Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail bien fait et propre. Personnel agréable.

Travail bien fait et propre. Personnel agréable.

Par JEAN PIERRE BOUR il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

La prise de rendez-vous pour les travaux ne laisse ...

La prise de rendez-vous pour les travaux ne laisse pas de choix.
A ce jour personne n'est passé pour vérifier la conformité des travaux.

Par VIRGINIE DEYRIES il y a 2 mois

Bonjour Virginie,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas répondu à vos attentes.

Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023, nos équipes gèrent énormément de dossiers, ce qui implique une certaine organisation afin de maintenir notre taux de satisfaction client de 95%. C'est la raison pour laquelle nous fournissons une plage horaire de quelques heures pour l'intervention de nos techniciens.

En ce qui concerne les contrôles, ces derniers sont aléatoires et ne sont donc pas fait automatiquement. Néanmoins, ils peuvent être réalisés sur demande.

Ainsi, j'ai transmis vos coordonnées au service compétant qui vous recontactera pour effectuer les démarches.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

travail bien fait

travail bien fait
politesse
proprete

Par CLAUDE RAYMOND il y a 2 mois

MERCI

Merci à la société Eurocombles pour son sérieux et son professionnalisme. Merci à ses équipes sur le terrain. Merci de m'avoir fait bénéficier de l'isolation de mon grenier pour 1 €.

Par Hassina Madjoubi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Travail effectué dans les temps et equipe professionnelle. ...

Travail effectué dans les temps et équipe professionnelle. Seul bémol la communication par téléphone.

Par GERARD LAMOUR il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

le travail très bien effectué. Les engagements sont ...

le travail très bien effectué. Les engagements sont respectés.

Par Claude Escalas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Prestation remarquable.

L'ensemble de la prestation a fonctionné de façon très fluide. Contact, visite initiale, prise de rendez-vous, prestation, contrôle de suivi.

Par Romain Legendre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Tout c est bien passé. Efficacité rapidité.

Tout c est bien passé. Efficacité rapidité.

Par Emmanuel MASSIAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

2quipe disponible et respectueuse de ses engagements ...

2quipe disponible et respectueuse de ses engagements

Par Colette Corblin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bonjour, nous sommes très satisfaits de l'intervention des techniciens concernant l'isolation des combles.

Bonjour, nous sommes très satisfait

Par ERIC D ORNELLAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

arrivée à l'heure annoncée et du très bon travail par ...

arrivée à l'heure annoncée et du très bon travail par personnel compétent, sérieux et sympathique.

Par JEAN LUC CHASTEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024