Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonne réalisation conforme à la demande.

Bonne réalisation conforme à la demande.
Pour arriver à le faire, il a fallu enlever des tuiles bétons du toit pour accéder aux combles sous plafond.
Tout a été remis en place.

Par JIPIALEX il y a 2 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Tout. S'est bien passé.

Tout. S'est bien passé.

Par Bertrand GEOFFROY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

technicien à l'écoute et ouvriers consciencieux. Je ...

technicien à l'écoute et ouvriers consciencieux. Je recommande

Par MARIE CLAIRE MILH il y a 2 mois

Équipe très sérieuse travail très bien réalisé

Équipe très sérieuse travail très bien réalisé

Par Fabrice Masse il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

très bonne équipe, ponctuelle, professionnelle et efficace ...

très bonne équipe, ponctuelle, professionnelle et efficace

Par PIERRE MALIBRERA il y a 2 mois

Travail rapide,soigné. Équipe agréable

Travail rapide,soigné. Équipe agréable

Par Christophe DESBOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

parfais des employés sérieux bon travail

parfais des employés sérieux bon travail

Par JACQUES GUERIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Une équipe bien pro et très sympa.

Une équipe bien pro et très sympa.

Par Said Ahmadi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Avis partager. Des techniciens valeureux avec envie ...

Avis partager. Des techniciens valeureux avec envie de bien faire mais commerciaux trop zélés et organisation défaillante 3 rv manqués par l’entreprise

Par Henri OMESSA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

ponctualité; rapidité et efficacité merci super ...

ponctualité;rapidité et efficacité merci c'etait super

Par BERNARD VRAU il y a 2 mois

Eurocombles

toutes les opérations ont été bien menées

toutes les opérations ont été bien menées

Par Pierre Salomon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Isolation des combles perdu.

Travaux d' isolation des combles perdus réalisé dans les temps et équipe très professionnels. Je recommande.

Par Herve ZABARTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Rapide et qualitatif. Je recommande!

Rapide et qualitatif. Je recommande!

Par SCI DE CHAOUPET ALEXANDRE LARQUIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Très bien. Dans les délais.

Très bien. Dans les délais.

Par Cyril VILLEROT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

C'est parfait, rien a redire.

C'est parfait, rien a redire.

Par SCI DE CHAOUPET ALEXANDRE LARQUIE il y a 2 mois