Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Un peu déç

Un peu déçu de la qualité de la prestation très très rapide a mon goût pour traiter l'isolation de 235m2 la ste est restée ~2h00 , par contre après leur départ j'ai passé 1 heure à nettoyer mon garage pour enlever les déchets de laine de verre abandonné sur le sol, et 2h00 puis sur ma toiture à l'aide d'un aspirateur pour retirer les surplus d'isolants qui emconbraient les chéneaux et noues de ma maison j'attends avec impatience que le contrôle de l'isolation soit faite . J'attends encore un appel téléphonique du responsable d'agence de 114348 ...!!!

Par feest.bertha il y a 5 mois

Travaux ré

Travaux réalisés conformément au cahier des charges. Équipe efficace et rapide. Seul bémol le report des rdv à la dernière minute par 2 fois et le manque de prise en compte du problème de stationnement du camion transportant la pompe.

Par qfranecki il y a 5 mois