Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

impeccable...

Équipe rapide et efficace, bon contact avec Léonie. continuer comme ça.

Par Michel delamare il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Opération vite fait. Pas de maintien de l’isolant et ...

Opération vite fait. Pas de maintien de l’isolant et nettoyage post travaux à revoir.

Par Nicolas GALIBERT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire remonter les informations aux services concernés pour continuer à nous améliorer.

Laura d'Eurocombles.

Bonne expérience .

Bonne expérience .
Bon travail

Par ANG�LIQUE MALSANG il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonjour madame très content très satisfait très heureuse ...

Bonjour madame très content très satisfait très heureuse de l avoir fait je verrai bien cette hiver

Par Hugues Mennesson il y a 2 mois

Eurocombles

Société sérieuse,rien à redire!!!

Société sérieuse,rien à redire!!!

Par HUGO DIJOUX il y a 2 mois

FAUT Y CROIRE

Bonjour, au début je ni ai pas cru, mais force de croire que oui cela existe. Cela c'est fait assez rapidement via une commerciale qui nous a bien expliqué et ensuite une équipe qui a fait le job, sympa et pro. N'ayez pas peur allez y foncez.

Par Didier Charollais il y a 2 mois

Très bien travail bien fait et proprement

Très bien travail bien fait et proprement

Par Jean claude PALAZZO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

très bien réalisé accueil et technicien a l écoute ...

très bien réalisé accueil et technicien a l écoute je recommanderais cette entreprise pour d autres personnes

Par DANIEL MOULY il y a 2 mois

Intervenants très polis

Intervenants très polis
Lieux laissés propres à leur départ

Par Christine Ruotte il y a 2 mois

ISOLATION DES COMBLES POUR 1 €

Le montage du dossier et la réalisation des travaux sont faits par des professionnels compétents et efficaces.

Par Guy Camesety il y a 2 mois

Par Alex Perot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de l'isolation de vos travaux.
Serait-il possible de nous envoyer un mail à [email protected] avec les détails de votre mécontentement pour que nous puissions savoir quel est le problème et nous améliorer svp ?

Laura d'Eurocombles

Par Alex Perot il y a 2 mois

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Très bonne prestation de la prise de contact jusqu'à ...

Très bonne prestation de la prise de contact jusqu'à la fin de chantier.

Par Christian Genix il y a 2 mois