Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail sé

Travail sérieux avec des techniciens très professionnels très courtois qui laisse un chantier propre

Par heaney.hadley il y a 4 mois

Le travail

Le travail semble bien effectué.. maintenant il faut que je puisse évaluer l'efficacité sur ma consommation d'énergie

Par bogan.randall il y a 4 mois

Commercial

Commerciale très sympa, ouvriers aussi, très pro, par contre service clients un peu "lourd" à réclamer à corps et à cris des noms de personnes qu'ils pourraient appeler...

Par romaguera.paris il y a 4 mois

Bien fait.

Bien fait. Mais ce que je déplore c est que les documents remis ne soient pas complétés avec les dates et signatures. D autres part je n ai que le devis mais aucune facture avec acquittement des 1 euros ??

Par michele.reinger il y a 4 mois

J'espère que ce

J'espère que cette aterventions me fera faire un peu d'économie. Et comme ont me la dit que ça durera 10 ans . Merci à vous et à votre équipe.

Par devin98 il y a 4 mois