Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Simple, rapide et efficace, je recommande à 100%

Simple, rapide et efficace, je recommande à 100%

Par Vanessa Leroy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

ÉQUIPE sérieuse dans le déroulement des travaux.

ÉQUIPE sérieuse dans le déroulement des travaux.

Par Guy IMBAUT il y a 2 mois

très bonne prestation.
Personnel très professionnel

Par HELENE CHAUSSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Pas déçue du travail photo avant travaux et photo après ...

Pas déçue du travail photo avant travaux et photo après travaux
Travail soigné

Par MARTINE PONSART il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Travaux réalisés rapidement et sans dégradations. Nous ...

Travaux réalisés rapidement et sans dégradations. Nous sommes dans l'attente d'effets sur la température de la maison,en été comme en hiver.

Par GERALD PASQUIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Très bon travail effectué par des personnes compétentes ...

Très bon travail effectué par des personnes compétentes et serieuses

Par JANNOT GERALD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Très bon travail effectué par des personnes compétentes ...

Très bon travail effectué par des personnes compétentes et serieuses

Par JANNOT GERALD il y a 2 mois

Professionnel travail vite fait et propre

Professionnel travail vite fait et propre

Par PATRICIA CHAMBAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Passage d'un commercial pour l'évaluation des travaux ...

Passage d'un commercial pour l'évaluation des travaux et présentation du déroulement du chantier, fixation d'une date. Réalisation très sérieuse personnels compétent et à l'écoute, suivi qualité quelque semaines après la réalisation des travaux.

Par Bruno Rousselin il y a 2 mois

Très bonne prise en cha0rge de l équipe

Très bonne prise en cha0rge de l équipe

Par Armelle Henrion il y a 2 mois

Eurocombles

Travail parfait content de l’entre

Travail parfait content de l’entreprise

Par Alain pierre Chauveroche il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024