Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très satisfaite de mon isolation.

Très satisfaite de mon isolation.
Intervenants agréables et travail de qualité.

Par Amandine ROGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Travail bien fait et une équipe agréable

Travail bien fait et une équipe agréable

Par Bonney il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

tout s'est déroulé comme prévu , excellent suivi et ...

tout s'est déroulé comme prévu , excellent suivi et accompagnement

Par VINCENT PIERREISNARD il y a 1 mois

Par Eric FERRY il y a 1 mois

TRES BONNE PRESTATION

TRES BONNE PRESTATION

Par Bruno CHENEVOTOT il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

horaires respectés, devis clair et net, intervention ...

horaires respectés, devis clair et net, intervention technique conforme...du travail de pro.
A recommander.

Par FREDERIC MAENHOUT il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très satisfait, la commerciale, Anastasia nous a bien ...

Très satisfait, la commerciale, Anastasia nous a bien expliqué le fonctionnement d'Eurocombles, et le travail a été fait proprement et rapidement, donc super.

Par Etienne Cubizolles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très bonne expérience. Rapide et plutôt bien fait. ...

Très bonne expérience. Rapide et plutôt bien fait. Ça ne peut être que positif!

Par DIDIER FAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

SATISFAITE ET CHANTIER PROPRE TRAVAUX EXECUTES AVEC SERIEUX...EQUIPE COURTOISE...MERCI ENCORE

SATISFAITE ET TRAVAUX EXECUTES AVEC SERIEUX

Par Katia Marty il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Super travail, équipe sympathique, bonne réactivité ...

Super travail, équipe sympathique, bonne réactivité

Par MATHIEU LABROUSSE il y a 1 mois

TRAVAUX EFFECTUES DANS LES REGLES

TRAVAUX EFFECTUES DANS LES REGLES

Par JEAN MICHEL DUBOIS il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

travail soigné, intervenants souriants et méticuleux ...

travail soigné, intervenants souriants et méticuleux

Par DOMINIQUE MARIN il y a 1 mois

Par Michel PRIEST il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Isolation des combles

Isolation des combles
Travail très rapide, délai d'intervention également.

Par Eric ZWAHLEN il y a 1 mois

Techniciens très appliqués

Techniciens très appliqués

Par HERVE LECOEUVRE il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Nous sommes passés par le groupe OPNR Eurocombles pour ...

Nous sommes passés par le groupe OPNR Eurocombles pour l’isolation de nos combles et tout s’est bien passé. Nous avions été recommandé par ma famille qui l’avait déjà fait et comme pour eux, du premier rdv a l’inspection finale tout à été bien fait, rapide et cela ne nous a coûté qu’un euro.

Par Guillaume OBERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024