Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

personnels très sympas et professionnels

personnels très sympas et professionnels, ont laissé les lieux propres.
ponctualité parfaite.
désormais j'attends cet hiver pour me rendre compte de l'efficacité de ma démarche.

Par Nathalie CAUSSIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

très bonne expérience très bonne approche de la commerciale ...

très bonne expérience très bonne approche de la commerciale bonne explication du produit, du déroulement des travaux très disponible pour répondre a mes questions , la réalisation des travaux personnel très respectueux de l'environnement (mon intérieur et accès extérieur, reparti laissant un chantier propre, bonne explication tout au long des travaux. vraiment content d'avoir fait réaliser cette isolation.

Par Alain Friedel il y a 2 mois

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé
Personnel sympathique

Par Fabienne DURAN il y a 2 mois

Je recommande cette entreprise d'isolation

Je recommande cette entreprise d'isolation
Des personnes très professionnelles respect des dates et horaires et a l'écoute de leur client

Par Amaro MENDES CARVALHO il y a 2 mois

Super travail

Très bon travail, commencé à l' heure prévue, accès par la trappe au garage, laissé propre.

Par Nelly VERSET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Travaux réalisés dans de bonnes conditions ouvriers ...

Travaux réalisés dans de bonnes conditions ouvriers très réactifs

Par JEAN PIERRE THUILLIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Travail parfait, commercial très professionnel et agreable ...

Travail parfait, commercial très professionnel et agreable

Par CLAUDE MUFTI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonne équipe pour la réalisation des travaux, par ...

Bonne équipe pour la réalisation des travaux, par contre, la planification en amont laisse à désirer...

Par Laurent MOREAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

La commerciale très pro avec de bon conseil et l'équipe ...

La commerciale très pro avec de bon conseil et l'équipe intervenue chez moi aucun soucis.

Par ANDRE BRUNET il y a 2 mois