Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

De bonnes relations clients et deux ouvriers soigneux ...

De bonnes relations clients et deux ouvriers soigneux qui ont mené l'opération proprement et rapidement.

Par Bertrand Delvinquiere il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

travail vite fait bien fait et pas cher "1€"

travail vite fait bien fait et pas cher "1€" par des personnes compétentes

Par Didier Petolon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Equipe ponctuelle et sympathique. Travail soigné.

Equipe ponctuelle et sympathique. Travail soigné.

Par Julie PERROT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

pour un fois absolument pas déçue de l'intervention ...

pour un fois absolument pas déçue de l'intervention qu'elle soit commerciale ou technique un sans faute.

Par MARTINE MOURIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Equipe efficace et tres professionnelle

Equipe efficace et très professionnelle

Par MARTINE MOURIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

L'isolation de mes combles s'est très bien passé. Bon ...

L'isolation de mes combles s'est très bien passé. Bon contact et rapide.

Par Antonio Hino il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Personnel pro et sérieux ponctuel

Personnel pro et sérieux ponctuel

Par Josiane LARAN il y a 2 mois

Satisfaite

Equipe ponctuelle, travail rapide et propre.

Par JOACHIM MOULY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Très satisfait persson

Très satisfait personnel agréable

Par JOAQUIM MARQUES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

L'isolation a 1e existe bien,ce sont les seuls a pouvoir ...

L'isolation a 1e existe bien,ce sont les seuls a pouvoir encore le faire, tout c'est bien passé, vous pouvez y aller sans hésitation !

Par Sebastien GOUJEON il y a 2 mois

Eurocombles

Personnels agréables et souriant, travail professionnel ...

Personnels agréables et souriant, travail professionnel et rapide. Avec une certaine écoute et donnant les réponses justes et simples.

Par Rodolphe Taunay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Eurocombles

Organisé on vous averti régulièrement de l’heure du ...

Organisé on vous averti régulièrement de l’heure du passage (plusieurs rappels) l’équipe arrive en temps prévu, consciencieux ( cherche à aller au mieux dans les sous bassement de la toiture et à bien garnir. Travail sans dégâts ni saleté personnes polies et explicite
Je suis très satisfaite je peux recommander

Par Dominique EPAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

aucun problème le personnel a effectué les traveaux ...

aucun problème le personnel a effectué les traveaux a la date et dans le délais prévus
je recommande pour les économies apportées

Par Jean-Ren� BAUDUIN il y a 2 mois

Travail très propre rapide rien à redire

Travail très propre rapide rien à redire

Par Sylvie CAYUELA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Très à l'écoute et répond à toute question concernant ...

Très à l'écoute et répond à toute question concernant l'isolation des combles

Par MANON LABORIE il y a 2 mois