Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

personne tres consentieu tres bien fait

personne tres consentieu tres bien fait

Par Roger GIROUX il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Commercial très sympathique, équipe d 'intervention ...

Commercial très sympathique, équipe d 'intervention très efficace et pro

Par Emilie Marty il y a 2 mois

Travaux effectués dans les règles

Travaux effectués dans les règles
Rien à dire

Par JEAN MICHEL DUBOIS il y a 2 mois

Bon et rapide travail

Bon et rapide travail
L’équipe très agréable ainsi que l’agent commercial

Par SERGE COLOMAR il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Parfait !

Parfait !
Du rendez-vous avez le commercial jusqu'au suivi tout à été parfait. Les Techniciens au top le jour de l'isolation. Rien à redire ! Foncez

Par CLAIRE VILLIERS il y a 2 mois

Travail bien fait

Travail bien fait
Les personnes sont professionnels et sympathiques.
Merci

Par Andre Laconde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Nous avons été très content. Les techniciens très agréables ...

Nous avons été très content. Les techniciens très agréables et surtout très professionnels. Nous espérons que cet hiver nous serons agréablement surpris sur la facture d électricité comme promis....

Par Daniel MAGAUD il y a 2 mois

Travail rapide et bien fait

Par CLAUDE VERNET il y a 2 mois

Des Pros

Des Pros
à l'heure efficace et sympathique
chantier laissé propre

Par MICHEL ESTREGUIL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Respect de la date et horaire, travail bien effectué ...

Respect de la date et horaire, travail bien effectué

Par Sylvie LAMAZE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Rapide et efficace . Ouvriers gentils et professionnels ...

Rapide et efficace . Ouvriers gentils et professionnels merci a vous

Par HENRI SKALECKI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Travaux réalisés rapidement par une équipe sérieuse ...

Travaux réalisés rapidement par une équipe sérieuse

Par Etienne JUSTINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024