Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail fait vec sérieux et efficacité

Travail fait vec sérieux et efficacité

Par EDWIGE RAJARISON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

travail sérieux et propre , bonne organisation , réactif ...

travail sérieux et propre , bonne organisation , réactif et à l'heure indiquée .

Par Lucien Serra il y a 2 mois

Ok Ok Ok Ok

Ok Ok Ok Ok

Par Stephane Tanguy il y a 2 mois

Eurocombles

Très bonne prestation. Les techniciens Très sympa. ...

Très bonne prestation. Les techniciens Très sympa. Le travail a été très bien effectué.

Par CLAUDINE MARCHAND il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Je suis contente du travail et c'est bien suivi.

Je suis contente du travail et c'est bien suivi.

Par Michel VANDAMME il y a 2 mois

Travail effectué comme prévu

Travail effectué comme prévu

Par Jean Pierre ARCHAMBAULT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Très satisfait, l'isolation de mes combles a été rapide ...

Très satisfait, l'isolation de mes combles a été rapide et efficace.

Par J�r�mie CHAZAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Travail soigné, équipe très sympa. Je recommande. ...

Travail soigné, équipe très sympa. Je recommande.

Par ERIC MARION il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Avec les fortes chaleurs ces derniers jours on se rend ...

Avec les fortes chaleurs ces derniers jours on se rend compte que malgré l'isolation, l'étage de la maison reste chaud. La note est élevé uniquement car l'entreprise a réalisé les travaux en temps et en heure et le coût de 1€ est appréciable

Par Fouad NABBACH il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Travail soigné rien a reprocher

Travail soigné rien a reprocher

Par Jean marc Camallieres il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

L'équipe est intervenue dans les temps annoncés. Pas ...

L'équipe est intervenue dans les temps annoncés. Pas de saleté. Travail propre.

Par Ghyslaine Odinot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Rempants nous isolés malgré que le commercial nous ...

Rempants nous isolés malgré que le commercial nous avait dit que ça serait possible.

Par Eddy PAULINO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous regrettons d'apprendre que votre situation et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Très satisfait travail bien fait avec une professionnelle. ...

Très satisfait travail bien fait avec une professionnelle. 👍

Par JEAN PIERRE GONNEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024