Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail pro

Travail pro

Par bayer.river il y a 5 mois

Longue atten

Longue attente pour RDV, mais ensuite travaux propres et rapides avec des personnes sympathiques.

Par marty.kozey il y a 5 mois

rapidité, p

rapidité, propreté efficacité. seul léger bémol lors de l'isolation de la trappe d'accès aux combes jai remarqué un passage d'air (panneau laine de verre pas tout à fait assez larges)

Par maud25 il y a 5 mois

R.A.S. J’ai

R.A.S. J’ai communiqué un client à une de vos commerciales pour l’isolation par l’extérieur. Ils ont RDV le 18 janvier chez Mr Desbois Joël à Oslon

Par ebert.bernice il y a 5 mois

Beaucoup de

Beaucoup de disponibilité des services commerciaux, plannings et un temps très limité pour les personnes qui font le travail. Ce qui donne un résultat très perfectible voir pas terminé.

Par cummings.hans il y a 5 mois

Entreprise s

Entreprise sérieuse, les intervenants sont professionnels, tout s'est bien passé , juste quelques informations complémentaires concernant la signature électronique à la fin du dossier .

Par pfeffer.casimir il y a 5 mois