Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Equipe compétente et qui a su prendre en compte nos ...

Equipe compétente et qui a su prendre en compte nos demandes
Travail propre et controlé

Equipe ponctuelle et agréable

Par BERNARD PRUDHOMME il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Je suis entièrement satisfait de la prestation effectuée ...

Je suis entièrement satisfait de la prestation effectuée par l'équipe d' EUROCOMBLE.
1er rendez-vous avec le Technicien qui est au passage maîtrise très bien son sujet. Ce rendez-vous permet d'étudier la faisabilité du projet.
La réponse et la prise en charge par la société a été très rapide.
Le jour de la réalisation des travaux d isolation, tout s est très bien passé (personnels polies, ponctuel, compétent, rapidité consciencieux).
Merci à l'équipe EUROCOMBLE pour sérieux et professionnalisme.

Par David Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Équipe technique à domicile et commercial impeccables, ...

Équipe technique à domicile et commercial impeccables, tres mauvais suivi du dossier à posteriori : sms et appels incessants de votre part pour finaliser le dossier validé déjà des le 1er appel. Personne ne répond au téléphone quand on appelle. Le suivi est à revoir!

Par Emilie Marty il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Les techniciens ont fait du très bon travail sur mes ...

Les techniciens ont fait du très bon travail sur mes combles perdus

Par Bertrand POUZOUX il y a 2 mois

rdv respecté; travail rapide et bien fait

rdv respecté; travail rapide et bien fait

Par Adine LAFONT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Commercial et techniciens très compétents et sympathiques. ...

Commercial et techniciens très compétents et sympathiques. Travail très bien réalisé. Je recommande

Par Am�lie SANDJIVY-FERLAY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Commerciale à l ecoute.

Commerciale à l ecoute.
Travaux entrepris rapidement et correctement.
Equipe 53 au top
Tous les justificatifs m ont été donné.
J ai réellement payé 1€

Aucune réserve
A conseiller sans hésitation

Par Alain SOULA il y a 2 mois

Eurocombles

Effectivement 1 euros pour l'isolation, très bonne ...

Effectivement 1 euros pour l'isolation, très bonne communication avec la commerciale, beaucoup moins pour la réalisation des travaux, pas de respect des horaires, équipe injoignable...bref nous nous y sommes mis en 3 fois, tout en sachant que j'ai rencardé la société pour d'autres propriétaires

Par Samuel MORINEAU il y a 2 mois

Eurocombles

Travail très bien

Travail très bien

Par David PARVY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Qualité/prix imbattables, mais difficile de vérifier ...

Qualité/prix imbattables, mais difficile de vérifier l'ep.reelle donc le nbr. de sacs et les lots !!!!!!

Par ALAIN COUDERC il y a 2 mois