Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Entreprise s

Entreprise sérieuse, les intervenants sont professionnels, tout s'est bien passé , juste quelques informations complémentaires concernant la signature électronique à la fin du dossier .

Par pfeffer.casimir il y a 5 mois

Travaux bien

Travaux bien réalisé de façon professionnel et suivi aprés leur realisation ok.

Par kkassulke il y a 5 mois

Les travaux

Les travaux à mon domicile ont été réalisé parfaitement. Par contre je suis déçu pour mon logement locatif qui n’a à ce jour pas été fait , et de même je vous ai conseillé à mes salariés et il n’ont pas encore de rdv ! cordialement. Manuel MARTINS gérant ADS

Par dasia89 il y a 5 mois

Bonjour,mon

Bonjour,mon mari n étant pas sur place,la moitié des combles on été effectué,la chaudière ainsi que la cuisine ne sont pas isolé

Par jorge31 il y a 5 mois

L’isolation

L’isolation une fois réalisé ce fait directement ressentir sur la maison du pin y de vue gain de chaleur.

Par sstokes il y a 5 mois