Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Pas de photos à la fin de l isolation et chantier très ...

Pas de photos à la fin de l isolation et chantier très sale.

Par YOHANN PAVAGEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Les photos après intervention sont obligatoires dans le cadre de notre démarche qualité. Je peux donc vous affirmer que ces dernières ont été réalisées par nos équipes.

Nous n'avons cependant aucune obligation de fournir les photos à nos clients, c'est pourquoi cette démarche n'est pas automatiquie. Ainsi, si vous souhaitez y accéder, je vous invite à effectuer une demande à [email protected] en indiquant le nom utilisé pour la création de votre dossier.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Bonne organisation et respect des del

Bonne organisation et respect des délais

Par MARC PETIT il y a 2 mois

Content du travail réalisé

Après avoir été inquiet quant à l'issue de la signature du devis et surtout de la véracité de cette
"Vente", j'ai été agréablement surpris de l'ensemble de la chaîne qui s'occupe de nous.
Pour 100m2 de comble, les techniciens très professionnels ont réalisés l'isolation en un temps record (1h 15) et ont laissés le chantier très propre. Merci à eux.

Par Rene Lombardo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

isolations ...

bonjour venu en décembre 2023 travail pas fait
revenu en mars 5 minutes travaillées en panne
revenu en juillet 2024 pour finir le chantier enfin travail bien fait

Par francisco.flatley il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023, nos équipes font leur maximum pour gérer les imprévus qui parfois nécessitent de reporter le chantier.

Nous sommes heureux de savoir que votre intervention a finalement pu être réalisée.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles

Des travaux d'isolation parfaits

Des travaux d'isolation parfaits
Travaux réalisés en un temps record :
montage du dossier le 24 mai 2024
Réalisation le 1er juillet 2024 en moins d'une heure
Excellente qualité de la prestation

Par Jean-louis M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

ouvriers qualifiés , le seul problème est que les administratifs vous donnent des horaires sans savoir si les ouvriers pourront venir à cette heure .

ouvriers qualifiés , le seul problème est que les administratifs

Par Nicole Humbert il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques ...

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques

Par Simone PERRAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques ...

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques

Par Simone PERRAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Travail de qualité, équipe très professionnelle.

Travail de qualité, équipe très professionnelle.

Par Olivier Roujean il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Excellente intervention

jour et horaire de rendez-vous respectés, disponibilité et efficacité de l'équipe, réalisation rapide, aucun dégât, passage du tuyau par un Velux et accès direct aux combles par une trappe, nettoyage, remise et signature des documents, c'est parfait.

Par Bernard delaunay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Eurocombles

Personnel expéditif et peu communicatif sur les travaux ...

Personnel expéditif et peu communicatif sur les travaux realises

Par Beno�t LAGNY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Bonjour Benoît,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas répondu à vos attentes.

Nous réalisons plus de 5 000 chantiers chaque mois, ce qui implique une certaine efficacité de la part de nos techniciens.

Nous prenons en compte votre retour afin de garantir la qualité de nos services.

Bonne journée.

Morgane d'Eurocoùbles