Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Pourquoi dater une intervention du 26/06 au lieu de ...

Pourquoi dater une intervention du 26/06 au lieu de sa date réelle du 09/7 ?

Par Dominique Tison il y a 2 mois

Bonjour Dominique,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous ne manquerons pas de faire un rappel en interne afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Travaux effectues dans les regles

Travaux effectues dans les règles
RAS

Par JEAN MICHEL DUBOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Un personnel compétent et sympatique.

Un personnel compétent et sympatique.

Par Sylvie Mazet il y a 2 mois

rendez avec le commercial très bien

rendez avec le commercial très bien
rapidité d intervention
respect de la date du rendez vous d intervention et de l heure

Par JEAN PIERRE CLOUET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

De la démarche commerciale à la réalisation du travail, ...

De la démarche commerciale à la réalisation du travail, 4 semaines de délai. Un ensemble efficace et des personnels très agréables à tous les étage du projet. Je recommande fortement.

Par LAURE ALDEGUER SENTOUT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Eurocombles

Une équipe sérieuse, un travail bien fait.

Une équipe sérieuse, un travail bien fait.

Par JEAN LUC MERIGAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

nous avons eu contact eu un premier contact avec secretariat ...

nous avons eu contact eu un premier contact avec secretariat a Solaize 69 : bonnes explications puis un conseiller est venu voir nos combles a nouveau de bonnes explications. puis acceptation de notre dossier - Technicien sont venus pour pose de la laine : très bien . tous c est bien passé.
nous sommes satisfaits -

Par Jacqueline TEINTURIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Excellente prestation. Un commercial qui explique très ...

Excellente prestation. Un commercial qui explique très bien, disponible, à l'écoute. Une prestation réalisée rapidement, des techniciens très efficaces qui respectent votre lieu d'habitation, qui réalisent leur travail avec beaucoup de sérieux, ainsi que le remise des documents de fin de chantier. Je recommande la société eurocombles autour de moi.

Par Patrick Delahais il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Excellente prestation. Un commercial qui explique très ...

Par Patrick Delahais il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bon travail, les 2 employés sont très professionnel ...

Très bon travail, les 2 employés sont très professionnel et fort sympathique.
Merci à eux et merci Eurocomble.

Par Philippe CANSIERE il y a 2 mois

Entreprise sérieuse

Dans un premier temps très bon contact avec le commercial. Il sait de quoi il parle.
Deux techniciens fort sympathiques, respectueux qui connaissent leur travail.

Par Jedediah M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

service commercial excellent suivie des techniciers ...

service commercial excellent suivie des techniciers super travail propre et a recommander dans un temps respecte . merci

Par JOEL SALMON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bon travail, techniciens à l’heure sur le chantier. ...

Bon travail, techniciens à l’heure sur le chantier. Sympathique et professionnel.

Par Jean-Pierre MURATET il y a 2 mois