Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonne prestation malgre un premier rendez vous maanqué ...

Bonne prestation malgre un premier rendez vous maanqué

Par Alain Bardoux il y a 2 mois

Travail sérieux je re

Travail sérieux je recommande

Par PHILIPPE DUMAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Réalisation sans soucis, juste 3h de retard et sans ...

Réalisation sans soucis, juste 3h de retard et sans appel pour prévenir.mais justifié car crevaison de leur véhicule

Par Fr�deric HEULIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Avis très favorable , respect de l'horaire , présentation ...

Avis très favorable , respect de l'horaire , présentation des personnels , propreté du chantier .

Par JACKY GARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Prestation conforme à la commande.

Prestation conforme à la commande.Intervenants professionnels

Par Herv� Vuillot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Prestation réalisée rapidement et selon le devis.

Prestation réalisée rapidement et selon le devis.

Par Jacky roger Rousseau il y a 2 mois

Eurocombles

Bonjour très bonne équipe efficace et rap

Bonjour très bonne équipe efficace et rapide

Par Georgette Juglard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

il n'y a que le plancher de recouvert je pensais que ...

il n'y a que le plancher de recouvert je pensais que les combles serais recouvertes aussi.

Par Joseph Domotorfy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous isolons en soufflant de l'isolant sur le plancher de vos combles, c'est pour cela que nous nous assurons que les combles sont bien des combles perdus ou que le client est conscient qu'ils ne pourront plus les aménager. Ces travaux peuvent être réalisés à la demande du locataire ou comme dans votre cas, de votre propriétaire.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Eurocombles

bonne intervention

bonne intervention
mais échange compliqué avec téléphonistes: des échanges par mails seraient facilitants pour les prises de rdv ainsi que pour le suivi

Par Benoit Seguy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Travail très bien fait personnel performant poli et ...

Travail très bien fait personnel performant poli et très propre rien à redire

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Content les travaux ce sont bien passer satisfait merci ...

Content les travaux ce sont bien passer satisfait merci

Par Herv� FERNANDEZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Entreprise sérieuse commercial agréable, travaux réalisés ...

Entreprise sérieuse commercial agréable, travaux réalisés dans les règles rendu propre et technicien sérieux et consciencieux dans leur travail.

Par Alexandre LASSERRE il y a 2 mois