Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Parfait ! Intervention efficace, réalisée rapidement ...

Parfait ! Intervention efficace, réalisée rapidement ! Très bien faite. Des pros à tous les niveaux

Par Jean Francois Portarrieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Travail rigoureux et intervenants profesionnels

Travail rigoureux et intervenants profesionnels

Par ERIC VIRON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Personnel très compétent et pro

Personnel très compétent et professionnel

Par ARNAUD SAUNIER il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Réalisation on ne peut plus rapide par trois employés. ...

Réalisation on ne peut plus rapide par trois employés.

Par Christine Morvan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bonne expérience rapide et efficace. Bravo!

Très bonne expérience rapide et efficace. Bravo!

Par ALAIN ZANDONA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bonjour ALAIN ZANDONA,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !

A bientôt,
L'équipe GROUPE OPNR - Bordeaux | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire

Eurocombles

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par Sandrine Marzola il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonjour Sandrine Marzola,

L'équipe Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Bonne expérience sur une partie du bien à traiter, ...

Bonne expérience sur une partie du bien à traiter, les combles rampants ne faisant pas partie du service....Petit oubli de ma part sûrement car beaucoup d'informations lors du contact avec le commercial.
Intervenants très complaisants et très professionnels. A recommander

Par SEVERINE MARTINET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Je suis satisfait pour les délais. Et la réalisation. ...

Je suis satisfait pour les délais. Et la réalisation.

Par Daniel MOREAU il y a 1 mois

Simplicité et rapidité.

Par G�rard Bouziat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Eurocombles

Jour et heure respectés...par contre les pots de fleurs ...

Jour et heure respectés...par contre les pots de fleurs prévues dans le devis pour les spots n'ont pas été installés...

Par Jean-Baptiste GUERTON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Personnel à l’écoute, gentil et compétent. Je le recommande ...

Personnel à l’écoute, gentil et compétent. Je le recommande vivement.

Par JOSEPH PLATTO il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Super travail realisepar du personnel professionnel ...

Super travail réalisé par du personnel professionnel et qualifié

Par JONATHAN CHOQUET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Travail effectué en temp et en heure ,redoutable efficacité ...

Travail effectué en temp et en heure ,redoutable efficacité ,sérieux. De nos jours C’est rare...

Par ALAIN BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Travaux tres bien realisé

Très sati

Très satisfait

Par Pascal NEVES il y a 1 mois

Très bonne expérience, tra

Très bonne expérience, travail sérieux

Par Alain Biage il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Super employé(e)s , super sympa et un très bon travail ...

Super employé(e)s , super sympa et un très bon travail 👍

Par Martine Thiriat il y a 1 mois

Parfait équipe très sérieuse

Parfait équipe très sérieuse

Par Morgane HACQUART il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Equipe très compétente et rassurante

Equipe très compétente et rassurante