Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

J'avais quelque

J'avais quelques doutes sur le sérieux de l'isolation des combles à 1 €. Ma voisine l'a fait et en a été très satisfaite. Je me suis lancé! J'appelle le commercial ( Dorian) qui a été très réactif , deux heures après il était là. Constitution du dossier après analyse , métrage et devis. Après plusieurs contacts par le secrétariat les travaux viennent d'avoir lieu ( environ trois semaines après la visite du commercial) Deux jeunes ouvriers très sympathiques et très professionnels ont effectué les travaux aux normes exigées, m'ont demandé de vérifier la hauteur de laine végétale et ont proposé à mon épouse de nettoyer le sol. L'intervention a duré une heure .Le lendemain la secrétaire me contact pour me demander mon avis sur l'intervention. dix jour après un contrôleur est passé pour voir les travaux. Franchement chapeau à Eurocombles. Heureusement il existe encore des "boîtes" sérieuses Eurocombles en est une.. Vous pouvez faire confiance. Merci à l'ensemble du personnel très professionnel et sympathique ( ce qui ne gâte rien)

Par zora08 il y a 5 mois

Vite fait , bie

Vite fait , bien fait , politesse , gentillesse de l'équipe qui a œuvré Prise de renseignements du responsable commercial et du service qualité après travaux . Appréciable . Je recommande

Par carley93 il y a 5 mois