Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Tout c’est très bien passé : du devis jusqu’au travaux ...

Tout c’est très bien passé : du devis jusqu’au travaux effectués. Parfait .

Par FRANCOISE BRAU-BOIRIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Équipe de réalisation de travaux très consciencieuse, ...

Équipe de réalisation de travaux très consciencieuse, résultat au delà de mes attentes. Parfait

Par C�dric NEYRIAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Eurocombles

Impeccable

Impeccable

Par CHRISTOPHE DAMIAN il y a 1 mois

Bonjour CHRISTOPHE DAMIAN,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Travail effectué médiocre effectué en 20 minutes chrono ...

Travail effectué médiocre effectué en 20 minutes chrono pour 70 m2 sans signaler les boîte électrique comme convenu avec commercial et barriere de maintien agraffer grossièrement ne tien pas quand il projeté leur isolation j'attends des nouvelles du sav après appel au commercial mais pas de rappel à ce jour

Par Gerard Andreatta il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée.

Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Bonne expérience rien a dire.

Bonne expérience rien a dire.

Par Regis Fardel il y a 2 mois

Bonjour Regis Fardel,

A bientôt,
L'équipe GROUPE OPNR - Lyon | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Equipe très professionnelle, sérieuse et efficace.

Equipe très professionnelle, sérieuse et efficace.
Prestation réalisée avec soin et qualité, le dossier a été traité très rapidement.
Nous recomandons Eurocombles Montauban.
Merci à toute l'équipe !

Par OMER VURAL il y a 2 mois

Eurocombles

tres bon concact

tres bon concact avec les deux personnes.....

Par CHANTAL DUVAL il y a 2 mois

Bonjour CHANTAL DUVAL,

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Nous avons constaté deux salariés qui ont été très ...

Nous avons constaté deux salariés qui ont été très efficaces dans leur travail et un respect par rapport au horaire. Très bien et encore merci pour votre sérieux dans votre travail

Par Carole Vidart il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Bon travail

Bon travail

Par Gerard POIRIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne expérience. Excellent travail. Personnel ...

Très bonne expérience. Excellent travail. Personnel très aimable, gentil et propre. Travail bien fait.
Excellent contact téléphonique avec des explications claires. Une entreprise sérieuse et à l'écoute des clients.
Je recommande.

Par Marie-therese Maes il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Par Marie laure Mirc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Par Marie laure Mirc il y a 2 mois

Par Patrice CLAVIER il y a 2 mois

Bonjour Patrice CLAVIER,

Par Patrice CLAVIER il y a 2 mois

Entreprise de confiance.

Simple et Efficace.

Par Gerard Radet il y a 2 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Les RV fixés sont honorés. Les explications son claires. ...

Les RV fixés sont honorés. Les explications son claires. Le chantier est laissé propre. Les interlocuteurs sont à l'écoute et les échanges sont cordiaux.
Avec le retour de la chaleur on commence de mesurer l'efficacité des travaux réalisés.

Par YVES PETIT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Bonjour YVES PETIT,

A bientôt,
L'équipe GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par BENOIT TRACHEZ il y a 2 mois

RAS... bon travail

RAS... bon travail

Par S�bastien HATTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

En vous souhaitant une belle journée.

Satisfait du travail rea

Satisfait du travail réalisé

Par BERNARD SERRIL il y a 2 mois

Bonjour BERNARD SERRIL,

A bientôt,
L'équipe GROUPE OPNR - Bordeaux | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire

très satisfait de la prestation

très satisfait de la prestation