Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

pas d'améliorat

pas d'amélioration ressentie au niveau confort, mais pour le prix payé il ne faut pas s'attendre à une isolation haut de gamme

Par sschmidt il y a 5 mois

Je ne peu

Je ne peux pas juger la qualité mais les travaux étaient rapides et propres. Le contact avec le commercial très bon . Le contact téléphonique médiocre.

Par wabernathy il y a 5 mois

les travau

les travaux ont été très rapide et bien fait. conforme à la vidéo que la conseillère nous a montré. Merci et bonne continuation

Par torp.hillard il y a 5 mois

Travail sé

Travail sérieux et rapide merci à Alexandre pour sa réactivité et nos différents échanges.

Par sigmund.olson il y a 5 mois

Prestation

Prestations correctes. Problème d'équipements des techniciens lors de leur intervention. Pas de groupe électrogène.

Par grimes.garfield il y a 5 mois