Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Super boul

Super boulot par contre très surprise de l'épaisseur car c'est une maison que l'on a fait batir et il y a 15 ans , ils recouvraient jusqu'aux solives hors là 40 cm d'épaisseur, on à l'impression d'être au sport d'hiver.

Par ekiehn il y a 4 mois

Travail fa

Travail fait de façon très correcte avec la bonne épaisseur et la bonne repartition

Par elva.bailey il y a 4 mois

Ressenti t

Ressenti très positif dans le sérieux de l'entreprise comme avec les techniciens qui sont intervenus.

Par hrussel il y a 4 mois

Nous somme

Nous sommes satisfaits du professionnalisme de vos collaborateurs Tout s'est très bien passé.

Par gjerde il y a 4 mois