Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

La réalisation

La réalisation a été rapide et efficace par 2 personnes professionnels et sympathiques.

Par lflatley il y a 5 mois

L'isolation est

L'isolation est trop récente pour voir la différence. Mais les travaux ont été réalisés dans les temps et de façon très professionnelle.

Par vhoppe il y a 5 mois

Rapide, profess

Rapide, professionnel, propres et bien fait, le tout pour 1€ ! Que demander de plus ? Si ce n'est que de leur souhaiter une bonne continuation et un bon courage !

Par santos.murazik il y a 5 mois

Les travaux ont

Les travaux ont été effectué sans protéger les spots au plafond comme il avait été convenus Après la visite de fin de travaux le contrôleur m’a dit que je serais recontacté mais toujours rien Cela entraîne des coupures de lumière intempestive car les spot sont allogène est cela présente un risque

Par carolyn.konopelski il y a 5 mois

personnel trés

personnel trés compétent et ayant le souçis de laisser le chantier le plus propre possible..

Par vidal64 il y a 5 mois