Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

très bon travail soignée je recommande

très bon travail soignée je recommande

Par Didier BONNET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Tout s'est bien passé. Poseur souriant et agréable. ...

Tout s'est bien passé. Poseur souriant et agréable.

Par Cecilia Blot il y a 2 mois

Malfaçon - Défaut de contrôle

Les phases d'étude technique et commerciale, la planification se sont parfaitement déroulées.

L'intervention sur site s'est déroulée comme prévue, sauf que 2 jours + tard, nous nous sommes aperçus qu'une ouverture pratiquée dans le toit en enlevant des tuiles n'avait pas été refermée !!

Quelques averses s'étaient produites pendant ces 2 jours. Une équipe est intervenue quelques jours + tard, pour remplacer l'isolant trempé.

Par chance, pas de conséquence à l'intérieur de la maison, mais cela reste une malfaçon, qui aurait pu avoir de fâcheuses répercussions (dommages sur les plafonds).

Par DAVID HAMON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour David,

Je suis navrée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux afin de proposer des services de qualité et de maintenir notre taux de 95% de clients satisfaits.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Personnel pas polis ,il a enfouis tous les tuyaux de ...

Personnel pas polis ,il a enfouis tous les tuyaux de vmc obligé de tous fouiller pour les retrouver !!!!!!

Par Jean-michel Toussaint il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Je reviens vers vous car nous avons tenté de vous contacter sans succès afin de vous apporter une solution adaptée.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de votre situation sur [email protected] avec le nom utilisé pour la création de votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée.

Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Opération effectuée dans les temps, proprement et sans ...

Opération effectuée dans les temps, proprement et sans soucis

Par MARC HAFFEMAYER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

RAS mise à part le RDV décalé le jour même à cause ...

RAS mise à part le RDV décalé le jour même à cause d un souci technique

Par JULIEN BRAHITI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

équipe syampa,travail propre et bien fait, en un mot ...

équipe syampa,travail propre et bien fait, en un mot "des vrais pros"

Par Alain TAMARINDO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

OUI JE SUIS TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DE VOTRE ...

OUI JE SUIS TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DE VOTRE EQUIPE INTERVENU A MON DOMICILE
TRAVAIL BIEN FAIT PROPRE ET SOIGNE .

Par JEAN PHILIPPE ARNOULT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Travail propre et rapide, de plus je ressent déjà une ...

Travail propre et rapide, de plus je ressent déjà une différence, je me sens vraiment isolé avec la chaleur.

Par Fran�ois Renauld il y a 2 mois

Eurocombles

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Très bonne écoute du client pour la date de réalisation du chantier.
L'équipe technique est ponctuelle pour le RDV du chantier, efficace et courtoise.
Je ne connaissais pas la société EUROCOMBLES qui m'a été conseillé par un membre familial. Je ne regrette pas du tout d'avoir contacté cette entreprise.
Je la recommande sans souci.

Par Dominique MANSENCAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont ...

Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont été très professionnelles et agréables.

Par Laure Brauer il y a 2 mois

Je suis satisfait de ces travaux

Je suis satisfait de ces travaux
Techniciens sérieux

Par JEAN PAUL COLOMB il y a 2 mois

Eurocombles

Parfait, travail sérieux et de qualité. Ponctualité ...

Parfait, travail sérieux et de qualité. Ponctualité respectée car rendez-vous à 6h.
Je recommande fortement.

Par Laurent Langlais il y a 2 mois