Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Des techni

Des techniciens performants, consciencieux, sérieux. Travail effectué sans perte de temps.

Par ramiro30 il y a 5 mois

Faux et us

Faux et usage de faux Je n'ai rien signé et apriori les travaux ont quand même étés réalisés à mon nom.

Par halie.beier il y a 5 mois

Ouvrier tr

Ouvrier très gentil très rapide très efficace mais en pas de nettoyer derrière leur passage c'est le seul point négatif que j'ai à dire

Par schneider.shana il y a 5 mois

interventi

intervention rapide et efficace au niveau des techniciens, malgré un cafouillage au niveau de la prise de rendez-vous.

Par bonnie69 il y a 5 mois

tout c'est

tout c'est passé à merveille comme cela était prévu. les deux personnes qui sont intervenues étaient très professionnelles et fort sympathique. je recommande cette entreprise.

Par murray.jan il y a 5 mois