Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Par Marie paule Passavant il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Personnels au top ,travail propre et soigné

Personnels au top ,travail propre et soigné
Je recommande

Par Christophe Maret il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Eurocombles

Pas assez de recul pour savoir si c'est vraiment efficace ...

Pas assez de recul pour savoir si c'est vraiment efficace au niveau de la température à l'intérieur de mon habitation

Par MARC COLLAVOLI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Travail propre

Travail propre

Par Jean marc Plourde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Super merci

Super merci

Par ALBINO FERREIRA il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Eurocombles

Satisfait du travail réalisé.

Satisfait du travail réalisé.

Par Michel Preveraud il y a 1 mois

Super boulot professionnel et agréable

Super boulot professionnel et agréable

Par JEAN MARC SERVANT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très bien pour les travaux, le personnel était très ...

Très bien pour les travaux, le personnel était très sympathique et très professionnel.
Très contente de votre prestation.

Par MICHELE DELANNOY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Ponctualité. Rapidité. efficacité. travail propre.

Ponctualité. Rapidité. efficacité. travail propre.

Par Sylvain MORO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Tout c'est tres bien passé.

Tout c'est tres bien passé.

Par SCI DE CHAOUPET ALEXANDRE LARQUIE il y a 1 mois

Par Marc decaux il y a 1 mois

Je suis très contente.

Je suis très contente.
Cela s’est très bien passé pendant le déroulement des travaux. On apprécie beaucoup maintenant qu’il fait chaud car c’est très efficace..

Par MICHELE DELANNOY il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

La mise en place des flocons d'isolant s'est bien passé. ...

La mise en place des flocons d'isolant s'est bien passé.
Une équipe de 2 personnes ont déployé un tuyau souple de diamètre 100 mm environ en passant par la trappe des combles pour étendre sur la surface horizontale l'isolant.
Un coup de balai à la fin et 2 heures après s'était terminé. Reste à tester dans le temps la qualité de cet isolant.

Par Rene ROYER il y a 1 mois

Tres bon travail

Tres bon travail

Par David OUDIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

tres bonne prestation,personnel tres avenant

très bonne prestation, personnel très avenant

Par ELISABETH BOUVIER il y a 1 mois

Travail fait proprement RAS

Travail fait proprement RAS

Par REGINE PERRIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Travaux bien réalisés mais tardifs étalés sur six mois ...

Travaux bien réalisés mais tardifs étalés sur six mois

Par Henri OMESSA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Efficacité , rapidité , courtoisie . Que dire de mieux ...

Efficacité , rapidité , courtoisie . Que dire de mieux .

Par ALFRED DEZOBRY il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Je ne comprends pas pourquoi vous revenez après pour ...

Je ne comprends pas pourquoi vous revenez après pour vérifiez. Venez directement le jour j pour voir si le travaille est fait correctement. On a pas que ca a faire quand on bosse.

Par Philippe BONNET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour votre situation.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Je ne comprends pas pourquoi vous revenez après pour ...

Par Philippe BONNET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024