Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Tout s'est

Tout s'est passé comme convenu et engagements respectés. Promesse tenue d'une isolation efficace à 1€. Merci

Par maggie81 il y a 5 mois

Personnel

Personnel ponctuel, efficace et animé du désir de "bien faire". Entreprise que l'on peut recommander sans hésitation.

Par presley.kuphal il y a 5 mois

Impeccable

Impeccable, travail propre et rapide, ressenti le jour même la différence par ces fortes chaleurs, ravis d'être passé par eurocombles, très bonne communication.

Par wfarrell il y a 5 mois

Très très

Très très bon travail des employés et de plus très sympathique professionnalisme je recommande

Par nannie.larson il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Bonjour Madame,Monsieur excellent travail .Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Par pierre.martot il y a 5 mois

Travaux ex

Travaux exécutés en temps et en heure juste un mois après la visite du commercial. Les employés sont très professionnels. Le soufflage a duré une heure et étant passés par l'intérieur de la maison, ils ont nettoyé les parties salies. Grace aux photos prises avant et après par leurs soins, j'ai pu constater partiellement le résultat. Les papiers terminés j'ai payé un euro comme prévu. Depuis, je n'ai constaté aucun changement dans la température de la maison mais la sensation de froid au-dessus de la tête a disparue. Je donne donc un avis positif et remercie les deux jeunes garçons qui ont fait un excellent travail. Merci à eux.

Par rschultz il y a 5 mois