Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonne expérience

Bonne expérience

Par CHRISTIAN DEFACHELLE il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Rien a dire, très professionnel et bon boulot

Rien a dire, très professionnel et bon boulot

Par Xavier DREVET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Bonne expérience, intervenants sérieux.

Bonne expérience, intervenants sérieux.

Par FRANCETTE CARRERE il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Par Manuel ALVES TEIXEIRA il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Manuel ALVES TEIXEIRA il y a 1 mois

À l’écoute et profess

À l’écoute et professionnel

Par Catherine Liochon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Super très bon travail les ouvriers arrivent et savent ...

Super très bon travail les ouvriers arrivent et savent ce qu'ils ont à faire rapide et efficace

Par Logan FROMENT il y a 1 mois

Nickel et propre

Par LIONEL WACKERS il y a 1 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Rapide pour l isolation et pour la prise de rendez vous. Technicien sérieux.
Très bonne qualité de produit.
Un petit couac au niveau horaire mais rien de bien gênant. Eurocombles des pro au service de notre bien être. Merci

Par Herve Fuchs il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

travail très bien fait

travail très bien fait

Par Claude Girault il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Très satisfait du travail exécuté

Très satisfait du travail exécuté

Par Alain Seidler il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bien , aucune remarque négative sur la prestation ...

Très bien , aucune remarque négative sur la prestation et sur le personnel

Par MICHELE DELANNOY il y a 1 mois

Super travail merci

Par Julian DESPORT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Bon travail effectué par une équipe proféssionnelle ...

Bon travail effectué par une équipe proféssionnelle

Par GERARD BERARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Très bien binnerea

Très bien bonne réalisation

Par Nathalie Henry il y a 1 mois

Le personnel rencontré était plutôt sympa

Le personnel rencontré était plutôt sympa

Par Benedicte No�l il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Travail exécuté proprement et prompte

Travail exécuté proprement et promptement

Par Thierry CANTON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024