Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Tout était parfait du début à la fin de la prestation. ...

Tout était parfait du début à la fin de la prestation. Merci pour tout

Par JEAN MARIE BONTORIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Une isolation à 1€ déposée de manière très efficace ...

Une isolation à 1€ déposée de manière très efficace et sans avoir besoin de déménager tout le contenu du garage

Par Nicolas Mantelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

à fuir je ne veux plus jamais en entendre parler

à fuir je ne veux plus jamais en entendre parler

Par Jessy il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/07/2024

Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Cette entreprise a cassé ma trappe et tout salie chez ...

Cette entreprise a cassé ma trappe et tout salie chez moi et quand on appelle le siège il nous menace de facturé l'intervention a fuir

Par Pascal il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/07/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] en indiquant le nom du dossier ainsi que la nature du problème.

Notre SAV va prendre en charge votre demande.

Cordialement.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Entreprise catastrophique qui s'en fiche de tout il ...

Entreprise catastrophique qui s'en fiche de tout il veulent juste l'argent

Par Martine il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/07/2024

Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bon travail je recommande 👍👍

Très bon travail je recommande 👍👍

Par JULIEN BONNEFOY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Désastreux cette société il vous plannifie ensuite ...

Désastreux cette société il vous plannifie ensuite annule sinon ne vienne pas quand on appelle on nous parle comme des moins que rien on ressent bien que on est juste un billet a prendre pour eux c'est une catastrophe l'intervention et bâclé il mon abîmé ma voiture et mon voisin a eu son plafond de cassé a fuir

Par Michel il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/07/2024

Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée.

Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Société pas sérieuse qui ne fais que mentir elle dis ...

Société pas sérieuse qui ne fais que mentir elle dis ne pas utilisé de sous traitant bah il y en as plusieurs cette entreprise ne veut que du fric lintervention et du vite fais bien fais et si on es pas content lentreprise nous menace de nous facturer a fuir

Par Jean il y a 2 mois

Très sérieux

Toute l équipe à été très sympathique, à sû répondre à toutes nos questions. Les délais ont été courts et l isolation des combles s est faites rapidement.
Très sérieux.

Par SEBASTIEN DELARBRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

tout c'est bien déroulé personnel gentil et efficace ...

tout c'est bien déroulé personnel gentil et efficace

Par Arlette MARSAULT il y a 2 mois

Satisfait !

Satisfait !
En attendant l'hiver pour constater l'efficacité de cette prestation.

Par Patrick VERRIER il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel
Équipe avenante et sympathique

Par G�rard LOUIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Travail soigné, rapide, efficace. Et du coup presque ...

Travail soigné, rapide, efficace. Et du coup presque gratuit..

Par Aymeric Juillot il y a 2 mois

Eurocombles

Je recommande Eurocombles travail rapide soigné à la ...

Je recommande Eurocombles travail rapide soigné à la date prévue avec une équipe pro .

Par Alain DEROCHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Très bonne équipe avec travail soigné.

Très bonne équipe avec travail soigné.
Merci

Par Christophe GORY il y a 2 mois