Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail so

Travail soigné, les deux personnes ont été très professionnelles malgré la chaleur dans les combles. Intervention très rapide. La commerciale Carole est au top et nous a tout très bien expliqué.

Par dimitri62 il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise très sérieuse et dynamique. Travail réalisé en 1h30 avec soins. Je recommande.

Par CHRISTIAN.HILAIRE3 il y a 5 mois

Personnel

Personnel peu compétant et de plus il se sont branchés sur mon compteur électrique et je ne suis même pas sur qu’il est mis la quantité prévue ?

Par beth39 il y a 5 mois