comme avant et Cela annulera t'il la résiliation ?
Quelqu'un pour me répondre clairement ?

Date d'expérience le 09/08/2019
Je demande juste si je peux à nouveau me servir de mon disponible dès aujourd'hui vu que j'ai reçu la confirmation de l'annulation de fermeture de compte
Par Mel il y a 4 ans
Je vous informe que ce média n'est pas destiné à vos demandes d'informations de compte.Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai bien reçu un mail annulant la résiliation.
Je ne devais plus rien car j'avais tout remboursé. Je peux donc me servir à partir d'aujourd'hui de mon disponible comme avant ?
Par Mel il y a 4 ans
Une réponse vous sera donc apportée par mail. Il s'agit bien de la bonne adresse.Toutefois, le traitement par mail s'effectue généralement sous quelques jours. A titre exceptionnel, je prends en charge cette demande.Sachez que l'utilisation de votre disponible n'annule pas le montant restant à devoir même si le compte est résilié.Bonne journée,Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai envoyé un mail ce matin à cette adresse [email protected], est ce bien cette adresse et sous combien de temps aurais je une réponse ?
Que se passe t'il si j'utilise mon disponible si ça n'annule pas la résiliation ?
Merci

Attente validation dossier

Cela fait maintenant 4 jours que j’ai envoyé mon dossier et je n’ai toujours pas de nouvelle. Savoir s’il l’ont bien reçu ou autre.
Quelqu’un peu m’aider?

Date d'expérience le 07/08/2019
Merci beaucoup j’espère qu’il sera accepté
Par Titia il y a 4 ans
Bonjour Titia, Votre dossier a bien été réceptionné il sera étudié sous 48h.Bonne après midiA bientôtEmilie
Bonjour mon dossier est le 19051132299. Je vous remercie
Par Titia il y a 4 ans
Bonjour, Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier.Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, j'ai essayé de passer une commande sur boulanger ...

Bonjour, j'ai essayé de passer une commande sur boulanger en 4x ma demande a été refusé mais le probleme c'est que le virement a été valider par ma banque du coup v'ai etre prélever ?

Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour, Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires). Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney. Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

J’ai régularisé un impayé mais mon compte est toujours ...

J’ai régularisé un impayé mais mon compte est toujours bloqué

Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour, Je vous confirme que tout incident entraîne un blocage de votre compte, plus ou moins long selon le type d'incident et la récurrence.Ce délai étant d'un mois minimum.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j’ai effectivement contacté oney et suis tombé sur une personne très désagréable qui m’a repondu que ça ne saurait pas avant septembre le déblocage. Je comprend pas que le délai soit si long je trouve ça inadmissible tout ça pour un impayé de 20 euros ou oney m’a pris 20 euros de frais ...
Par So97 il y a 4 ans
Bonjour, Aprés la régularisation d'un impayé, votre compte peut être effectivement suspendu provisoirementJe vous invite à contacter directement directement le service des impayés au 09 69 39 44 39 afin de connaitre plus précisément les dates de déblocages prévuesBonne fin de journée à vousAurélie

PAiement effectué a ce jour , pour une commande chez ... [Résolu]

PAiement effectué a ce jour , pour une commande chez verbaudet , je n'ai aucune confirmation , je ne sais meme pas si ma commande a été effectué ou validé .

Date d'expérience le 02/08/2019
merci pour vos reponses rapides .
Par Laura il y a 4 ans
Bonjour, Suite à votre mail,notre service 3*4* Oney, se met en relation avec Vert Baudet dans les plus brefs délais pour l'annualtion de la demande de financement et vous tiendra informée par mail. Sachez que tant que le commerçant ne valide pas il n'y a pas de facturation.Bon week endEmilie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre réponse , verbaudet n'a a ce jour aucune demande alors je souhaite supprimer la demande car aucune commande n'est faite . cordialement
Par Laura il y a 4 ans
Bonjour Laura, Nous avons bien reçu votre demande de financement à laquelle un avis favorable a été donné. Nous somme dans l'attente de Verbaudet pour valider l'acceptation du crédit. Vous recevrez alors un mail de confirmation.Bonne après-midi, Vincent.
Par Oney Oney il y a 4 ans

paiement debité sur mon compte ,et commande refusé

Mr et Me
j ai effectué un paiement en trois fois pour un spa sur manomano avec oney . J'ai été débité sur mon compte de 107.83 et vous me dite que sa été refusé .Je comprend pas trop votre principe .C'étais pour l'anniversaire de mon papa le 15 aout .Maintenant comment je fait pour lui offrir un cadeau .Je suis très mécontent et je compte pas vous laisser cette somme de 107.83 je suis saisonnier et je suis pas riche .grâce a vous je peut plus offrir de cadeau a mon papa qui a le cancer et sous chimio .Je vous remercie pas pour se désagrément
cordialement
19051128677

Par Diddy il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Nous avons eu un rejet de la banque qui a était régularisé ... [Résolu]

Nous avons eu un rejet de la banque qui a était régularisé toujours pas moyen d’utiliser la carte a ce jours elle est bloquer

Date d'expérience le 30/07/2019
Par Martin il y a 4 ans
Bonjour Après vérification, je ne retrouve pas de refus par conséquent je vous invite à réitérer votre tentative d'achat.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Pour faire suite a votre mail , hier j’ai pu faire un AuchanDrive aujourd’hui je voulais en refaire un et pas moyen pourquoi ?
Par Martin il y a 4 ans
Bonjour,Je vous aui répondu par mail. Bonne soiréeCécile
Par Oney Oney il y a 4 ans

J’ai eu un impayé qui a était régularisé. Quand pourrais-je à nouveau me servir de ma carte?
Merci

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour, Je vous informe que votre règlement par carte bancaire vous sera remboursé par virement cette semaine.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre e-mail par contre j’avai/ Régulariser l’impayé Par carte mais celui ci a etai prélever quand même sur mon compte . Es ce qu’une mensualité va être remboursée ?
Par Gwen50 il y a 4 ans
Bonjour,Je viens de vous adresser un mail avec les informations que vous attendezBonne journée à vous Aurélie
Merci de votre réponse mon identifiant es le 313983645. Merci
Par Gwen50 il y a 4 ans
Afin de consulter votre compte, une identification est nécessaire.
Toutefois, vous pouvez contacter le service compétent au 0825 01 44 10* du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 17h.*Service 0,15 euro/min + prix appel.
Virginie
Afficher plus de commentaires

interlocuteurs inéfficaces.Je reçois des relances malgré ...

interlocuteurs inéfficaces.Je reçois des relances malgré un compte régularisé. Impossible de me faire entendre. Ne prenez surtout pas de paiements en 3 fois sans frais avec Oney chez boulanger, leroy Merlin Auchan…..

Par Popeye il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Bonsoir, je regrette la situation que vous décrivez. N'ayant pas vos coordonnées, je n'ai pas la possibilité d'effectuer les vérifications sur votre dossier. Vous pouvez contacter nos services par mail mais également via Facebook ou Twitter. Je reste à votre disposition. A bientôt, Cécile

Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour,Comme cela a été expliqué précédemment, vous visualise une empreinte faite sur votre carte mais ce n'est pas une opération débitée. Il n'y a pas de remboursement à faire car l'écriture que vous visualisez va disparaître automatiquement de votre état de compte dans un délai qui dépend du fonctionnement de votre carte. C'est la raison pour laquelle ma collègue vous a proposé d'effectuer votre demande auprès de votre banque. Vous pouvez aussi obtenir l'information dans les conditions générales de votre carte bancaire.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Et mon remboursement c quand
Par Wilson 97220 il y a 4 ans
Bonjour, Je vous informe que votre demande de financement n'a pu aboutir.Ainsi, il n'y a aucun débit effectué sur votre carte. Seule une empreinte a été demandé à votre banque concernant le 1er paiement. Selon les délais de traitement de votre banque cette empreinte disparaîtra automatiquement. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de connaître le délai de redressement des empreintes non abouties.Aurélie
!!!!
Afficher plus de commentaires

Retrait impossible en différé distributeur credit agricole ...

Retrait impossible en différé distributeur credit agricole je possede une carte Visa Oney Auchan...
Et impossible de mettre du carburant avec cette même carte

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour Jasmine, Je vous envoie un mail pour vous expliquer l'imputation de vos chèquesBonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j ai deux crédit que j ai remboursé avec entassions et oney continue à prélever sur mon compte Esque c est normal j attend une réponse merci 175810001
Par Jasmine il y a 4 ans
Bonjour Il ne s'agit pas de différé mais de crédit. Effectivement, pour utiliser le service retrait à crédit, vous devez attendre le 17 août 2019.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Nathalie,Aprés avoir vérifié sur votre dossier, je tiens à vous préciser que suite à une ouverture de carte, les utilisations en crédit renouvelable ne sont accessibles qu'un mois plus tard.Pour votre cas, il faudra attendre le 17/08 pour pouvoir faire des retraits d'espèces à crédit.Concernant l'essence, le mode de réglement à crédit est tout simplement interdit.Seule l'option comptant est autorisée pour l'ensemble des clients.J'espère avoir répondu à vos interrogations et je reste à votre disposition si besoin.Bonne journée à vous.Aurélie.

remboursement

j'ai passé une commande sur fnac avec option de paiement en 3 fois. ma commande a été annulée de suite mais jai pourtant été débité du 1er montant. j'ai envoyé un mail sans retour pour mon remboursement. j'exige des réponses et mon remboursment immédiat.

Par Maimouna il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
D’accord merci bien
Par Mounia il y a 4 ans
Bonjour Mounia, Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, l'apport n'a pas été prélevé. Bonne journée. Stéphanie
Bonjour d’accord 19052599538
Par Mounia il y a 4 ans
Bonjour j’ai eu le meme souci avec une commande de chez Tati en plusieurs fois refuser mais il m’on quand meme prélever la première mensualités que faire pour être rembourser rapidement ? Merci
Par Mounia il y a 4 ans
Bonjour,Pouvez-vous me transmettre votre identifiant afin que je puisse accéder à votre dossier ?Merci,Laure
Moii aussi
Par Wilson 97220 il y a 4 ans
Bonjour, Pouvez vous me communiquer vos coordonnées afin que j'accède à votre dossier.Aurélie
Afficher plus de commentaires

Je n’en suis toujours pas sorti… Quelle galère ! Oney, ...

Je n’en suis toujours pas sorti… Quelle galère ! Oney, contactez-moi en M.P sinon je maintient ma note, merci.

Date d'expérience le 24/07/2019
Merci, bon week-end aussi !!Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci encore à vous, bon week-end !
Par LouisLys il y a 4 ans
Bonjour,Suite à notre conversation téléphonique à l'instant, j'espère que votre demande sera traitée au plus vite et dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée, Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Toujours aucune nouvelle... Depuis mes problèmes j'ai eu deux mails (le 16 juillet et hier) me spécifiant que mes problèmes allaient être réglés mais rien ne bouge...
Par LouisLys il y a 4 ans
Bonjour,Je demande au service concerné de vous recontacter dans les meilleurs délais.Bonne journéeSylvie