Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Oh top rien a dire le travaille a été fait soigneusement ...

Oh top rien a dire le travaille a été fait soigneusement avec une équipe sympa merci pour tout

Par Anthony Bauchez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

RAS , tout c’est deroulé comme prevu.

RAS , tout c’est deroulé comme prevu.
Bon travail.

Par Marie Aline BERTHEMIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Prestation de qualité, du début à la fin. Je suis ...

Prestation de qualité, du début à la fin. Je suis très satisfaite de cette entreprise qui de plus assume les aides de l'état et nous proposent une isolation des combles à 1 euro alors que nombre d'entreprises demandent 2 000 euros aux particuliers parce qu'ils ne veulent se charger des dossiers de financement.
Alors bravo à Eurocombles

Par Andree ARMAND il y a 2 mois

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par Antoine Chastrusse il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de vos travaux.
Cependant la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre message, pourriez-vous la changer afin qu'elle corresponde à votre avis svp ?

Bien à vous,

Des personnes très compétentes

Des personnes très compétentes

Par MARIE FRANCE KNEPPER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Des gens très compétents et eff

Des gens très compétents et efficaces

Par RICHARD PRETESEILLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Entreprise très sérieuse du technicien qui est venu ...

Entreprise très sérieuse du technicien qui est venu prendre la superficie de ma maison ,et ensuite service pour isolation de mon toit.Compliment a vous tous.

Par JEAN JACQUES CARRE il y a 2 mois

Bien dans l'ensemble.

Bon contact avec le commercial, devis rapide.
Prise de rdv pour intervantion rapide également.
En revanche, info différentes entre la prise de rdv et l'équipe de l'agence d'intervention : horaires non respectés, timing pour prévenir de l'horaire d'intervention le jour j différent des infos lors de la prise de rdv, et très mauvais contact avec l'hotesse d'accueil de l'agence de Troye qui ne veut pas faciliter la demande d'info, pas souple et pas compréhensive.

Par JULIAN LEROY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Personne très désagréable.

Personne très désagréable.

Par Magloire SIOPATHIS MBOMY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.
Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec plus de détails sur l'échange et la personne avec qui vous avez échanger pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et prendre les mesures adéquates à la situation svp ?

Bien à vous.

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très professionnel et rapide.rien à ajouter

Très professionnel et rapide.rien à ajouter

Par Alexis PASQUIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Parfait ! Equipe à l'heure, professionnelle et sympathique. ...

Parfait ! Equipe à l'heure, professionnelle et sympathique.

Par Antoinette Lazzer il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024