Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bien à l'heure, compétant et rapide.

Très bien à l'heure, compétant et rapide.

Par Christian BARNAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Bon travail et bonne équipe .

Bon travail et bonne équipe .

Par Daniel Magdelaine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Pleinement satisfait de l »intervention sous les combles ...

Pleinement satisfait de l »intervention sous les combles avec des photos faites par le professionnel sous les toits et transférées sur mon telephone

Par HENRI PIERRE MARREC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

travail bien effectué mais gros problème lors de la ...

travail bien effectué mais gros problème lors de la planification. Il nous avait été demandé notre accord pour des travaux en fin de matinée ou début d'après midi, or lors du rappel 48h avant l'intervention, les horaires ont été modifiés sans nous prévenir et fixés à 6 h du matin. Horaires impossibles à respecter puisque l'entreprise est à Bordeaux soit à 60 km des chantiers (2 maisons), de plus pas de réponse lors de nos demandes pour savoir quel chantier démarrait en premier. Tout cela est un peu léger et assez impoli.

Par Jean Dupont il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et nous prenons vos remarques très au sérieux.

Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cet imprévu.

Belle journée à vous.

Morgane d'Eurocombles.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Travaux effectués conformément à la commande.

Travaux effectués conformément à la commande.
Respect des délais. Qualité et propreté.
Amabilité des techniciens.

Par Laurence BEURTHERET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Travaux bien faits en général, rien de particulier ...

Travaux bien faits en général, rien de particulier à dire

Par Anthony Zanato il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Techniciens professionnelle, aimable, rapide.

Techniciens professionnelle, aimable, rapide.
Je recommande

Par Julien Gassmann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Une panne de matériel ou il a fallu brancher des rallonges ...

Une panne de matériel ou il a fallu brancher des rallonges électriques pour finir

Par NELLIE BOUREZ il y a 2 mois

Bonjour Nellie,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par nos services.

Nous faisons de votre satisfaction une priorité, ainsi, nos techniciens font tout leur possible pour être efficace et effectuer l'intervention en temps et en heure malgré les imprévus.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Intervention parfaite avec respect des dates et horaires. ...

Intervention parfaite avec respect des dates et horaires.

Par Aurelien Catrin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

De très bons professionnels conscienceux

De très bons professionnels conscienceux
Ponctuels et soigneux!!!

Par ANNE-MARIE FAURE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Le travail est très bien je trouve qu'on en ressens ...

Le travail est très bien je trouve qu'on en ressens déjà les effets. Merci beaucoup

Par JULIE HERELIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Les personnes ont été très agréable, professionnelle ...

Les personnes ont été très agréable, professionnelle à l l'ecoute et de bon conseils.

Par Christophe FERNANDEZ il y a 2 mois

Très bon travail , serieux

Très bon travail , serieux

Par Fran�oise Delfour il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Équipe très sérieuse. Tout ce qui nous a été exposé ...

Équipe très sérieuse. Tout ce qui nous a été exposé a été effectué.

Par Patrick POTIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024