Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Tout a été fait dans les temps et pris en charge comme ...

Tout a été fait dans les temps et pris en charge comme prévu

Par Olivier PETIT il y a 2 mois

Ne changer rien au top commerciaux poseurs

Ne changer rien au top commerciaux poseurs

Par RICHARD MICHY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très rapide et efficace et vu le prix on ne peut être ...

Très rapide et efficace et vu le prix on ne peut être super exigeant. J'ai hâte de constater si j'arrive à faire des économies !

Par Flavien Boulho il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Equipe ponctuelle

Equipe ponctuelle, travail effectué correctement et nettoyage impeccable en fin de travaux .
Je recommande

Par FRANCIS SAGEOT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Rapide bien expliqué correct niveau délais

Rapide bien expliqué correct niveau délais

Par Virginie HUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent ...

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent

Par Joel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent ...

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent

Par Joel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Très professionnel, polis, travail bien fait et laisse ...

Très professionnel, polis, travail bien fait et laisse les lieux propre.

Par Estelle Delalonde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Le 1er rdv vous n'êtes pas venus. Sans vous excusez. ...

Le 1er rdv vous n'êtes pas venus. Sans vous excusez. Il a fallu de multiples appels pour fixer un second rdv. Refaire le dossier alors qu'il était déjà fait.

Par JEFFREY LOPES DE PINHO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vois à votre dossier que nous avons tenté de vous joindre à de multiples occasions sans succès tout le mois de juin.

Nous prenons bien note de votre retour pour nous améliorer sur les points qui vous ont fait défaut.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Kevin et Matis On était très professionnel et surtout ...

Kevin et Matis On était très professionnel et surtout Respectueux envers envers mes parents Superbe équipe à ne pas changer

Par Idia Dos Santos Costa il y a 2 mois

Très bonne intervention.

Très bonne intervention.
Intervenants très professionnels et très sympathiques .

Par Allain ROUSSEAU-DESLANDES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Je n étais pas là oh moment où ils sont passer mais ...

Je n étais pas là oh moment où ils sont passer mais tout étais remis en place est propre

Par Celine Cueff il y a 2 mois

Ras. Equipe pro, ponctuelle et propre

Ras. Equipe pro, ponctuelle et propre

Par Christelle Peres il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

isolation des combles

Mise a part que les horaires d'intervention n'ont pas été respectées, rien à dire de plus! travail propre et soigné!

Par Najime EL FONOUN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

équipe commerciale et technique pro, efficace

équipe commerciale et technique pro, efficace, travail propre, ponctuelle et agréable. je recommande!

Par MATTHIEU PACHA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024