Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Nous avons e

Nous avons eu deux jeunes hommes qui sont intervenus pour nous faire l'isolation des combles. Très professionnels et très agréables. Trés bon contact avec MR Fragne. d' un grand Professionnalisme. des expliquations bien détaillées très à l'écoute du client. Nous avons déjà recommandé EUROCOMBES à des amis.

Par zieme.devon il y a 5 mois

Équipe efficace

Équipe efficace et sympa. merci pour votre ponctualité et la qualité de votre prestation !

Par JEAN-PIERRE M. il y a 5 mois

Très bon con

Très bon contact avec la commerciale Carole personne sérieuse ainsi que l'équipe qui est intervenue à mon domicile,rien à signaler.

Par juvenal50 il y a 5 mois