Avis clients Oney

Je suis plus que déçue du service d'oney. [Résolu]

Je suis plus que déçue du service d'oney.
J'ai perdu ma carte bancaire de prélèvements des paiement en 4 fois il me reste deux prélèvements et je ne cesse de les appeler depuis deux semaines pour changer de carte bancaire afin qu'il n'y ait pas d'incidence de paiement . J'ai essayé de me connecter sur mon espace client pour faire la modification par moi meme. Mais n'ayant pas de code secret je dois attendre qu'ils me l'envoient par courrier. Ça fait deux semaines toujours aucun courrier !!!
On arrive à 3 jours du pré-prélèvement et le service pour changer de carte de prélèvement est injoignable !!!
On me ballade téléphoniquement d'un numéro a un autre. 09.69.39.44.39 ou 3670 Ce qui occasionne une grosse source de stress. Je n'en peux plus j'ai eu parler a une trentaine de personne depuis le début...
Leur service est déplorable. Je suis vraiment révoltée.

Par Sabrina il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Faites très attention avec Oney car ne répondent pas ...

Faites très attention avec Oney car ne répondent pas à vos messages.
Plus de 10 messages envoyés par divers canaux et toujours pas de réponse 10 jours après, service client NUL. A croire qu'ils en profitent pour vous compter des frais supplémentaires après.
2 problèmes avec eux :
- Déjà un accord commercial de prix avec le fabricant, qui m'a donc remboursé la différence de prix sous 8 jours et qui m'avait conseillé ManoMano pour recevoir l'équipement à temps avant le départ étranger. Seulement Oney ne répercute par ce remboursement dans ses calculs de frais. Dommage pour ManoMano qui pour une première expérience avec eux n'est pas satisfaisante à cause de leur financement Oney, les prochains 12 équipements similaires seront commandés ailleurs, montant estimé de 30000€.
- ma banque m'a fait monté en gamme pour la carte bancaire devenue Gold donc nouvelle carte et ancienne désactivée, or c'est avec cette ancienne que la première échéance a été payée. La deuxième échéance de hier 27/10 n'a pas pû être réglée car ils ne répondent pas aux messages leurs signalant le changement.
Vous avez compris service à éviter à tout prix. Vous avez besoin d'un service similaire, allez chez Floabank avec qui nous n'avons jamais eu de problème.
PS: j'ai reçu une réponse suite à ce message ci-dessus mais impossible d'y répondre alors je rajoute ici-même.
Bien joli votre réponse mais quand un service client n'est pas capable de répondre en 48h surtout après 10 messages, il est NUL. J'ai travaillé pour un service américain et nous avions 6h maxi pour répondre. Allez vous reconnaître que vous êtes en faute ?
Je ne donnerais pas ma nouvelle carte avant d'avoir reçu une réponse adéquate et positive, sinon vous irez vous assoir sur le restant dû et nous nous retrouverons au tribunal.
Encore: Hier j'ai écrit un nouveau message par Messenger sur la page Oney, toujours pas de réponse par contre reçu par SMS un message me disant prélèvement rejeté et c'était la raison de mes 10 messages précédents restés sans réponse. Pas de paiement tant que je n'aurais pas eu de réponse.
Ça se confirme Service Client Oney NUL quoique ce que me répondent les 2 personnes ayant répondu à ce commentaire, je vois que vous n'êtes pas prêt de changer.
Nouvelle réponse à l'instant et à laquelle je ne peux toujours pas répondre alors je le fais ici pour que tout le monde voit le problème de Oney : "Bonjour Jean Pierre,

Nous avons pris un peu de retard dans nos messages sur Messenger, rassurez-vous, une réponse vous sera prochainement apportée."
Vous vous moquez des gens car mon premier message date de 10 jours alors vous avez pris un gros retard, je penses que vous devez réformer votre service client en entier et en particulier à virer le chef. Pour ma part vous avez jusqu'à ce soir 19h.
Suite de l'affaire. Oney a fait bloquer mes cartes bancaires de la banque avec qui j'ai payé la première mensualité mais n'a toujours pas répondu par écrit à mes différentes demandes. Alors maintenant comment puis je les rembourser ? Vraiment idiots.
Faites très attention car banque très dangereuse et surtout à ÉVITER.
Un oubli: on leur a proposer il y a quelques jours (avant le 27/11) de nous établir ce qu'on leur doit pour les régler tout de suite (règlement dans la journée). Bien entendu ici aussi aucune réponse car ça doit pas les intéresser de ne pas encaisser des intérêts.
La suite à mon retour en France par la saisie d'une société de défense des consommateurs avec demande de dommages et intérêts.
Malgré des virements sur leur RIB Oney enfin possible car avant bloqués par notre banque car opération litigieuse (vous rendez compte une soi disant banque bloquée par une vraie banque) est incapable de mettre à jour nos comptes plus de 48h après. De plus notre carte bancaire Floabank toujours bloquée, surtout ne leur donnez pas les renseignements d'une carte bancaire.
Je précise que j'ai déposé plainte auprès de la répression des fraudes et plainte prise en compte. Pour tous ceux qui ont quelque chose à leur reprocher allez ici : https://signal.conso.gouv.fr/banque-assurance-mutuelle et remplissez le formulaire. Ensuite on se regroupe en collectif après d'une association de consommateurs pour leur faire payer très cher devant les tribunaux et voir même que cette banque disparaisse.

Date d'expérience le 10/12/2022

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis étonnée de vous lire sur l'attente de réponse car une réponse a été apportée à vos demandes par mail.

Je constate que vous avez finalement communiqué vos coordonnées de carte pour régulariser votre situation le 05/12/2022.

Par Oney Oney il y a 1 an
A la date du 7 décembre, suite de l'affaire toujours pas résolue du côté de Oney banque car service client nul, d'autres entre-temps ont réagi et sont en train de prendre des mesures, on est toujours dans l'impasse car impossible de virer l'ensemble de la dette comme demandé avec leur RIB fourni et bien entendu toujours pas de réponse aux derniers messages à ce sujet.
Conclusion évitez absolument d'avoir à faire avec cette banque et son service client des plus nul qui existe et aussi un site internet à revoir.
Par Occitania il y a 1 an

Dans ce cas, vous pouvez les joindre en composant ce numéro 0033969394439.

Rebonjour Jean Pierre,

Je suis sincèrement désolée que vous ne visualisiez pas le message de mon collègue Maxence.

Il a noté :

Je suis ravi que vous ayez suivi mon conseil laissé sur Trustpilot.

Je constate que votre dossier est géré au service impayé, seul ce service pourra donc vous donner le solde exact de votre financement.

Je vous invite à les contacter au plus vite au 09.69.39.44.39 (appel gratuit). Ce service est joignable ce jour jusque 20h.

Très belle journée

Bonjour Jean-Pierre,

Concernant le financement lié à votre achat Mano Mano, c'est le commerçant qui nous indique le montant à annuler sur le financement, (nous n'avons pas accès aux commandes), ce que nous avons d'ailleurs fait en date du 13/11/2022 et votre échéancier a bien été recalculé avec la déduction (annulation partielle de 149.99 euros sur le montant total de l'achat d'un montant de 2548.99 euros), par conséquent cela sera répercuté sur la dernière mensualité qui sera d'un montant différent que l'échéancier établi lors de l'achat.

Vous indiquez avoir eu un rejet de la mensualité du 27/10/2022, je n'ai pas de rejet du montant de l'apport mais bien un rejet de la mensualité du 27/11/2022, rejet du 28/11/2022.

Il faut impérativement nous contacter dès que vous avez une modification de carte bancaire sur un financement en cours ou enregistrer votre nouvelle carte bancaire depuis votre espace client, vous avez également la possibilité de contacter le service "impayé" qui pourra enregistrer la nouvelle carte bancaire ou prendre votre règlement pour la régularisation leur numéro est le suivant : 09.69.39.44.39, il est gratuit, accessible du lundi au vendredi de 08h à 20 heures et le samedi de 08h30 à 17h.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée et beau week-end,

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j ai fait une commande sur le site back market ...

Bonjour, j ai fait une commande sur le site back market aujourd'hui, est j ai fait le choix du paiement de 4× et procéder au paiement par ma carte bancaire le premier paiement accepté, est malheureusement je reçois pas de mail de confirmation de ma commande de leur part est il es même pas affiché dans le suivi est même de votre part pas de mail et pourtant le paiement est bien passé avec succès, donc je me retrouve avec rien pas de numéro de commande que faire ?? Maintenant je veux annuler cette transaction. Puisque le site marque pas de commande en cours .je vais pas payer pour quelque chose que je n ai pas. Cordialement

Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour Soumya

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de la première échéance n'a pas été débité par Oney.

Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Belle journée à vous

Estelle.

Attention à Oney

Faites très attention avec Oney car ne répondent pas à vos messages.
2 problèmes avec eux :

Date d'expérience le 28/11/2022

Bonjours j’ai acheter l’iPhone 13 sur back Market mercredi ...

Bonjours j’ai acheter l’iPhone 13 sur back Market mercredi avec payement en quatre fois avec oney mais ma commande n’apparaît pas sur back Market et j’ai reçu un mail en me disant que ma banque n’avais pas acceptée le payement j’ai contacté mon conseiller et il m’a dit que le prélèvement était bien passer et que eux n’avais en aucun cas refusé que doit-je faire j’ai peur de mettre faite arnaquer et de payer un téléphone que je ne recevrai pas

Par Anaelle il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Toute demande de financement est soumise à étude et peut être acceptée ou refusée par notre établissement.

L'adresse mail communiquée ne me permet pas de vous identifier.

Vous pouvez contacter notre service financement directement par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

J'achète un billet d'avion en 3x par Oney, je ne reçois ...

J'achète un billet d'avion en 3x par Oney, je ne reçois pas le billet et Oney m'envoie un mail automatique qui m'indique que mon paiement a été annulé à ma demande (je n'ai fait aucune demande). Cependant, j'ai tout de même été prélevé du montant de ma première échéance.... Le 3670 est un service fantôme et le service réclamation incompétent au possible (centre d'appel étranger) ainsi j'encourage toute personne lésée à faire comme moi: porter les litiges devant la justice.

Date d'expérience le 21/11/2022

Bonjour Luka,

Je suis très surpris par votre message.

En effet, nous avons reçu une première demande de financement pour Frenchbee.com en date du 09 novembre 2022 pour la somme de 1 713.50 euros.

En date du 10 novembre 2022, nous avons reçu une deuxième demande de financement pour la même somme.

Deux demandes de financement identiques étaient donc visibles.

Suite à une demande de la part de Frenchbee.com, nous avons du procéder à l'annulation et au remboursement de votre premier financement du 09 novembre 2022. Un remboursement de l'apport pour la somme de 581.17 euros a donc été effectué en date du 10 novembre 2022 (date de réception de l'annulation). Le délai de réception du remboursement est de 14 jours. Celui-ci est effectué la carte ayant servie à faire la demande de financement.

En ce qui concerne votre deuxième financement, nous avons reçu une annulation partielle de la somme de 60 euros. Celle-ci a été mise en déduction de l'encours que vous devez à ce jour mais je vous confirme que celui-ci est toujours actif.

Je reste à votre disposition en cas de besoin,

Par Oney Oney il y a 1 an

Oney banque , c'est pas moi propose crédit 700 euros ...

Oney banque , c'est pas moi propose crédit 700 euros pour vacances 2019 et je finirai payement 2021 par mois 50 euros))
Oney banque propose assurance solo
Si je perds travail indemnités 1500 euros
Et par mois 500 euros
Je perdue travail
Décision indemnités 900
Et 15 mois aides salariés période chômage
Enfin ils peyr totale 999 euros
Ils ferme ma compte - parce que France banque recommandé))) viva oney) suis pas pki.personne prévenir pas. Ils ferme ma comy-
pour pas peyr moi c'est tout.)) Mais merci pour rembourse 999 euros)) vous êtes intelligent volors))

Par Vasil lomidze il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Bonjour Vasil,

Après avoir consulté votre dossier via l'adresse email présente, je retrouve un dossier ouvert sans encours.

Je vous invite à me contacter en privée via les réseaux sociaux afin de voir votre situation ensemble.

A très vite.

Simon

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai été prélevé d’un montant en passant par back market ...

J’ai été prélevé d’un montant en passant par back market alors que je n’ai rien dans la rubrique commande de backmarket, je suis en colère contre oney car j’ai été débité alors que j’ai aucune commande !

Date d'expérience le 15/11/2022

Bonjour Thmas, Oney a donné un avis favorable à Backmarket suite à votre demande de paiement en plusieurs fois.

Le débit que vous voyez correspond à l'empreinte bancaire (demande d'autorisation faite à votre banque au moment du choix du paiement en plusieurs fois).

Il semble ensuite que le commerçant ai abandonné la demande.

Dans ce cas, l'empreinte va disparaitre au bout de quelques jours (selon les délais de traitement de votre banque).

En vous souhaitant une bonne suite,

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai passé commande sur back market avec l'option paiement ...

J'ai passé commande sur back market avec l'option paiement en 4 fois. Le paiement est en attente depuis 24H. Impossible pour moi de commander un nouveau téléphone, par peur que cette commande soit validée et que je me retrouve avec deux prélèvements. Je suis bloquée sans téléphone alors qu'oney prétend donner une réponse immédiate.

Date d'expérience le 10/11/2022

Bonjour Sarah, je suis désolée si le traitement de votre demande de financement prend un peu plus de temps qu'annoncé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux (Messenger ou Twitter) afin que l'on échange plus en détail sur votre dossier

Mélanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour j’ai effectué une commande en 4x sur backmarket ...

Bonjour j’ai effectué une commande en 4x sur backmarket mais le paiement est toujours en attente aucune nouvelle aucune réponse à mes mails

Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour, je ne trouve pas de dossier avec votre adresse mail. N'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux. Nous pourrons échanger en message privé pour retrouver votre dossier. Pour info, lorsque vous faites une demande de financement en 3x 4x par CB Oney, nous prenons une empreinte bancaire du montant de l'apport afin de tester la validité de la carte. En cas d'abandon ou de refus, l'apport n'est pas facturé et votre banque procède à un redressement d'autorisation quelques jours plus tard. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos références en message privé.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour payement en plusieurs fois avec oney j'ai essayé ...

Bonjour payement en plusieurs fois avec oney j'ai essayé 4 fois sa me diser erreur recommencer le payement j'ai été prélèvement 4 foi 98 e et pas de comende valider ou est mon argent je recommande pas j'ai bousillé 10 e de crédit téléphonique pour avoir personne

Par Jean Santana il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Jean Santana

Belle journée à Vous

Estelle

Un 4 fois sans frais chez ONEY qui finit en fichage banque de france

Un quatre fois sans frais chez ONEY , payé dans son intégralité qui mène à un fichage banque de France.

En mars 2021 je souscris un 4 fois sans frais chez Electrodépot par l'intermédiaire d'ONEY banque, pour un montant total de 254,98 euros.

Le 1er paiement se fait lors de l'achat chez Electrodépot, s'en suit le 1er prélèvement un mois plus tard (tout va bien)
En mai 2021, Je décide de rembourser par anticipation le solde. Je prend attache avec le service client ONEY, et on me precise le montant exacte à rembourser ainsi que le n° de contrat à indiquer au dos de mon chèque pour régulariser ce financement. Le chèque est encaissé 10 jours plus tard....

2 mois plus tard, je reçois des mails et appels intempestifs de oney banque pour régulariser ma dette ! J'explique que tout a été payé, je leur adresse des captures d'écrans et je les invite à faire leur rapprochements bancaires (c'est un comble d'avoir à dire a une banque de pointer ses lignes d'écritures).

En novembre 2021 je suis contacté par un huissier pour une résolution amiable. Je fournis a cet huissier mes relevés de comptes et preuves de la régularisation de l'intégralité de ce 4 fois sans frais.

C'est avec stupéfaction que je découvre aujourd'hui que ONEY banque m'a inscrite au FICP = banque de France.

Ne marche ton pas sur la tête avec ONEY banque ?

Date d'expérience le 29/03/2021

Bonsoir,

Ma collègue vous a transmis hier l'adresse mail du service en charge de votre dossier.

Je constate que mes collègues vous ont répondu que la demande était en cours.

Ils reviendront vers vous dès que la mise à jour sera effective.

Bonne soirée,

Stéphanie

Résolu ?
Je suis toujours fichée banque de France, pour le moment aucune nouvelle, juste un mail auquel on ne peut d’ailleurs répondre celui-ci indiquant »que le dossier est clôturé et archivé, que la levée du fichage banque de France est en cours....... »
Plus d’une année de galère, la confiance ayant été bafouée, le dossier ne sera clôturé que lorsque la radiation banque de France sera effectuée et que je recevrai un document l’affirmant.
invoite ? DM ?
Par Averlant il y a 1 an

Afin de consulter votre dossier, je vous invoite à me communiquer vos références en DM.

prelevement 3 x sans frais

C'était une catastrophe, le garage citroen passe par le groupe oney pour effectuer les prelevements 3x sans frais.
la bonne blague:

-prelevement total 1226 euros
1er mois 409 euros
2eme mois retard d'une heure de l'échéance 38 euros de frais (ce qui est deja mal venu mais bon...)
sachant que j'ai du moi même passer environ 3h au téléphone avec ONEY pour effectuer moi même la demande de prélévement car la banque postale n a jamais reçu la demande de prelevement (pour le prouver il fallait que j'envoie une preuve de la banque centrale)

et la 2 jours sans le savoir boom on m'a retiré 441 euros de plus alors que sa devait être le mois d'après.

Bilan des courses:

Montant total de paiement 1226 euros

Plus value de temps 0
Montant des adgios 76 euros dont 38 euros en cours de remboursement apparemment (toujours pas sur mon compte sa va faire un mois).

Ce genre de service ne devrait pas exister clairement.

Par Squecco il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Bonjour Mr Squecco,

Je suis assez surpris par votre commentaire.

En effet, la demande de paiement de la somme de 408.82 euros a été rejetée par votre banque en date du 03 octobre 2022 pour le motif suivant : "rejet cb pour provision insuffisante" .

Il est normal que votre banque ne trouve pas rejet de prélèvement étant donné que les demandes de paiement sont faites via l'empreinte de votre carte bancaire. Il faudrait leur demander de regarder plutôt dans les autorisations de la carte pour apercevoir ce rejet.

Les frais de rejet de la somme de 32.71 euros sont donc justifiés.

Nous avons, à titre commercial, décidé d'effectuer le remboursement de ces frais de rejet étant donné que vous avez effectué la régularisation de votre impayé en date du 05 octobre 2022 (et non 1 heure après le rejet), cependant, rien ne nous y obligeait.

Le remboursement de ces frais est déclenché 30 jours après la saisi, je vous informe que nous avons fait partir le chèque ce jour par voie postale à l'adresse renseignée sur votre compte Oney.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Pb paiement 4x oney et veepee

Quelqu un peut il me répondre svp.
J ai fait un paiement 4x sur veepee. Premier prélèvement ok sur mon compte à validation du paiement
Par contre lorsque je retourne sur le site on me dit que le paiement n a pas pu être effectué et du coup ma commande n apparaît pas. Que dois je faire ? Comment puis je prouver au site que que le paiement est bien effectué chez eux ou alors justifier a o ney que la commande n existe pas .
Bonne journée

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Bonjour Isabelle,

Vous indiquez que le paiement n'a pas abouti, dans ce cas la commande ne sera pas validée.

Une empreinte bancaire correspondant en général au montant de l'apport est laissée mais je vous rassure dans ce cas il n'y aura aucun débit.

Le montant sera de retour dans un délai d'environ 8 jours, ce délai peut varier selon votre banque.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Commande introuvable

J’ai passé une commande pour un IPhone 12 sur backmarket qui m’a redirigé chez vous pour payer en 3x, j’ai créé mon compte, commandé, payé, mais je n’ai reçu aucun mail de votre part pour ma commande (ni de backmarket) et quand j’essaie de me connecter chez vous il est marqué que mon compte n’existe pas!

Par Charton Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Bonjour Marion,

C'est le mail qui vous sert d'identifiant pour l'accès à votre compte 3x4xcb.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, c'est que le financement n'a pas abouti.

Je vous invite à vérifier sur le site de Backmarket que celle ci soit validée, si elle ne l'est pas, dans ce cas il faudra faire une nouvelle demande de financement.

Un mail est envoyé lorsque celui ci est accepté.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Par Oney Oney il y a 1 an

Je viens de valider un paiement à travers boulanger ...

Je viens de valider un paiement à travers boulanger d’un apport de 148,99 en paiement de x12, cela a été crédité mais la page Oney a buger et cela m’as remis à 0 alors que j’ai été débité. J’aimerais savoir si je serais remboursé merci
Meziane Mayssae
Mail: [email protected]

Par Mayssae Meziane il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Bonjour Mayssae,

Je ne trouve pas votre demande de financement avec votre adresse mail.

Je vous invite à m'écrire en message privé afin que nous puissions ensemble retrouver votre dossier er ainsi vous renseigner :)

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 1 an

A fuir, j’ai commandé un article sur boulanger avec ...

A fuir, j’ai commandé un article sur boulanger avec facilité de paiement et j’ai annulé la commande depuis je n’ai toujours pas de remboursement, alors qu’ils devaient le faire au bout d’une semaine. J’ai contacté Oney qui me dit qu’ils vont me passer qq1… cependant ce qq1 doit être très occupé car à chaque fois ce dernier me raccroche au nez pour savoir où en est le remboursement d’une échéance qui était indue!!

Date d'expérience le 27/10/2022

Claire,

Nous sommes à 7 jours calendaires mais pas ouvrés. Je vous assure que le remboursement est prévu dans les prochains jours.

Par Oney Oney il y a 1 an
Cela fait 7 jours ouvrés madame. A ce jour j’aimerais savoir si le virement est intervenu. Personne n’a su me répondre pas même boulanger!!!
Par Claire il y a 1 an

Bonjour Claire,

Je suis navrée de l'expérience vécue. L'annulation de votre financement a été enregistrée le 19/10/2022, le remboursement intervient au bout de 7 jours ouvrés après la date d'annulation, il sera crédité sur votre carte bancaire dans les prochains jours, je vous invite à patienter.

Par Oney Oney il y a 1 an

Relance pour des paiements honorés et bien reçus par ...

Relance pour des paiements honorés et bien reçus par Oney.
Lorsqu'on appelle le service client pour obtenir une explication, les conseillers ne comprennent rien, nous confirment que tout est ok ..... pour nous relancer quelques jours plus tard.
En plus de cela, je reçois à mon adresse postale des courriers au nom d'un autre client ....
Plus jamais je n'utiliserai leurs services.

Par BDphilBen il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Bonsoir BDphilBen,

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé pour que je puisse regarder ce qu'il s'est passé sur votre dossier svp ?

Disponible au comptant

Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de ma carte oney. Sur l'application, c'était inscrit montant disponible au 26/10/2022 pour un achat au comptant, puis par mail on m'indique au 29/10/2022 et maintenant je vois au 26/11/2022.

Sans avoir eu de problèmes dans les prélèvements, sans aucun rejet, la date se modifie. J'aimerai bénéficier immédiatement de l'accès aux achats comptant dans les enseignes partenaires et pas avoir à attendre encore 1 mois sans m'en être servie depuis.

Par Bahamut il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Bonjour Bahamut,

Vous m'informez ne pas avoir accès à l'option des achats comptant avec votre carte Oney.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez eu un rejet de prélèvement en juillet 2022 et deux autres en septembre 2022.

En cas de rejet de prélèvement, l'accès au service de la carte se bloque temporairement.

Votre carte se débloquera dès le 29 octobre 2022 pour vos achats comptant et le 18 mars 2023 pour votre réserve crédit magasin et virement +.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Carte PREMIER au Vietnam

Gentille Aurélie qui me demande des précisions sur ma transaction qui a échoué avec ma carte PREMIER et qui ne met aucun réponse..............quand ça devient trop compliqué et que cela relève du niveau 2 du plateau technique il n'y à plus personne

Par Claudine perchat il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de votre retour d'expérience avec Oney. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Oney se veut à l’écoute de ses clients, et constamment dans le progrès, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Hélène