Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Commercial compétent, dossier traité rapidement.

Commercial compétent, dossier fait fin mai traité rapidement et rdv pour la réalisation des travaux d'isolation en moins d'un mois. Equipe pour les travaux efficace et sérieuse, isolation faite dans la matinée.

Par Patrick Bernia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

travail réalisé très correctement. Respect des délais. Je recommande.

travail réalisé très correctement. Respect des délais.

Par Eric Bach il y a 2 mois

-Excellente prestation

-Excellente prestation

Par J�R�ME VINCENT-BOURDY il y a 2 mois

commercial fort sympathique très pro

commercial fort sympathique très pro

Par PASCAL ROBERT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Personnel au top et travail très sérieux très contente ...

Personnel au top et travail très sérieux très contente du résultat je recommande les yeux fermés !

Par Jeremie DA SILVA RAMOS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

sérieux et sans mauvaise surprise

sérieux et sans mauvaise surprise

Par Thierry DEMARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Entreprise très réactive et une équipe de techniciens ...

Entreprise très réactive et une équipe de techniciens très professionnels ! Une grande disponibilité de l'équipe pour les rendez-vous de faisabilité et d'isolation, tout s'est fait rapidement et en toute transparence. Je recommande.

Par Lea BRAHMI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Intervention rapide et chantier rendu impeccable. Merci. ...

Intervention rapide et chantier rendu impeccable. Merci.

Par Etienne Delarbre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Travail bien fait,

Travail bien fait, réalisé avec expérience, propreté, gentillesse.
Exokications données simplement

Par ANNIE PERREZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Eurocombles

Travail soigné

Travail soigné

Par Laurent MEGRET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Très bonne expérience, contact agréable, rapidité des ...

Très bonne expérience, contact agréable, rapidité des travaux, rien à dire

Par Jacqueline MAZEYRAT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024