Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne expérience les gars ont été très pro!

Très bonne expérience les gars ont été très pro!

Par Mayalen Bernis il y a 2 mois

Travail très professionnel.

Travail très professionnel. résultat de qualité et conforme

Par MICHEL THUEL CHASSAIGNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Travail bien fait. Équipe sérieuse

Travail bien fait. Équipe sérieuse

Par FRANCINE GUIGNARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Un très bon commercial de secteur très sympa et une ...

Un très bon commercial de secteur très sympa et une équipe également sérieuse.

Par BRUNO RICHARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Matériel pas très au point , à revoir .

Matériel pas très au point , à revoir .

Par Nicolas MORTHOMAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions rectifier certaines choses si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Rapide, travail propre ,professionnel.

Rapide, travail propre ,professionnel.

Par Laurent RUINET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très professionnel travail rapide et chantier nettoyez ...

Très professionnel travail rapide et chantier nettoyez avant leurs départs

Par prevelgerard765293 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Travaux fait en temps et en heure, personnel très correct ...

Travaux fait en temps et en heure, personnel très correct et sympathique !

Par Sophie Greil il y a 2 mois

Eurocombles

Totalement satisfaits du 1er contact jusqu'à l'exécution ...

Totalement satisfaits du 1er contact jusqu'à l'exécution des travaux. Ponctualité, politesse et propreté.

Par MICHELLE ZAFFARONI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Techniciens bien polis et agréables

Techniciens bien polis et agréables

Par Daniel NEYRET il y a 2 mois

Eurocombles

Totalement satisfaits du 1er contact jusqu'à l'exécution ...

Par MICHELLE ZAFFARONI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Eurocombles

Équipe efficace et sympathique.

Équipe efficace et sympathique.
Je recommande.

Par Laurent DUMONT il y a 2 mois

Eurocombles

Très satisfaite et bon travail de vos empl

Très satisfaite et bon travail de vos employés

Par JEANINE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Prestations effectuées dans les délais annoncés. Service ...

Prestations effectuées dans les délais annoncés. Service sérieux.

Par NICOLE LAFFITTE il y a 2 mois